Accueilarmageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 20:22

Les gens disent que c'est du pay-to-win mais honnêtement je vois pas pourquoi ils se priveraient de vendre ça, c'est une super bonne idée marketting de pouvoir "changer ton type de projectile" en fonction de ce que tu portes. Franchement pour le coup, je suis bluffé.
Et puis pay-to-win... C'est pas non plus comme si y'avait des compétitions sportives de Web Adventure ^^ Faut se détendre un peu. C'est une attraction fun avec une certaine marge de progression déjà sans avoir à acheter quoique ce soit. L'essentiel c'est qu'on s'y amuse et je trouve l'idée de ces accessoires très amusante pour le coup.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin

Masculin

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:36

Il y a rien d'amusant étant donné qu'ils sont payants.

Dans un monde parfait, ils les auraient distribué/récupéré en début et fin d'attractions (comme des lunettes 3D). Mais bon on les connait maintenant.

Le minimum tout en prenant le maximum.

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:50

Ah oui puis chez Universal, ils auraient dû nous prêter les baguettes Harry Potter pour animer les vitrines ?
Et pour faire NintendoLand, ils te prêtent aussi les bracelets ?

A un moment faut arrêter de s'offusquer. Le parc doit quand même se faire de l'argent, c'est leur but.
Qu'on râle sur les tarifs qui augmentent sans arrêt sans nouveauté, je peux le comprendre. Qu'on râle parce qu'on paye une blinde la bouffe et qu'elle est dégueu, je peux le comprendre. Qu'on râle parce que maintenant faut payer pour faire une attraction sans attente, là commence à y avoir débat mais bon ok. Mais là, on parle d'une trouvaille ingénieuse : le ride n'a pas besoin de ces outils, on s'amuse très bien sans. Mais ils ont leur utilité pour faire varier les plaisirs, pour les vrais fans, pour les collectionneurs et tout ça.

"Le minimum tout en prenant le maximum" : je trouve cette assertion abusive. Si les gens vont encore à Disney c'est qu'ils y trouvent encore leur compte malgré l'augmentation des prix. Et la plupart des gens qui ont apprécié le ride l'ont fait sans ces outils, donc ce minimum semble quand même d'un certain niveau.
Si t'as l'impression que Disney donne peu ou rien et prends un max, qu'est-ce que tu fais encore ici ?

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

guimik, Alex, Belette, Thumper, kitkat089, Globoss et Rocket Raccoon aiment ce message

b2nours

b2nours

Féminin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:56

J'ai fait cette attraction 2 fois hier, la première fois notre score était riquiqui et quand j'ai vu le tableau des scores à la sortie, j'ai pensé que c'était sûrement à cause des accessoires payants qui justifiaient les scores très élevés, mais à notre second tour, là surprise nous voilà 2ème à plus d'un million alors qu'aucun de nous n'avait d'accessoires donc on peut faire des bons scores sans cela, maintenant à voir avec le temps car je ne suis pas affirmative peut-être que les visiteurs qui en ont acheté ne sont peut-être pas encore au point

guimik, Alex et Rocket Raccoon aiment ce message

Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:35

EricLovesTZTOT a écrit:
velocerator a écrit:
Il faudrait aussi que ce rageux de Disneyland Paris nous explique comment il peut caser une longue file d’attente dans un espace si réduit qu’est la place de l’ancienne attraction Armageddon sans faire « parc à bœuf ». C’est soit ça...

...soit on démolit le stunt show et on utilise la place, soit... et puis je sais pas moi, c'est pas mon problème, je suis... euh pardon... j'étais client et je déteste les Shrek-lines ! Et celle-là est bien vilaine pppfffiou ! Et puis l'attraction ne me hype pas quoi, des écrans, des gesticulations chaotiques, ça a l'air épuisant, pas joli ni très fun ! Je ne suis déjà pas un grand fan de Toy Story Mania donc là avec la mort-veulitude et la Shrek-linisation en moins, bah non quoi ! Et je ne parle pas du vekoma-resucé car ce serait hors sujet et pourtant il semble encore moins bien que R'nRC qui était déjà très mauvais ! Même le Youtuber-fan-de-tout-en-chef, Wanda-Hawk, trouve ça bien nul, c'est dire !

Parkatm a écrit:
Le mec cite le Parc Astérix en exemple alors qu'il a fait les plus beaux Disney de la planète

Chaton, sois raisonnable, je ne cite pas le Parc Astérix en exemple, j'habite dans le Val-de-Marne et je dis simplement que cette année, je vais au Parc Astérix (j'ai pris un p'tit pass saison milieu de gamme pour y aller 3-4 fois), je n'y suis pas allé depuis 7 ou 8 ans et j'ai plutôt passé une bonne journée la dernière fois. Rien à Disney ne me donne envie de reprendre un pass annuel, et encore moins avec ce genre de nouveautés et cette obligation de réserver ses jours de visites à l'avance.

Certains sont déjà gavés par mon mécontentement ? Pourtant ça fait bien 2 ans que je n'ai rien posté ici ! Et vous allez être tranquille parce que ce truc ne m'intéresse tellement pas que je crois que ce message sera le dernier jusqu'à la prochaine nouveauté dans.... 6 ou 7 ans.... Royal ! Je voulais juste faire un p'tit coucou ! Amusez-vous bien...

Fotsebixam a écrit:
Bon perso je trouve ça plutôt moche... J'ai l'impression qu'on se contente de peu...
Un peu comme les débuts de Hangar Land où certains disaient "oui mais c'est normal que ça soit moche, ce sont des studios de cinéma..." C'est pas ça qui me fera retourner aux Walt Disney Studios...
Désolé de faire mon rabat joie..

Ne soit pas désolé, je t'aime ! Et les fans-de-tout, je les déteste !

Alors, je n’ai pas à prendre La Défense de @EriclovesTZOT d’abord parce qu’il s’en tape ensuite il gère ça comme un grand tout seul. Mais en tant qu’ancien (mon âge et mes années sur ce forum) Eric attend énormément de Disney et il reconnaîtra toujours l’art et le savoir faire … Seulement il déplore que maintenant ce n’est plus la perfection dans les moindres détails comme …. Avant. Ce land ne me parle pas, je n’ai aucune affinité avec le thème mais si les attractions sont waow, si l’immersion est la preuve d’un savoir faire unique, je prends! Force est de constater que ce n’est pas le cas. Oui, lui comme moi, nous regrettons une époque révolue, nous sommes des anciens mais pour lui et moi, recycler une attraction, faire tout un travail énorme (je parle de FF) et proposer un ride totalement décevant, ce n’est pas ce que l’on est (était?) en droit d’attendre d’une telle machine à rêves. Retirez les animations, ce land (joli hein) reste vide et mou du genou. Vous adorez ? Super ! Mais comprenez que pour certains… non. Ce land ne me donne pas envie d’investir 2 salaires pour revenir pour un séjour. Je pense que c’est cela qu’Eric veut dire. Disney a fait et peut faire tellement mieux. Voilà, je retourne à mon anonymat et je continuerai à vous lire avec plaisir (ou pas😉)

Éric, reste chaton

guimik, marrainefée, remy83 et HerculesHawkins aiment ce message

Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:36

Pour bien scorer, il faut se mettre au milieu, ça fait une énorme différence

guimik aime ce message

Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:48

Parkatm a écrit:
Ah oui puis chez Universal, ils auraient dû nous prêter les baguettes Harry Potter pour animer les vitrines ?
Et pour faire NintendoLand, ils te prêtent aussi les bracelets ?

A un moment faut arrêter de s'offusquer. Le parc doit quand même se faire de l'argent, c'est leur but.
Qu'on râle sur les tarifs qui augmentent sans arrêt sans nouveauté, je peux le comprendre. Qu'on râle parce qu'on paye une blinde la bouffe et qu'elle est dégueu, je peux le comprendre. Qu'on râle parce que maintenant faut payer pour faire une attraction sans attente, là commence à y avoir débat mais bon ok. Mais là, on parle d'une trouvaille ingénieuse : le ride n'a pas besoin de ces outils, on s'amuse très bien sans. Mais ils ont leur utilité pour faire varier les plaisirs, pour les vrais fans, pour les collectionneurs et tout ça.

"Le minimum tout en prenant le maximum" : je trouve cette assertion abusive. Si les gens vont encore à Disney c'est qu'ils y trouvent encore leur compte malgré l'augmentation des prix. Et la plupart des gens qui ont apprécié le ride l'ont fait sans ces outils, donc ce minimum semble quand même d'un certain niveau.
Si t'as l'impression que Disney donne peu ou rien et prends un max, qu'est-ce que tu fais encore ici ?

Sur ce Land, je pense clairement qu'ils ont fait le minimum tout en voulant facturer un maximum.

Pour résumé on a :
- Flight force : l'attraction ne change pas et les trains sont toujours aussi naze. Pas le budget pour proposer une expérience immersive dans le ride apparemment. OK on a une nouvelle file d'attente génial armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 53119

- Spider-Man : copier/coller d'ailleurs. Attraction à écrans. Mais attraction familiale donc ça va cartonner (comme Buzz quoi) Et là on a le budget pour prévoir des outils en plastique qui fonctionne avec l'attraction. (Par contre plus de budget ou personne n'a pensé à multiplier les histoires pour prolonger l'expérience visiteur ?)

- le reste du Land copier/coller avec des éléments manquants. Je passe sur les choses qui devaient être là mais qui ne le sont pas. Pas d'exclusivité.

Waouh génial. Vous allez me dire mais on le savait. Bah oui c'est sur maintenant on le voit.

Ce Land n'arrive pas à la cheville de Land qui ont été créé il y a 30 ans dans le parc 1. Quelle tristesse quand même.

Après si il y en a qui pense qu'il est génial et qu'ils y passeront leur journée à flâner comme dans les autres lands tant mieux pour eux, je me trompe totalement alors.

guimik, Leguig, Alex, DonaldtheDuck, HerculesHawkins, Oregon Trail, UPCT et EverAfter aiment ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:07

Il me semble bien que les accessoires donnent accès à des amélioration (missiles ou triple toiles de mémoire, et d'autres trucs aussi) donc oui par définition c'est bien du pay to win.

Et moi personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle, des "DLC" qui ruine l'expérience d'autres visiteurs qui ont payé leur billet la peau du c*l ne résonne pas très bien à mon goût, et Disney le sait pertinemment puisqu'à l'époque, lors de la sortie de Battlefront 2, Bob Iger c'était permis d'appeler le CEO d'EA pour faire le point sur leur système de micro transaction.

guimik aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:52

Bah excusez-moi mais je trouve que le gros problème ici (et sur tous les sujets Avengers Campus) et d'ailleurs sur tous les réseaux sociaux, c'est que tout le monde se polarise sur 2 opinions radicalement opposées, comme s'il n'y avait que le blanc et le noir :
Donc en gros : soit on aime pas le land, il n'est pas à la hauteur ce que faisait ima avant, Disney c'est des pourris, ils ne veulent que te pomper un maximum de fric en investissant le minimum possible.
Soit on aime le land, et on est complètement aveugle à ce capitalisme outrancier, on est des bons pigeons qui aimons se faire voler notre argent, on se contente de peu, on est tellement sous le charme de Disney qu'on arrive plus à dire si un truc est quali ou pas.
Et pas de nuances entre deux ?
Moi même je n'aime pas trop le land et je partage totalement l'avis que c'est assez décevant comme investissement pour une telle franchise. Franchise dont je ne suis pas fan. J'ai aussi en déception le fait que Disney a arrêté de créer des lands originaux et ne fasse plus que de la franchise bien que j'apprécie certains de leurs lands "licence" comme Pandora par exemple (et pour le coup, Galaxy's Edge aussi même si SW n'est pas mon truc).

Mais il n'empêche que je vais pas m'insurger chaque fois que Disney essaye de faire de l'argent. Et je vois pas en quoi ces ajouts ruinent l'expérience des autres visiteurs en toute honnêteté. (Et si y'a des gens qui trouvent que leur expérience est ruinée parce qu'ils sont tellement compétitifs qu'ils ne supporteraient pas de faire un moins bon score que X qui a acheté tel ou tel truc, bah je dirai qu'il y a peut-être des questions à se poser sur soi-même avant d'aller accuser Disney).
De même, c'est pas parce que j'ai pas trop aimé le land que je dois aller insulter tous ceux qui l'ont apprécié en les regardant de haut et en leur disant, en substance, que si Disney fait de la M*rde de nos jours, c'est à cause du fait qu'il y a toujours des pigeons comme eux pour apprécier des lands de qualité de plus en plus mauvaise pour des prix de plus en plus hauts.

La vérité c'est que tout n'est pas blanc ou noir. Disney comme ses concurrents veulent faire de l'argent. Que parfois ils font des choses bien et parfois ils se foirent et parfois ils font des choses moyennes. Que la décision du tout licence a ses inconvénients mais a aussi ses avantages. Que chez Disney, il y a des talents et aussi des bras cassés comme partout dans la société d'ailleurs. Que si Disney a tord de faire ce qu'il fait, il finira par le payer sur le long terme. Mais que parfois, il peut aussi avoir raison et les fans tord.
Je vois souvent dire : je ne cautionne pas les premium access mais... je vais les utiliser car je suis obligé parce que... Donc au final, Disney s'en fout que tu ne les cautionne pas puisque tu les utilises.
Je vois dire aussi : je renouvellerai pas mon pass annuel tant qu'ils fonctionnent toujours aux réservations, ce qui sert également souvent d'argument dans le fait de décrire Disney comme étant le nouveau diable incarné.

Mais au fond, qu'est-ce qu'on en sait de ce qui est mieux pour la société ? Peut-être que c'est justement leur stratégie de diminuer la quantité de passeports annuels.
Si on suivait l'avis de chacun ici sur le forum, on gèrerait tous Disney comme un pur créatif (et on s'en foutrait des actionnaires) parce que Disney a de l'argent, yolo, et le capitalisme c'est de la M*rde. Et on va diviser les prix par deux, remettre les fast pass et annoncer un plan d'extension de 4 milliards pour amener Tokyo Disney Sea à Paris en lui rajoutant des petits inverted parce que les français aiment les coasters et que Yugoo veut un inverted. Et aussi un intamin parce que le Parc Asterix va-t-il dépasser Disneyland en 2023 sinon ? On sait jamais !
Tout le monde critique les décisions de Disney comme s'il était tout à coup l'expert en bon goût et en business des parcs mais aucun d'entre vous ici n'en possède un.
Donner son avis, c'est cool, le forum est fait pour ça. Mais si ça peut se faire avec un peu plus de nuances, avec des "je n'aime pas parce que" plutôt que des "c'est nul, ouvrez les yeux". Peut-être aussi arrêter les taquets sans arrêt avec des sous-entendus au 5e degré, arrêter d'épingler toutes les deux minutes une société parce qu'elle essaye de faire du profit (c'est pas une asso hein). Arrêter d'insulter les gens qui ont travaillé sur le campus parce que soit disant qu'ils avaient tel budget et tel délai et que pour ce montant et ce délai, on doit forcément pondre mieux. Je vois pas ce que vient faire le délai dans l'histoire. A partir du moment où ils ont pris leur direction artistique, ils sont allés l'assumer jusqu'au bout. On peut donner son opinion sur le résultat final mais je vois pas à quoi ça sert de rappeler le délai pour insinuer que les gens qui ont bossé dessus sont des incapables ou des sous-M*rdes.
Sur les RS, Y'a plus de respect, y'a plus de nuances. L'anonymat permet de dire toutes les atrocités qu'on veut pourvu que notre message soit le plus frappant possible et marque le plus possible l'opinion ultra polarisée et sans aucune nuance qu'on soutient face au camp d'en face.
Heureusement tous les messages sur le forum ne sont pas comme ça. Certains expriment un avis de manière objectif avec les points positifs et les points négatifs.
Quant à moi, je pisse dans un violon parce que les seuls qui me comprendront, c'est ceux qui font déjà attention à cela. Les autres continueront à extérioriser leur rage avec des mots durs, parce que ça fait tellement du bien de s'en prendre à quelqu'un.

guimik, fcoyote, Maëlen, Qui-Gon Jinn, Thumper et Lexa aiment ce message

Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 9:37

Je suis de ton côté là dessus parkatm.
Après si on est inscrit sur ce forum c'est qu'on est fan de Disney et des parcs et qui dit fan dit forcément un peu de passion et des fois un manque de retenue dans ses messages.
Qu'il existe des défauts dans le resort parisien c'est un fait.
Que le Land Marvel ne fasse pas l'unanimité c'est normal
Que le thème Marvel ne parle pas à tout le monde c'est aussi normal
Cependant, dans plus de 2 ans une nouvelle extension encore plus grande est prévue dans ce même parc! Sur un thème complètement différent, on peut même dire qu'il y aura 2 extensions en une avec le lac et sa zone.
Alors les critiques c'est normal, le forum est là pour qu'on échange mais c'est vrai qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Et qu'on le veuille ou non, que ce soit sa fréquentation, sa popularité ou son développement, le contexte est favorable pour dlp peut être a un niveau jamais atteint depuis des années et des années.
Et pour finir sur cette attraction et revenir au sujet , je l'ai testé et elle est super sympa, je pense à tous les enfants qui vont la faire et qui adorent le Spider-Man de Tom Holland (n'oublions pas de Disneyland est aussi voir surtout pour eux) et bien ces enfants sortiront de cette attraction ravis et pour moi c'est le plus important.
Sans pour autant reconnaître que j'aurais préféré sans doute moi aussi une attraction plus ambitieuse

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Raiisin

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 11:58

Parkatm a écrit:
blabla

Oh la la … un pavé pour ça. Tu vulgarises à outrance les critiques qui sont faites par les autres en plus. Est-ce que je te reprends sur tes critiques sur la voix française/anglaise de l'acteur alors que 99% des gens qui iront le visiter s'en foutent ? Bah non je respecte ton avis.

Ma critique et mon ressenti a été faite au-dessus. Les nouveautés dans ce parc sont depuis un moment inférieur à ce qui nous a été proposé au début. C'est une constatation. Comme je constate l'apparition des facturations annexes non obligatoires qui sont créés un peu partout dans le parc en plus du prix du billet. Il y a 2 ans c'était Cars Road Trip maintenant c'est ça. Et c'est mon ressenti de visiteur lambda qui vient 1-2 fois par an. Je dirais pareil pour tout les autres parcs que je visite si je vois des nouvelles attractions bas de gamme qui sortent là-bas.

Il n'y a absolument rien d'incroyable dans ce qui vient de sortir à Disneyland Paris et j'ai le droit de le penser ...  armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 1f605

guimik aime ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:24

Totalement d'accord avec  @Parkatm . Pour moi, si quelqu'un veut acheter des gadgets pour augmenter leur score personne, grand bien leur fasse. Disney a bien raison de proposer cela, et même sans ces trucs j'ai fait de bons scores. Il faut vraiment arrêter de juger, si quelqu'un a envie de claquer 200 balles dans un Spider Robot et dans un gant pour augmenter ses scores, ben qu'il le fasse.

J'ai testé cette attraction deux fois lundi lors des avant-première Pass Annuels, les deux fois en single rider étant tout seul et ne connaissant aucun PA présent ce jour-là Je n'ai donc pas vu la file d'attente classique.

J'ai beaucoup aimé le pré-show de cette attraction. Tom Holland est ultra crédible, et franchement, la délimitation décor physique / écran est ultra bien faite : on ne la voit tout simplement pas, cette délimitation. Il y a beaucoup de détails, beaucoup de choses bien faites. Ca me rappelle un peu les nouvelles attractions avec pré-show auxquelles nous ont habitué ces derniers temps Walt Disney Imagineering comme Beauty and the Beast ou Rise of the Resistance. C'est la première fois depuis 2008 (avec la Tour de la Terreur) qu'on a un pré-show d'aussi grande qualité à Paris, et c'est plutôt bienvenue.

Concernant l'attraction en elle-même, comme je n'ai pas eu la chance d'aller sur le campus californien (malchance ou chance, je ne sais pas, quand je vois tous les frustrés sur ce topic, je me le demande d'ailleurs...), je ne connaissais pas l'attraction et il est difficile de se faire un avis sur vidéo. Et le moins que l'on puisse dire c'est que comme je n'ai pas de point de comparaison, mon expérience est 100% authentique et pas biaisée par ce qui se fait à l'extérieur de DLP.

J'ai adoré rider cette attraction. La technologie est ultra bien faite et si on est comme moi à ne pas savoir viser (ce qui est affreux dans Buzz Lightyear Laser Blast, je me tape toujours des scores nuls...), ben on peut quand même s'amuser parce qu'on réussir sans viser justement. J'ai beaucoup aimé ce moment, j'avais trop mal aux bras tellement j'étais pris dans l'action.

Pour moi, il manque juste une scène supplémentaire pour parfaire cette attraction.

Cette attraction deviendra un must du Parc Walt Disney Studios aux côtés de la Tour de la Terreur, de Ratatouille et de Crush's Coaster. Une attraction familiale, sur le super-héros le plus populaire de tous les temps, avec une technologie peu vue en Europe, ça ne peut que fonctionner.

C'est une vraie nouveauté, sympathique et originale, divertissante et réellement familiale, et personne (ou seulement ceux qui aiment vivre dans le passé et se faire beaucoup beaucoup beaucoup de mal) ne regrettera Armaggedon.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Mec_me10

guimik, fcoyote et arno1254 aiment ce message

Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:46

Moi je suis curieux de voir quel seront les prochains Web tech pour cette attraction.
Aura t-on le majeur mécanique de Star Lord? Le fusil à Ion de Rocket Raccoon.
Le gant de Thanos? (Peut être pas détruire tous les spider bots à chaque coup de doigt mais
juste mettre l'effet désintégration...)

guimik aime ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 15:21

Je suis le seul à trouver les temps d’attente de l’attraction tellement abusé ? Le débit est merdique a ce point ? Shocked  Nombre visiteur/heure ?
Et à côté de ça, Flight Force a 10 min Laughing

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Disney12armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

mélanos

mélanos

Féminin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 15:47

Le temps d'attente fait penser aux débuts de ratatouille, non?

Ça ne me choque pas plus que ça pour un premier jour.

guimik aime ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 15:55

L'attraction est plus familiale que Flight Force, ça me paraît normal cette différence en terme de temps d'attente. Et l'attraction se trouve en début de land aussi : sa localisation est plus facile d'accès, là où pour atteindre Flight Force, les gens doivent traverser le land et passer outre la mare de gens qui attendent leur tour pour rencontrer les personnages et poser en photo devant le Quinjet.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Mec_me10

guimik aime ce message

Sintes

Sintes

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:02

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais le spectacle de cascades avec le stuntronic de Spider-Man as-t’il bien lieu ? J’ai l’impression qu’il n’est pas beaucoup mentionné.

guimik aime ce message

Dernière édition par Sintes le Mer 20 Juil 2022 - 17:05, édité 1 fois
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:04

velocerator a écrit:
Je suis le seul à trouver les temps d’attente de l’attraction tellement abusé ? Le débit est merdique a ce point ? Shocked  Nombre visiteur/heure ?
2 véhicules de 8 personnes max. Donc 16 personnes max d'un coup

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:17

Sintes a écrit:

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais le spectacle de cascades avec le stuntronic de Spider-Man as-t’il bien lieu ? J’ai l’impression qu’il n’est pas beaucoup mentionné.

Le stuntronic n'est mentionné nulle part pour la bonne et simple raison qu'il n'y en pas à Paris.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 425715

guimik, Sintes et Rocket Raccoon aiment ce message

Censurator

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:37

DonaldtheDuck a écrit:
velocerator a écrit:
2 véhicules de 8 personnes max. Donc 16 personnes max d'un coup

Il n'y a que deux véhicules en tout sur le parcours?
NOOONN? SII?

guimik aime ce message

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:54

Et la file Single Rider ça donne quoi?
Mode Ratatouille ou Crush?

guimik aime ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 17:56

2 véhicule par départ, donc 16 personnes, un départ toutes les 30 secondes, ça nous fait un débit d'environ 1900 guests / heure.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 425715

guimik aime ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 19:01

J'ai eu l'occasion de faire WEB avec un guest lambda, sans rien lui dire sur l'attraction au préalable, et son avis rejoins plus ou moins le miens.

Déjà la file d'attente de WEB est ultra désagréable (parc à bœuf), des gros espaces ouverts qui laissent se développer une cacophonie atroce (cependant ça n'aide peut être pas aussi que le parc à été visité ces dernières semaines par une population qui à tendance à parler assez fort/crier en permanence, mais sans rancune hein Laughing ).

L'autre problème est le manque de thématisation en début de file (avant le préshow), et bon dieu que c'est déprimant, enfermé entre 4 mûr de brique, dans une certaine obscurité pendant plus de 30 minutes, je peux vous garantir que vous ne passerez pas un bon moment, d'autant qu'aucun élément audio viens briser la monotonie d'une bande son assez courte qui devient vite lassante (cette critique pourrait aussi s'appliquer dans une moindre mesure pour la bande son en général du campus).

Le préshow est bien, l'utilisation des écrans est propre, on regrettera cependant le manque de cinétique (pas d'AA Sad  ), qui à mon avis, fera qu'une fois l'effet nouveauté passé, ce dernier n'aura pour lui que les divers effets lumineux bien agencés.

L'attraction en elle même, est sympathique, mais manque de l'effet "WOW" que l'on à l'habitude de retrouver chez Disney (la tot par exemple), et du coup on se retrouve en fin de parcours à se dire "C'est tout ? Tout ça pour ça ?", je trouve dommage que Disney n'ait pas chercher à combiner l'interactivité d'un Toy Story Mania, avec la qualité d'un Ratatouille, après tout, elle était peut être là, la piste pour détrôner Universal...

guimik aime ce message

b2nours

b2nours

Féminin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 21:52

Lord Marshal, je parie single ride version crush car 4 places comme les carapaces et non 6 de ratatouille

guimik aime ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 2:47

Encore une fois 8 sièges par véhicules et ils sont envoyés par deux, soit 16 places a combler sur un lancement

la single sera surement à mi chemin entre l'efficacité de Rattr et l'aléatoire parfois pénible de celle de Crush.

guimik aime ce message

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant