| [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 31.05.16 12:00 | |
| Ok merci c'est trés gentil. Vu avec z'hom il est ok pour le RIB boat, il avait juste peur de pas pouvoir faire de photos avec l'appareil aquatique à cause des secousses mais bon ce n'est pas grave grave de toute facon on en aura deja depuis le Magic et la montagne. Du coup ca c'est plié Et pour Alesund il préfére la voiture finalement (peur d'être malade dans les lacets & mieux pour mon vertige lol) du coup on fera pareil que vous par nous meme. J'ai repéré Avis et Budget aussi prés du port en plus. 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
|
| |
chtitenono
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 02.06.16 23:46 | |
| Hello tout le monde Deux petites questions aujourd'hui La première concerne le solde de la croisière... Une fois que j'ai payé l'acompte, je me demande à quel moment il est judicieux de régler la totalité de la réservation... Sachant que j'avais mis le tout de côté, je pourrais techniquement payer maintenant... Que faites vous pour les habitués ? Surveillez vous le cours $/€ ? La seconde est : un ami qui a déjà fait deux croisières DCL dernièrement m'a dit qu'il y a un board de pin trading et une sorte de PTN sur le bateau ! Quelqu'un saurait me confirmer ses dires et m'en dire un peu plus ? Bonne nuit à tous // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 03.06.16 23:36 | |
| - Lorzie a écrit:
La première concerne le solde de la croisière... Une fois que j'ai payé l'acompte, je me demande à quel moment il est judicieux de régler la totalité de la réservation... Sachant que j'avais mis le tout de côté, je pourrais techniquement payer maintenant... Que faites vous pour les habitués ? Surveillez vous le cours $/€ ? Tu payes en euros donc le cours du $ ne changera rien à la note finale Par contre tu as peut-être des frais pour les paiements à l'étranger avec ta banque, il est peut-être plus judicieux de payer tout en une fois si tu le peux et ainsi éviter trop de frais (mais à vérifier). L'essentiel étant de payer avant la date limite mais tu as un peu de temps |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 05.06.16 14:53 | |
| Les frais sont obligatoires et ils sont monstrueux, ils ne dépendent pas de la banque mais de la CB ! Je ne pense pas que cela soit possible mais le mieux et le moins cher est de payer par virement bancaire. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
chtitenono
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 05.06.16 18:49 | |
| - lelie a écrit:
- Lorzie a écrit:
La première concerne le solde de la croisière... Une fois que j'ai payé l'acompte, je me demande à quel moment il est judicieux de régler la totalité de la réservation... Sachant que j'avais mis le tout de côté, je pourrais techniquement payer maintenant... Que faites vous pour les habitués ? Surveillez vous le cours $/€ ? Tu payes en euros donc le cours du $ ne changera rien à la note finale Par contre tu as peut-être des frais pour les paiements à l'étranger avec ta banque, il est peut-être plus judicieux de payer tout en une fois si tu le peux et ainsi éviter trop de frais (mais à vérifier). L'essentiel étant de payer avant la date limite mais tu as un peu de temps Effectivement je n'y avais pas pensé !! Quand j'ai payé l'acompte (environ 700€ je crois) j'ai vu les frais qui ont été prélevés, je ne me rappelle plus combien mais cela ne m'avait pas choqué ... Je suis au Crédit Mutuel... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 06.06.16 9:24 | |
| Ca y est on peut faire notre Chek In ! Mais je ne trouve pas comment on rajoute le Palo help please Edit : trouvé c'est dans les activités en fait.. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 07.06.16 3:58 | |
| - chtitenono a écrit:
- J'ai une autre question pour vous m'sieur dames ! Où puis-je connaitre la liste des films projetés sur le Magic fin juin?
Liste officielle je ne sais pas ou tu peux trouver ca...sinon sur le blog de la DCL, on te donne une idee des films qui sont/seront sur les bateaux. http://disneycruiselineblog.com/cruise-planning/movies/ |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 07.06.16 10:21 | |
| - maddisney a écrit:
- Oui, des serviettes sont à disposition à proximité des piscines et transats.
merci beaucoup, je n'en doutais pas de la part de disney! Une autre question bateau Us, prise Us? |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 07.06.16 19:48 | |
| Passage en vitesse pour un message important, cela concerne uniquement les gens qui peuvent déjà faire leur check-in! Aujourd'hui (07 juin 2016) et aujourd'hui seulement apparemment, (edit : c'était à partir du 07 en fait je ne sais pas s'il y a une date limite ou si ce sera comme ça tout le temps) il est possible de réserver à l'avance et sans supplément les meets&greets pour le Princess Gathering et pour Frozen ainsi que le Character breakfast! Vous allez sur votre compte DCL dans les activités et dans "onboard fun", ça apparaît sur les jours en mer (j'ai juste fait un essai sur un autre jour mais ce n'était pas dispo donc à tester éventuellement). Attention ça rame beaucoup mais il faut insister! Source de l'info (que j'ai testé également, j'ai pu réserver les 3 activités ) : http://disneycruiselineblog.com/2016/06/dcl-offering-advanced-reservations-for-character-breakfast-and-meet-greets/ Minnie, effectivement ce sont des prises US à bord! (edit : prises universelles!!!)
Dernière édition par lelie le 08.06.16 13:15, édité 1 fois |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 07.06.16 20:20 | |
| - lelie a écrit:
Minnie, effectivement ce sont des prises US à bord! euh..pas sûr! il me semble que ce sont des prises "universelles" rapport aux croisières qui sont faites en europe... |
|
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 07.06.16 21:07 | |
| - lelie a écrit:
- Passage en vitesse pour un message important, cela concerne uniquement les gens qui peuvent déjà faire leur check-in!
Aujourd'hui (07 juin 2016) et aujourd'hui seulement apparemment, il est possible de réserver à l'avance et sans supplément les meets&greets pour le Princess Gathering et pour Frozen ainsi que le Character breakfast!
Vous allez sur votre compte DCL dans les activités et dans "onboard fun", ça apparaît sur les jours en mer (j'ai juste fait un essai sur un autre jour mais ce n'était pas dispo donc à tester éventuellement).
Attention ça rame beaucoup mais il faut insister!
Merci lelie, t'es trop top!!! grace a toi j'ai reserve les 3 aussi! ma petite Shaden va etre ravie!!! |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 07.06.16 23:19 | |
| - Chewbette a écrit:
- Yopayan a raison, ce sont des prises universelles.
Ahh !! J'avais peur de dire une bêtise. Par contre je crois que ça ne vaut que pour le magic et que les autres bateaux ont des prises US uniquement |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
yopayan
| |
| |
Makeda
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 08.06.16 7:26 | |
| Au pire merci pour vos réponses, j'ai fait le Check in vol, numero de passeport, exursions, j ai mis paiement cash, je verrais sur place, on paie en dollars? Dans le bateau?
Pas vu le meet and greet....zut....
|
|
| |
chtitenono
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques 08.06.16 9:20 | |
| - lelie a écrit:
- Passage en vitesse pour un message important, cela concerne uniquement les gens qui peuvent déjà faire leur check-in!
Aujourd'hui (07 juin 2016) et aujourd'hui seulement apparemment, il est possible de réserver à l'avance et sans supplément les meets&greets pour le Princess Gathering et pour Frozen ainsi que le Character breakfast!
Vous allez sur votre compte DCL dans les activités et dans "onboard fun", ça apparaît sur les jours en mer (j'ai juste fait un essai sur un autre jour mais ce n'était pas dispo donc à tester éventuellement).
Attention ça rame beaucoup mais il faut insister!
Source de l'info (que j'ai testé également, j'ai pu réserver les 3 activités ) : http://disneycruiselineblog.com/2016/06/dcl-offering-advanced-reservations-for-character-breakfast-and-meet-greets/ Merci pour l'info !!! Aujourd'hui le 8 juin j'ai ou réserver mon activité VIP character avec le PDJ. Donc si j'ai bien compris ca comprend des tickets pour certains meet and greet et un pdj avec les perso ! cool j'adore cette idée ! Et c'est bien compris dans le prix de la cruise ce pdj? Tu pars sur quelle cruise? |
|
| |
Makeda
| |
| |
|