| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 28 Aoû 2019 - 10:45 | |
| Donc petit récap à partir de mes infos. À travers le campus mais plus particulièrement dans la file d'attente extérieure on devrait retrouver les S.P.D.R ou spiderbots qui envahissent petit à petit l'intégralité des 2 campus des Avengers. En entrant ds le bâtiment on découvre ce qu'est la W.E.B et le projet de ses fondateurs (qui sont le successeur à Moon Knight acompagné du Devil Dinosaur mignaturisé par les particules Pym, le successeur d'Iron Man, la nièce du roi T'challa et Peter Parker évidemment),le Slinger. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice, ils sont donc chacun responsable de l'une de ses fonctionnalités. On entre ensuite ds le préshow avec une ambiance un peu catastrophe, spidey nous explique les consignes. Les robots se multiplient trop vite , il a besoin de notre aide. On récupère les lunettes et on embarque.
Une fois embarqué, c là où les versions se diffèrent car après avoir neutralisé les S.P.D.R dans les locaux de la W.E.B, il faut sauver le reste du campus d'où l'impression d'être à l'extérieur. Les robots passent par les souterrains des pavillons et comme on aura pas vraiment les mêmes, on aura pas vraiment les mêmes scènes. Par exemple on peut distinguer Mission Breakout dans les CA pour la Californie et non pas une illusion de Mysterio tandis que nous ce serait les souterrains de l'attraction Iron Man. À la fin du ride, on arrive à sauver le QG des Avengers de justesse. L'ordre d'ouverture des rides défini la chronologie des événements du land. Les robots seront des sortes de Gremlins mécaniques. Ils se multiplient et saccagent le campus. À la boutique vous pourrez acheter et fabriquer votre propre gant interactif ou votre propre robot qui cette fois on l'espère ne va pas se multiplié.
Dernière édition par S.E.A1892 le Ven 30 Aoû 2019 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 30 Aoû 2019 - 23:28 | |
| C'est juste que tu n'arrives pas à voir les proportions réelles Zelko, parce que c'est vide et qu'il n'y a pas de point de repère de taille humainement intégrable dans ton esprit pour te donner une idée de la taille réelle de la chose. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Scheffjo
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 1 Sep 2019 - 19:32 | |
| Ça a l’air de bien avancer. Je suis antousiaste à l’idee D’avoir une attraction Spider-Man. La visée avec les mains peut être vraiment sympa si précise, mais j’aurais plus vu une deco New York, toits de building... All you need is faith trust and a little pixie dust Fondateur de DlpNext |
|
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
JordanB
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 10 Sep 2019 - 13:10 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Je ne te vise pas personnellement, je vise ceux qui passent leur vie sur le forum mais qui reposent 50 fois les mêmes questions. À la longue c'est énervant
Tu te prend pour qui ? Excuse moi mais c'est la première fois que cette question a été posée. Il n'y a pas tout le monde qui est capable de déchiffrer le plan pour avoir une réponse. Donc tu répond gentiment et tu ne fais pas de remarque comme cela, merci. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 10 Sep 2019 - 15:27 | |
| - RideRollerCoaster a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- Je ne te vise pas personnellement, je vise ceux qui passent leur vie sur le forum mais qui reposent 50 fois les mêmes questions. À la longue c'est énervant
Tu te prend pour qui ? Excuse moi mais c'est la première fois que cette question a été posée. Il n'y a pas tout le monde qui est capable de déchiffrer le plan pour avoir une réponse.
Donc tu répond gentiment et tu ne fais pas de remarque comme cela, merci. Retournement de question, et toi tu te prend pour qui en etant péremptoire comme cela ? De plus zobyeg a certe jété une pique mais sa dernière phrase est fondé à savoir que le bouton recherche n'est en générale pas très utilisé avant de poser une question et que ca commence doucement à être lourd de voir tout le temps le même type de question posé. Donc si t'es pas content tu t'exprime calmement sans prendre les gens de haut et tu verra que l'ambiance sera tout de suite plus détendue |
|
| |
JordanB
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 10 Sep 2019 - 15:56 | |
| - zobyeg62 a écrit:
J’ai suivit tout les forums sur le sujet, depuis que je me suis inscrit j’ai même lu depuis le début, et si je pose la question, c’est que je n’ai pas trouvé la réponse ^^ Je n’avais pas bien vu à quelle zone correspondait ce CA par rapport au plan, mais une fois que tu me l’a montré, c’est devenu évident Puis il y a tellement de documents, de CA et autre, que je me suis un peu perdu... :s Pour moi, l’incident est clos : retournons dans la bonne humeur |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 10 Sep 2019 - 16:59 | |
| Non excuser moi, je ne suis pas du genre a mettre une mauvaise ambiance sur un sujet, mais si zobyeg a manqué énormément de respect a JordanB, et je déteste les gens qui prenne de haut les autres.
Jake Sully, je te respecte beaucoup, mais si, certaines personnes ne sont peut être pas en mesure de comprendre un plan.
Je suis le sujet depuis sont début et cette question était interéssante et n'a jamais été posée ne serais ce qu'une seule fois.
Et Lalou j'attend un screenshots ou une preuve que cette question a déjà été posée.merci.
Donc merci tout le monde de rester dans la bonne humeur ( zobyeg ) et de répondre gentiment a une question sans lâcher de petite pique.
EDIT : et ce vous les modérateurs qui auriez dû intervenir pour corriger zobyeg, car ce sont vraiment ce genre de chose qui mettent une ambiance malsaine dans un forum |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|