| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
Messages : 2691 Inscription : 29/01/2014
| |
| |
Haendel
Âge : 34 Messages : 543 Inscription : 22/12/2014
| |
| |
Talloe
Messages : 1168 Inscription : 14/08/2019
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
zobyeg62
Messages : 2691 Inscription : 29/01/2014
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4568 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 25 Aoû 2019 - 22:48 | |
| Pour le préshow je miserais plus sur un "comédien" et vu la modélisation des véhicules je ne suis pas sûr que le système pour le lancement des toiles soit le même que celui de Ninjago j'ai bien l’impression que cela sera fait par les 3 "boitiers" qu'on distingue de chaque côté |
|
| |
XenoYoSh
Messages : 4525 Inscription : 22/01/2016
| |
| |
Talloe
Messages : 1168 Inscription : 14/08/2019
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17836 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4047 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4568 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 25 Aoû 2019 - 23:40 | |
| - Talloe a écrit:
- Pourtant on voit bien les personnes visee l’écran avec leur main. Honnêtement je ne sais pas trop.
Ninjago si j'ai bien pigé la détection se fait par le dessous, alors que là ça semble plutôt se faire par le côté |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 26 Aoû 2019 - 12:38 | |
| Plutôt surpris du concept art onride à ciel ouvert alors que les autres concept arts des zones intermédiaires entre écrans laisaient penser à un espace fermé. Ca serait simulé, on se comrpend bien, mais ça promet quand même de larges écrans, rien à voir avec les "fenêtres" de visée à la Toy Story Mania.
Pour le préshow, je m'attends à un audio-animatronic, même mobile je dirais puisqu'ils ne devront pas s'encombrer des jambes. Ca a aussi l'air d'être la seule chance de voir Spider Man en vrai dans l'attraction. Ca serait une frustration, et incompréhensible de la part de Disney, de faire différemment. |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17836 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 26 Aoû 2019 - 13:31 | |
| - Citation :
- Ca serait simulé, on se comrpend bien, mais ça promet quand même de larges écrans, rien à voir avec les "fenêtres" de visée à la Toy Story Mania
Et pourtant, le plan du ride montre bien des écrans assez classique en taille, rien d'énorme |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 26 Aoû 2019 - 13:49 | |
| Sur ce concept c'est bien marqué "Artist Concept Only". Quand on voit la position des guests dans le véhicule, le champ de vision sera assez resserré, même pas sûr qu'on puisse voir ce "plafond". Idem pour ce qu'il y a derrière le véhicule, tout ce qui n’apparaîtra jamais dans le champ de vision des guests installés dans le véhicule ne sera pas thématisé du tout, comme dans quasi tous les dark rides.
Quand à la méthode de visée, si la détection ne se fait pas en 3D (avec plusieurs angles de caméras), il y a peu de chance que ça soit précis sauf à faire porter au poignet un accessoire avec un accéléromètre. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 26 Aoû 2019 - 14:59 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Idem pour ce qu'il y a derrière le véhicule, tout ce qui n’apparaîtra jamais dans le champ de vision des guests installés dans le véhicule ne sera pas thématisé du tout, comme dans quasi tous les dark rides.
Sauf que derrière, c'est aussi devant (puisque ce sont des véhicules bi-face, comme les tortues de Crush ou les nacelles de Mission Parachutes), donc obligation de thématiser avant et arrière du champs de vision. |
|
| |
zelko
Messages : 11495 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 27 Aoû 2019 - 2:31 | |
| Sur les CA on voit les Guests sortir les bras du véhicule pour shooter ,il n’y aura donc pas de vitre sur les véhicules.Adieu la réalité virtuelle sur la vitre , je me demande d’ailleurs,ou seront les compteurs de points sur la vitre dans un coin en incruste aurait été sympa. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17836 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4047 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 27 Aoû 2019 - 16:25 | |
| D'où vient cette idée de vitre déjà ? En tous cas, tu peux aussi obtenir cet effet avec les lunettes 3D. Ou des lunettes qui affichent des informations en mode google glass... Non ok, je déraille ^^ C'est possible cela dit d'avoir les scores affichés en avant par rapport au reste en 3D. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Ballaw
Âge : 26 Messages : 279 Inscription : 05/09/2017
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
zobyeg62
Messages : 2691 Inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 28 Aoû 2019 - 0:08 | |
| - RENAU a écrit:
- Sur le concept art, ils portent bien tous des lunettes, il y aura donc bien de la 3D dans l'attraction, à voir maintenant comment elle sera utilisée ?
On est officiellement au courant depuis longtemps hein (aka les fuites du PC par outsidears, on voit un salle de stockage pour lunettes, ainsi que l'endroit de distribution). |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 28 Aoû 2019 - 0:17 | |
| Je sais bien, on a juste une confirmation de plus Maintenant est ce que ces lunettes seront utilisés simplement comme dans Toy Story Mania ou différemment ? Dans l'attraction Ant Man ils ne me semblent pas qu'ils utilisent de lunettes si ? "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
|