Accueilarmageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 15:36

Armisael a écrit:
Oui, sauf que Ratatouille a été implanté dans le quartier français d’Epcot et que l’histoire de l’attraction se déroule en France.
Pour contrer cet argument je pourrais te dire que les autres attractions du Worldshowcase sont intégralement en Anglais, Frozen il n'y a pas de Norvégien Question

Après je pense que chez WDI il ont juste voulu ne pas s'embêter à refaire une scène, ils ont fait ctrl+C, ctrl+V et basta Razz

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 16:11

Tawa a écrit:
Cette fameuse scène est une incompréhension totale. Après il y a de plus en plus de rumeurs insistant sur le fait qu’on aurait quand même Mission Breakout (un récent tweet de WDWNT va en ce sens, apparemment prévu pour la D23), même si je ne suis pas fan de l’idée au moins la cohérence serait là…

Ce que je ne comprends pas c’est tout les efforts fait par WDI Paris sur les parcs ces derniers temps en terme de cohérence et d’immersion, les bornes Premier Access, les nouveaux Bag CheckPoints à l’entrée de parcs, les jolies décorations pour les 30 ans, DLight, les très jolies finitions du Campus…

Edit : voilà le tweet en question (mais bon… les pincettes toussa toussa…)

Si ce fameux Tom Corless était vraiment sûr de l'arrivée de cette verrue à Disneyland Paris, il se serait empressé d'en faire un article... Chose qu'il n'a pas faite à ce jour.

Lors de la modification du Permis de construire Jenga qui est quand même plutôt récente, ils n'en ont pas profité pour avancer le portail d'entrée du land Avengers. De ce fait, il me paraît fort peu probable qu'ils nous mettent un Mission Breakout en plein milieu du parc et en dehors des délimitations du C.A.M.P.U.S. On ne parle pas de trait tracé à la craie mais de barrières/de pavés/d'arbres tout fraîchement posés qui séparent bien Production Courtyard du C.A.M.P.U.S.

Alors oui cette attraction était prévue en 2017/2018 au moment où seul le land Marvel devait être construit, mais bon depuis 5 ans bien de l'eau a coulé sous les ponts...

guimik aime ce message

Loracla

Loracla

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 11:39

Est ce que cette attraction va faire partie du Disney Access ultimate ?

guimik aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 11:56

Tawa a écrit:
Cette fameuse scène est une incompréhension totale. Après il y a de plus en plus de rumeurs insistant sur le fait qu’on aurait quand même Mission Breakout (un récent tweet de WDWNT va en ce sens, apparemment prévu pour la D23), même si je ne suis pas fan de l’idée au moins la cohérence serait là…

Ce que je ne comprends pas c’est tout les efforts fait par WDI Paris sur les parcs ces derniers temps en terme de cohérence et d’immersion, les bornes Premier Access, les nouveaux Bag CheckPoints à l’entrée de parcs, les jolies décorations pour les 30 ans, DLight, les très jolies finitions du Campus…

Edit : voilà le tweet en question (mais bon… les pincettes toussa toussa…)

Je suis d'accord avec toi surtout que le "dos" ou l'arrière de notre Tot on l'a vois très bien dans le Campus sans compter que le bâtiment Web va pratiquement jusqu'aux Toilettes de la Tot . Niveau cohérence avec AC on repassera. Après le côté Fun de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! qui malgré son aspect extérieur et bien les guests Californiens adorent cette version. A suivre , vu que la zone en sortant de Studio 1 devrait être remaniée et la fameuse allée végétal menant au futur lac qui longera la Tot pourra camoufler à vue d'homme le bas de la Tot côté gauche. A moins que cette allée commence juste après et dans ce cas le bâtiment technique de l'attraction sera parfaitement caché par l'allée .
Vous rajouter à cela que cette rethématision est rapide , ça pourrait faire une nouveauté en attendant l'extension Frozen + le lac .
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 12:02

L’aspect du bâtiment de W.E.B se marie assez bien avec le style de la ToT je trouve, dans le genre architectures de ville type New-York.

guimik, Noal et Parkatm aiment ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 13:53

Je suis pleinement d'accord, le style actuel de la TOT se marie plutôt bien avec la façade arrière de WEB : les tons de crépis sont similaires.

Des échos que j'ai pu avoir d'amis cast, cette attraction promet de devenir un must du Parc Walt Disney Studios, et Buzz Lightyear Laser Blast ne lui arriverait pas à la cheville.

Hâte de découvrir tout ça lundi Smile

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Mec_me10

guimik et Noal aiment ce message

ico

ico

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 14:25

Je préfère un petit souci d'immersion à l'intérieur de WEB plutôt que de changer la ToT en Mission Breakout.

Passer du Studio 1, faire face à la ToT puis le Campus, ça reste encore cohérent. C'est une progression visuelle intéressante. Avec Mission Breakout, ça casse tout, surtout que chez nous, ça se retrouve au milieu et c'est le premier truc qu'on voit en arrivant dans le parc.

guimik, Oregon Trail et Parkatm aiment ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 17:21

Je savais que cette attraction était faite pour moi et je ne me suis pas trompée, j'ai adoré.
Une immersion totale, des éclats de rire en série, un zest de compétition enjouée et une interactivité avec les autres joueurs amusante. J'ai été enthousiasmée, c'est rythmée, entrainant et du coup ça incite à se donner à fond pour réussir la mission et donc à gesticuler dans tous les sens.
Elle va cartonner cette attraction, il suffisait de regarder l'immense sourire des visiteurs à la sortie pour s'en rendre compte. On ressort avec une pêche d'enfer ! S'ajoute un cadre beau dans sa sobriété et un préshow superbe et hilarant.
Faites 3 fois aujourd'hui et je pourrai retourner aux Studios rien que pour cette attraction.

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Banniere-chronique-disney

guimik, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 18:54

zelko a écrit:

Je suis d'accord avec toi surtout que le "dos" ou l'arrière de notre Tot on l'a vois très bien dans le  Campus sans compter que le bâtiment Web va pratiquement jusqu'aux Toilettes de la Tot . Niveau cohérence avec AC on repassera. Après le côté Fun de Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! qui malgré son aspect extérieur et bien les guests Californiens adorent cette version. A suivre , vu que la zone en sortant de Studio 1 devrait être remaniée et la fameuse allée végétal menant au futur lac qui longera la Tot pourra camoufler à vue d'homme le bas de la Tot côté gauche. A moins que cette allée commence juste après et dans ce cas le bâtiment technique de l'attraction sera parfaitement  caché par l'allée .
Vous rajouter à cela que cette rethématision est rapide , ça pourrait faire une nouveauté en attendant l'extension Frozen + le lac .

Quelle horrible rumeur, enterrez-moi ça une bonne fois pour toutes !
Je pensais qu'on avait passé le cap avec la Tot V2 mais non toujours là comme un parasite cette rumeur lol!

Perso, je crois infiniment plus à la rumeur du e-ticket Avengers (Quinjet) en lieu et place de Moteurs Actions et ces rumeurs sont pour moi incompatibles, parce que ça nous amènerait à un land avec 4 attractions majeures, rien que pour Marvel, c'est beaucoup trop. Je pense que notre Tot Gotg à nous, c'est Flight Force en comparaison avec le land Californien. Et tant mieux ! Je préfère une bonne refonte de production courtyard qui intègre notre ToT en l'état actuelle et qu'on garde cette version unique au monde plutôt que d'avoir un copier-collé du ride d'Anaheim.

guimik aime ce message

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 22:05

Cette attraction est vraiment très fun à faire.
Elle est dans le même style que Toy Story Mania, et le lancer aux bras est aussi « fatiguant » que le tirage de ficelle Laughing
Aussi bien la file d’attente (très bon point pour la file single riders qui ne fait pas rater le pré show) que l’attraction dans son ensemble est très très bien thématisée. On est carrément dans l’ambiance.
C’est une attraction qui aura sans doute beaucoup de succès et qui a un fort potentiel de re-ride.

Sinon, je suppose que les plus scores sont réalisés grâce aux accessoires vendus en boutique, un peu cher d’ailleurs. Après, aujourd’hui, j’ai vu assez peu de personne les utiliser, ce qui est somme toute logique vu que bien que les PA venant souvent soient la cible parfaite, je pense que beaucoup (et j’en fait partie) attendront que les réductions s’appliquent pour éventuellement s’en procurer (moi j’attend surtout pour mon Spider-bot tongue )

guimik aime ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 14:08

A voir le live de Yohann la boutique est pleine
Peut être pour ça qu'elle n'est accessible que depuis l'attraction?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 19:14

Attraction faite aujourd'hui pour ma part.
Comme je m'y attendais, le on-ride n'est pas folichon mais ça reste sympa avec quelques décors entre les écrans. Les véhicules sont plutôt rapides et fluides. Encore quelques incompréhensions dans le gameplay car j'ai vu qu'il était possible d'attraper des objets et de les projeter sur les ennemis mais je n'ai pas encore trop compris la méthode. Le débarquement peut parfois être un peu long, ça bouchonne (un peu trop de véhicules ?) et je trouve que le son est beaucoup trop fort (les haut-parleurs sont juste derrière nous a notre niveau). Concernant le reste, le batiment est magnifique, la file d'attente et le pré-show (deux salles de pré-show) sont bourrés de décors.

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Disney12armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 20:39

velocerator a écrit:
Attraction faite aujourd'hui pour ma part.
Comme je m'y attendais, le on-ride n'est pas folichon mais ça reste sympa avec quelques décors entre les écrans. Les véhicules sont plutôt rapides et fluides. Encore quelques incompréhensions dans le gameplay car j'ai vu qu'il était possible d'attraper des objets et de les projeter sur les ennemis mais je n'ai pas encore trop compris la méthode.

Tu es sur qu'il ne faut pas les accessoires vendus séparément pour accéder a d'autres fonctionnalités?

guimik aime ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 20:59

Aucune idée. Mais c'est bien possible venant de Disneyland Paris...

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Disney12armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Best-u

guimik aime ce message

XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 0:15

Du tout, les accessoires ne sont que cosmétiques (non, ça n'ajoute pas de points). Pour attraper les objets prenez vous y les deux toiles en même temps sur l'objet ça fonctionne mieux, c'est compliqué à prendre en main mais une fois qu'on a compris le truc ça roule tout seul !

armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Wds10
Yugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 0:43

S'il fallait rendre les accessoires utiles pour l'attraction faudrait que le wagon détecte le port d'accessoires puis que Peter cite des dialogues spécialement pour ça.

guimik aime ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 2:21

Aux rayons des micros anecdotes, certains auront peut etre remarqué que les vidéos utilisées dans le ride sont en mode miroir par rapport à celles de Anaheim.
On le voit notamment sur Pym ou chez nous ça part à gauche au lieu de la droite en Californie.

Voici donc la seule, l'unique, la grande !

Différence notable entre nos deux versions armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 340646
Encore un grands merci à Ima et aux financiers pour tous ces efforts.

guimik aime ce message

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 7:12

J'ai eu un grand coup de coeur pour cette attraction. Etant donné les commentaires avant les AP à propos de la version Californienne, je m'attendais à un D-ticket de faible envergure.

En fait, mis à part la queue de l'attraction qui reprend les mêmes errements précédents des Walt Disney Studios, c'est à dire un parc à bœufs, il y a pas mal de décors et le préshow est vraiment génial.

L'attraction en elle-même est vraiment fun. Les véhicules sont impressionnants ! Le fonctionnement des tirs est simple tout en demandant une analyse des points pour améliorer son score. Les écrans de score à la sortie de l'attraction ajoutent une dose de challenge bienvenue. La 3D est réussie car je ne l'ait pas trouvée floue. En plus, je ne m'y attendais pas mais il y a des décors sympas entre chaque écran.

L'ajout d'une file SR est un plus.

Cependant, avec une attraction de ce type, j'en aurais profité pour proposer des écrans différents à chaque passage pour améliorer le taux de revisite. C'est un peu dommage d'avoir toujours les mêmes séquences.

Cette attraction va faire un malheur auprès des visiteurs !

guimik, fauna, Grogu et Rocket Raccoon aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 8:15

Oui quelle bonne idée @SKyam Niveau technologie, il est possible d'avoir des scènes différentes , reste à savoir si Disney changera les scènes dans quelques temps pour relancer l'attractivité du ride . C'est pas pour demain et peut-être qu'ils ne referont pas de nouvelles scènes. Mais ça reste un jeu vidéo , c'est donc faisable .

guimik aime ce message

b2nours

b2nours

Féminin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 22:42

J'ai trouvé le son bien trop fort donc c'était inconfortable pour moi, c'était le gros point négatif, dommage qu'ils ne vendent pas de bouchons d'oreille en mousse, je penserai à en ramener la prochaine fois, personne n'est gêné par le niveau sonore ? Je commence à me demander si je ne souffre pas d'hyperacousie... Sinon c'était sympa, notre groupe était deuxième en début d'après-midi, on a envie de relever le challenge donc de refaire l'attraction, c'est pour ma part une réussite

Epic-say et velocerator aiment ce message

Le Papillon

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 1:38

Ah je suis bien d'accord le son est super fort dans les véhicules c'est pas super agréable
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 8:00

b2nours a écrit:
J'ai trouvé le son bien trop fort donc c'était inconfortable pour moi, c'était le gros point négatif, dommage qu'ils ne vendent pas de bouchons d'oreille en mousse, je penserai à en ramener la prochaine fois, personne n'est gêné par le niveau sonore ? Je commence à me demander si je ne souffre pas d'hyperacousie... Sinon c'était sympa, notre groupe était deuxième en début d'après-midi, on a envie de relever le challenge donc de refaire l'attraction, c'est pour ma part une réussite

Lors de mes deux dernières visites, je me suis fait la réflexion sur le volume sonore en général sur les parcs.
Et je n’étais pas le seul à trouver que le son semble avoir augmenté un peu partout.
Lors de Disney Illuminations, ou la parade, c’était insupportable tellement le son était saturé et grésillait.

Je n’ai pas souvenir que le son ait été aussi fort par le passé. Ça commence à ressembler aux parcs US où nous sommes notamment sortis du show Nemo à Animal Kingdom en cours de représentation tellement le niveau sonore était insupportable.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 14:50

Je suis bien d’accord concernant le son sur WEB. Insupportable par moment (en plus les sorties audio se situent juste derrière sur les dossiers au même niveau que la tête). J’ai moi aussi cette impression que le son a été augmenté sur certains trucs. Je pense que dorénavant je viendrais à DLP avec des bouchons auditif.

Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 17:46

Critique de ma fille de 2 ans (qui l'a déjà fait en Californie au printemps mais qui ne connaissait pas encore Spider-Man à l'époque) : "Encore! Je veux aider Spider-Man à attraper les robots araignées qui font des bêtises tout le temps!"
Elle valide!

Par contre, elle est trop petite pour être détectée par le système (ou ses bras sont trop courts) donc je dois la prendre sur mes genoux pour que ça marche. Donc pour ceux qui se demanderaient si les jeunes enfants sont autorisés à embarquer, la réponse est oui.

Pour le son, c'est vrai qu'il est fort. Ca change de la Californie où on n'entendait rien et où j'ai même fait certains tours sans musique, avec seulement les effets sonores. Autant vous dire que l'ambiance n'est pas la même  armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 1f605

Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
http://www.photoprof.fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] armageddon2 - Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 18:01

XeiTo a écrit:
Du tout, les accessoires ne sont que cosmétiques (non, ça n'ajoute pas de points). Pour attraper les objets prenez vous y les deux toiles en même temps sur l'objet ça fonctionne mieux, c'est compliqué à prendre en main mais une fois qu'on a compris le truc ça roule tout seul !

ah? j'ai l'impression que c'est vendu comme beaucoup plus que cosmétique...!
regardez a 40 minutes

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant