Bonsoir ! Je me permets de vous partager la petite interview que nous avons réalisé avec Mark Huffman (directeur créatif à Disneyland Paris) ! Il y a quelques petites informations croustillantes concernant la saison
(si cela gêne je retirerai mon post bien entendu )
merci pour cette vidéo ça à l'air d'être très très prometteur J'ai hâte d'y aller avec l'appareil photo. Si j'ai bien compris il y aura 4 représations par jour de la parade frozen c'est ça ?
Je vais tenter d'y aller ce mois-ci (pas simple avec les grèves, le métro saturés :/)
Oui en dehors de ça, je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Une telle saison centrée sur une franchise unique, c'est compliquée pour avoir une déco riche dans des lieux qui ne sont pas Arendelle.
Bonsoir ! Je me permets de vous partager la petite interview que nous avons réalisé avec Mark Huffman (directeur créatif à Disneyland Paris) ! Il y a quelques petites informations croustillantes concernant la saison
(si cela gêne je retirerai mon post bien entendu )
Sympa ,dommage de ne pas avoir choisi la production théâtral. Voilà donc pourquoi,on a pas les arbres notre char étant plus petit (moins long ou large ) que celui de Dlr pour des raisons de contraintes ,ils ont dû enlever certains éléments chez nous .
en faire des caisses au niveau promo pour cette "célébration" et avoir juste un truc en plus 4 fois par jour... c'est indiqué "main street" sur le programme pour "un voyage enchanteur", donc ça ne sera même pas sur toute la route de la parade?
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
C'est indiqué Central Plaza (Main Street, U.S.A. est la mention du Land où se situe donc Central Plaza).
Quelle blague, une saison consistant en un show avec un char. Cela peut être très très bien mais je ne vois aucunement comme c'est possible que les visiteurs ne soient pas déçus. Il n'y a même pas un point photo avec Anna et Elsa, bon sang ! C'est ridicule.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Ils espéraient peut-être que le parc soit sous la neige ou la glace, pour que ça mette l'ambiance.... Mais vu qu'on est quasiment toujours aux alentours de 10 degrés, c'est raté !