| Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 22 Aoû 2019 - 20:12 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Forfait signature avec repas pour seule possibilité de rencontre, c'est très probable.
C'est le carton assuré, et la dernière fois qu'ils ont essayé de faire ça dans le parc ça a été le chaos de l'attente. Je confirme, j'avais patienter plus de 3 heures dans le froid polaire pour avoir le précieux sésame. Je m'attend à des niveaux d'attente de dingue à moins qu'il ne faille réserver son tour... Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Ven 23 Aoû 2019 - 0:02 | |
| J’ai des doutes pour les personnages d’Anna et Elsa, je pense que ce sera la cohue comme il y a 5 ans pour les rencontrer même si j’adorerais. Il faudra certainement attendre l’ouverture du land Frozen aux studios en espérant qu’ils arrivent à bien gérer ça ^^ A la rigueur pourquoi pas une photolocation avec Olaf ou comme il a été dit un pack signature, là je signe tout de suite x)
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Ven 23 Aoû 2019 - 9:39 | |
| Le grand problème avec les meet'n'greet à DLP ce sont les plages horaires extrêmement réduites. La plupart des personnages sont présents environ 3h dans la journée sur leur point photo. Cela crée, de ce fait, des files bien plus longues que si le personnage était présent de 10h à 20h. S'ils veulent mettre Anna et Elsa en meet'n'greet, le pavillon peut être adapté, si il est ouvert 10h durant la journée... A l'image des parcs américains qui ne connaissent pas de trop gros problèmes d'affluence sur leur point photo ouverts en général de 9h à la fermeture du parc ( c'est mon expérience en tout cas). La gestion des flux visiteur est possible, encore faut il se donner les moyens. Mais il est clair que l'intégrer dans un pack signature parait le plus plausible.. |
|
| |
Bloody-ally
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Lun 26 Aoû 2019 - 20:48 | |
| - ninouchezmickey a écrit:
- J'ai un peu de mal à suivre , pas de saison de la force en janvier ?(pardonnez moi si cela vous parait evident )bonne soirée
Si. Comme l'an dernier où Pirates et Princesses et Star Wars cohabitaient, cette année on aura Frozen et Star Wars Je s'appelle Groot ! |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 11:09 | |
| Ca sera une saison classique et moins audacieuse que pirates et princesses -une parade spéciale dont ne sait ni la taille, ni la musique ni la fréquence -la nouvelle animation présente a Art of animation pour la saison de noël -une rencontre avec Olaf uniquement via l'appli lineberty (autrement dit il y aura des décus...) - une offre de nourriture et de souvenirs exclusives...bref ce qu'on trouvera, je pense, un peu déjà pour noël
Pas d'embrouille: je suis content de cette saison MAIS encore une fois la licence est porteuse et ils en profite!! |
|
| |
Alex1612
Âge : 34 Messages : 109 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 22/02/2010
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 13:10 | |
| - yopayan a écrit:
- Ca sera une saison classique et moins audacieuse que pirates et princesses
-une parade spéciale dont ne sait ni la taille, ni la musique ni la fréquence -la nouvelle animation présente a Art of animation pour la saison de noël -une rencontre avec Olaf uniquement via l'appli lineberty (autrement dit il y aura des décus...) - une offre de nourriture et de souvenirs exclusives...bref ce qu'on trouvera, je pense, un peu déjà pour noël
Pas d'embrouille: je suis content de cette saison MAIS encore une fois la licence est porteuse et ils en profite!! Tu oublies le show “Frozen: sing and dance” (j’ai vu le nom passer sur Twitter mais je ne sais pas s’il est définitif) très certainement au frontierland Theater. C’est Une saison très complète, qui sera en parallèle des saisons Star Wars et Marvel quand même |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 13:35 | |
| Voici le communiqué détaillant la saison via InsidEars : - Citation :
- Embarquez pour un voyage enchanté inédit aux côtés d’Elsa, Anna et leurs amis à Disneyland Paris ! Du 11 janvier au 3 mai 2020, rejoignez la Célébration de La Reine des Neiges et vivez des moments de partage plein de magie qui resteront gravés à jamais.
NOUVEAU ! La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur*, une procession éblouissante !
Replongez dans l’émotion de La Reine des Neiges 2 avec la performance inédite d’Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs et acrobates. Laissez-vous transporter et découvrez leur nouveau char féérique qui donne vie à toute la magie de la nature sous vos yeux.
*Disponible dans le Parc Disneyland
NOUVEAU ! La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale* à Animation Celebration
Rendez-vous dans le Parc Walt Disney Studios pour un voyage inoubliable au royaume de La Reine des Neiges ! Pour la première fois à Disneyland Paris, accompagnez Sven et Kristoff sur la mélodie du Chant du Renne. Apprenez à danser avec Anna et Kristoff sur un rythme magique et terminez en beauté en chantant le titre mythique Libérée, délivrée en cœur avec Elsa !
* À partir du 17 novembre 2019, puis disponible toute l’année dans le Parc Walt Disney Studios.
NOUVEAU ! Olaf adooore les gros câlins !
Préparez-vous à réaliser un rêve totalement givré avec une rencontre qui va vous faire fondre. Pour la toute première fois à Disneyland Paris, le plus chaleureux des bonhommes de neige du royaume d’Arendelle vous attend. Êtes-vous prêt pour un gros câlin ?
*À partir du 17 novembre 2019, puis disponible toute l’année dans le Parc Walt Disney Studios. Merci de réserver votre rencontre avec Olaf via l’application LineBerty.
NOUVEAU ! Des délices sortis tout droit de La Reine des Neiges
Remettez-vous de vos émotions avec des gourmandises et boissons exclusives inspirées de La Reine des Neiges.
NOUVEAU ! Une collection exclusive de souvenirs féériques
Repartez avec des souvenirs inoubliables plein la tête… mais pas seulement ! À l’occasion de la Célébration de La Reine des Neiges, découvrez une collection de produits exclusifs qui vous replongera dans les aventures d’Anna, Elsa et leurs amis au cœur de la nature.
NOUVEAU! La fin parfaite pour un jour parfait
À certaines dates, terminez votre journée de façon sensationnelle avec un nouveau spectacle son et lumière spectaculaire sur le Lac Disney, mettant en vedette des moments emblématiques de La Reine des Neiges. *Accès gratuit
La magie de La Reine des Neiges fait scintiller Disney Illuminations
Terminez votre journée en beauté et laissez-vous porter, comme dans un rêve éveillé, au cœur d’un spectacle merveilleux. Les aventures féériques d’Elsa et Anna et autres histoires Disney prennent vie au milieu de feux d’artifices, de projections de lumières et d’effets spéciaux spectaculaires, sur Le Château de la Belle au Bois Dormant.
La Reine des Neiges fait briller Disney Stars on Parade de mille feux !
Plongez dans un défilé d’histoires sensationnelles avec Disney Stars on Parade ! Laissez vos sens s’exalter devant la mise en scène éblouissante du char dédié à La Reine des Neiges. Faites signe à vos héroïnes venues tout droit du royaume d’Arendelle, ainsi qu’à Olaf, toujours prêt à faire la fête ! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 13:41 | |
| Bizarre qu'ils ne fassent pas au moins le sing along au Frontierland Theatre...?! Sinon, le show sur le lac de DV ne se fera pas tous les jours, peut-être les week-end et vacances scolaires pour compenser un peu les heures de fermeture ridicules de l'année dernière à cette période si ils décident de faire pareil avec des parcs blindés en 2020. Et le visuel est bien sûr non contractuel car il semble impossible de tirer des fusées des emplacements du visuel |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 17:26 | |
| - Alex1612 a écrit:
- xavier.delcourt a écrit:
- Le show sur le lac de DV devrait être là pour la saison
On peut donc supposer la fin ou l'interruption d'Illumination pour permettre une rehab du château début 2020 ? Non, Illu sera présent pendant toute la saison Frozen puisqu'indiqué dans le communiqué : La magie de La Reine des Neiges fait scintiller Disney Illuminations Terminez votre journée en beauté et laissez-vous porter, comme dans un rêve éveillé, au cœur d’un spectacle merveilleux. Les aventures féériques d’Elsa et Anna et autres histoires Disney prennent vie au milieu de feux d’artifices, de projections de lumières et d’effets spéciaux spectaculaires, sur Le Château de la Belle au Bois Dormant. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 18:00 | |
| Cela ne veut pas dire qu'Illu sera là tout les jours hin (la fameuse phrase "sujet à modification suivant les conditions, veuillez consulter le programme du jour" qu'ils balancent partout en petit caractère est là pour ça).
Cela ne m'étonnerait pas qu'en période creuse, on passe sur le show du lac en semaine, et Illu le week-end uniquement. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 18:25 | |
| Dans ce cas là pourquoi auraient-ils pris la peine de préciser que le show du lac n'est joué qu'à "certaines dates" et qu'ils n'auraient rien précisé pour Illu ? Ca n'a pas de sens. Ils mettent meme Illu en avant dans le communiqué.
Dans ce cas là si on se base juste sur le "sujet à modifications" pour se couvrir légalement, on pourrait aussi penser que la parade ne défilera pas tous les jours ou encore que le "Voyage Enchanteur" ne sera joué que le WE. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 19:25 | |
| C'est pourtant déjà arrivé par le passé, et même très récemment ce genre de chose (notamment durant la saison du printemps 2014, où les deux shows n'étaient joués que 5 jours par semaines (un du mercredi au dimanche, et l'autre du samedi au mercredi). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17527 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 19:51 | |
| Très prometteur tout ça et je suis ravie de la réservation Lineberty pour Olaf, c'est bien plus simple. Un spectacle sur le lac Disney visible par tous gratuitement, joli coup de pub. Certainement un moyen de fermer le parc tôt, comme l'an dernier pendant la période hivernale tout en proposant un spectacle, également un moyen d'attirer aussi vers Disney Village, les locaux pour un repas et du shopping. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Célébration de la Reine des Neiges (du 11 janvier au 13 mars 2020) Jeu 29 Aoû 2019 - 19:57 | |
| - fauna a écrit:
- Très prometteur tout ça et je suis ravie de la réservation Lineberty pour Olaf, c'est bien plus simple.
Un spectacle sur le lac Disney visible par tous gratuitement, joli coup de pub. Certainement un moyen de fermer le parc tôt, comme l'an dernier pendant la période hivernale tout en proposant un spectacle, également un moyen d'attirer aussi vers Disney Village, les locaux pour un repas et du shopping. Alors si lors du show sur le lac, illu n'a pas lieu. La belle catastrophe niveau restaurant au village et surtout hôtels qui sont saturés niveau résa le soir, qu'il faut réserver longtemps a l'avance, blindé et serrer comme des sardines, ca va être folklorique. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
|