| [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 8 Juin 2016 - 10:40 | |
| J'ai fait les 2 vieux bateaux et le Fantasy et je n'ai pas eu besoin d'adaptateur....
Pour le paiement cash il va falloir aller mettre une certaine somme sur ton compte relié à tes Key to the World pour pouvoir l'utiliser comme moyen de paiement. Si tu ne comptes rien acheter de supplémentaire (mais bon ça veut dire pas de merchandising dans les boutiques non plus car tout passe sur la key to the world) il faudra alors avant la veille de la fin de la croisière se rendre au guest services pour payer ta facture en cash. Et oui c'est un bateau US, donc on paie en dollars. C'est tellement plus simple de lier une carte de crédit avec sa Key to the World, ils ne font qu'un seul prélèvement pour tout payer à la fin de la croisière, mais bon...
Sinon tu peux retourner sur ton compte en ligne pour réserver les meet & greet hein, rien n'est statique, dès que tu peux réserver tes activités tu peux revenir dessus et les changer/annuler/rajouter hein...
Et oui les M&G et le character breakfast sont compris dans la croisière, c'est juste qu'avant il fallait aller chercher ses tickets à l'embarquement (et avant avant y'avait même pas besoin, c'était pour tout le monde et on recevait ses tickets dans sa cabine le 1er jour) et que maintenant on peut les pré-booker et ne pas avoir à s'en pré-occuper lors de l'embarquement. |
|
| |
Makeda
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 8 Juin 2016 - 13:31 | |
| Désolée pour les prises comme j'ai toujours des adaptateurs j'étais persuadée qu'elles étaient US J'ai modifié le message initial, il est toujours possible de réserver! Le gros avantage de pouvoir le faire à l'avance comme l'a dit Chewbette c'est qu'on a plus besoin de le faire à l'embarquement surtout qu'il y a toujours beaucoup d'attente! |
|
| |
minnie1373
| |
| |
lelie
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Makeda
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Ven 10 Juin 2016 - 19:17 | |
| oui, c'est tout à fait gratuit
Lors de la première visite, ils mettront un MB à votre enfant qui va servir à l'identifier.
Le dernier jour, ils te proposent de le garder (en payant quelques dollards) ou de le rendre |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Sam 11 Juin 2016 - 11:58 | |
| - dale_lejeune a écrit:
- oui, c'est tout à fait gratuit
Lors de la première visite, ils mettront un MB à votre enfant qui va servir à l'identifier.
Le dernier jour, ils te proposent de le garder (en payant quelques dollards) ou de le rendre Merci mais c'est quoi un MB ? Et sinon ma question était plutôt, comment les inscrire ? Il faut le faire à l'avance ? On peut le faire au dernier moment ? Tout ça quoi - minnie1373 a écrit:
- Bonjour,
La soiree pirate tombe quand en général dans la croisière Méditerranée d'une semaine? Avez vous un lien descriptif de çe que contiennent les chambres? Bonjour, pour nous ça sera day 6 à Villefranche, c'est indiqué dans les activités. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Makeda
| |
| |
lelie
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Sam 11 Juin 2016 - 22:07 | |
| Je n'ai pas trouvé non plus quand j'ai fait mon check-in, avec le nouveau site j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire la pré-inscription au club enfant ou alors elle est vraiment bien cachée |
|
| |
Makeda
| |
| |
minnie1373
| |
| |
lelie
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Dim 12 Juin 2016 - 10:04 | |
| - Makeda a écrit:
- Tant pis on fera ça sur le bateau alors, j'espère que les places ne sont pas trop comptées.
Je ne crois pas que ce soit limité et puis en ayant réservé les meets&greets et excursions à l'avance, ce sera la seule chose qu'il restera à faire en arrivant sur le bateau Mais c'est quand même dommage car c'était pratique, je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé cette pré'inscription |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
lelie
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Dim 12 Juin 2016 - 16:22 | |
| Ça y est j'ai trouvé comment faire pour la pré-inscription au club enfant!
Il faut aller dans "My Cruise Reservations" puis dans "View Details" et juste sous la liste des ports sur la gauche il y a "Child Registration"! |
|
| |
Makeda
| |
| |
Oncle Scrooge
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 14 Juin 2016 - 10:42 | |
| Petites questions (tant pis si c'est déjà posé!) : J'ai réservé un petit déjeuner vec personnage, mais le prix était pas indiqué. C'est gratuit ? Et je vois qu'on parle au dessus de la soirée Pirate, je l'ai pas trouvé sur la croisière (meditéranée du 20 aout). C'est bien ? ça vaut le coup pour un enfant de 9 ans ?. Merci les pro ! |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 14 Juin 2016 - 10:54 | |
| Voir réponse de Chewbette en début de page: - Chewbette a écrit:
- ...Et oui les M&G et le character breakfast sont compris dans la croisière...
Et oui je recommande la soirée pirate pour un enfant de 9 ans. Tu devrais l'avoir sur la croisière en méditerranée du 20 août. |
|
| |
Oncle Scrooge
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 14 Juin 2016 - 19:44 | |
| Merci maddisney. Par contre, je confirme que j'ai cherché les animations jour par jour, j'ai trouvé les rencontres avec les personnages, les Bidibou boutique (pour se déguiser) mais pas la soirée Pirates. Si quelqu'un peut m'aider (Please!) C'est notre première croisière Disney et je suis aussi excité que pour mon premier séjour à "EuroDisney" (et oui, c'était son nom, il y a 24 ans!) |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 14 Juin 2016 - 19:59 | |
| no stress, it's vacation time!!! tu auras, chaque soir, un document de 4 pages qui te donneras tous les horaires du lendemain (rencontre de perso, lieu où manger dans la journée, activités diverses et variées,films diffusés sur l'ecran du pont supérieur,etc...) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Oncle Scrooge
| |
| |
|