Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep - 12:40

Chewbette a écrit:
Hmm il faut aussi te faire à l'idée que lors de certains jours en mer, selon la croisière choisie, voir même dans certains ports... Le wifi DCL n'est pas très fort et peut ne pas marcher du tout (sur notre croisière norvégienne il y'a eu en tout cas 2 jours où cela ne marchait pas du tout). Pareil pour le réseau téléphone.

Merci pour ces précisions Smile J'avoue c'est la seule chose qui me turlupine avec le projet de croisière mais bon il faudra que je fasse avec Very Happy

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 9:14

Bonjour à tous,
Novice en matière de DCL, je me pose une petite question.
Savez vous si la différence de prix est importante à partir du jour où les croisières sont réservables et les quelques mois qui suivent ?
Un exemple en faisant une simulation à ce jour pour une croisière en Méditerranée pour août 2016, 7 nuits, 3 adultes, 2 enfants, cabine avec balcon je suis à un peu plus de 7000 €.
En fait l'idée c'est de savoir s'il faut être réactif dés les premiers jours où attendre certaines offres éventuelles...
D'avance merci pour vos réponses.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:04

Les bateaux DCL ont tellement de succès qu'il est de plus en plus rare de trouver des offres..et les seules que j'ai vu ces dernières années c'était pour les résidents Floride ou les Canadiens..
Les prix sont un peu semblable au système Easyjet, les meilleurs prix sont à la sortie des tarifs, et dès que le taux de remplissage atteint un certain niveau, les prix augmentent..

Si par hasard le bateau n'est pas assez rempli, il y a des offres "garanties", où tu paies le tarif pour avoir une catégorie de cabine pour sûr (genre verandah) et tu auras peut être la chance d'être upgradé si ils ont fait du "surbooking" d'une certaine catégorie.. Mais du coup tu ne connais le numéro de ta cabine que quelques semaines avant le départ (ce qui peut être chiant si tu ne veux pas être en aft ou forward). Mais ces offres se raréfient aussi et interviennent souvent quand la PIF (pay in full date) est passée, donc tu ne peux pas annuler ta résa pour booker au "nouveau" tarif.

Pour moi il vaut mieux réserver directement et payer l'accompte, quitte à devoir annuler/repousser ta réservation.
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:19

Merci Chewbette pour tes informations.
Je pensais qu'à partir du moment où tu réservais tu devais payer la globalité de ta croisière.
Du coup c'est un peu comme pour les séjours à DLP tu règles l'acompte et un certain nombre de jours avant le départ la totalité ?
Dans ce cas effectivement il vaut mieux réserver dès la mise en ligne des croisières.
Merci pour tout...
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 11:59

tu peut eventuellement tomber sur des offres par des voyagistes comme Dreams Unlimited
le plus souvent ils offrent un "shipboard credit", autrement dit une somme à depenser sur le bateau pour les extras.
http://www.dreamsunlimitedtravel.com/
et tu peut stacker le credit avec une eventuelle offre DCL

par contre tu ne peut pas booker online, c'est automatiquement par mail ou par telephone avec un agent.

comme le dit Chewbette tu as aussi les categorie garanties. Tu pourras trouver les offres sur dreamsunlimited ou sur DIS/WDWinfo
http://www.wdwinfo.com/discounts/disney-cruise-rates.htm
ils listent regulierement les croisieres en promo (cat garanties)

et pour finir avec les ressources, tu as la page bon plan de mousesavers http://www.mousesavers.com/disney-cruise-line-discounts-and-advice/disney-cruise-line-discounts-and-deals/

Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 3ont4Q

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 12:14

Ha oui juste j'avais oublié les offres des agences de voyages, qui te donnent des $ à dépenser à bord..Nous avions utilisé Dream finder pour notre croisière norvégienne (infidélité à Mouse Voyage d'ailleurs Very Happy), purement à cause de cette "offre", qui nous a rapporté 475$ (et on avait déjà 200$ de crédit car nous avions re-booké une croisière à bord d'un bateau et là Disney te file 200$ pour les croisières de plus de 7 jours et 100$ pour les autres).
https://dreamfindertravel.net/publicforms/DCLOnBoardCredits.aspx

Mais j'avoue que ça m'emmerde un peu de passer par une agence car si tu veux faire des modif' à ta réservation, il faut obligatoirement passer par eux (changer de cabine, rajouter une option ou autre).. donc on ne le fait que si le crédit à bord est vraiment intéressant (pour les croisières chères donc, vu que c'est par rapport au prix de celle-ci.) Par contre oui surtout si c'est ta première croisière, c'est plus facile de laisser une seule autre personne tout gérer à ta place, qui connaît tous les trucs et astuces.

Sinon, contrairement à ce que dit Tarf, tu peux toi-même réserver ta croisière en ligne, ou quand tu es sur un bateau tu peux réserver la suivante, et ensuite tu as 30 jours à partir de la réservation pour la "donner" à un TA et ainsi bénéficier de ses offres, il faut juste ne pas avoir payé la croisière en son intégralité.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 13:09

je parlais de booker online sur dreamsunlimited, ce qui est impossible

bien sur qu'on peut booker online sur le site de la DCL par exemple.

Spoiler:

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 3ont4Q

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 1524898809 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 1533279605  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 15:21

Merci Tarf c'est gentil...
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 15:25

Chewbette a écrit:
Ha oui juste j'avais oublié les offres des agences de voyages, qui te donnent des $ à dépenser à bord..Nous avions utilisé Dream finder pour notre croisière norvégienne (infidélité à Mouse Voyage d'ailleurs Very Happy), purement à cause de cette "offre", qui nous a rapporté 475$ (et on avait déjà 200$ de crédit car nous avions re-booké une croisière à bord d'un bateau et là Disney te file 200$ pour les croisières de plus de 7 jours et 100$ pour les autres).
https://dreamfindertravel.net/publicforms/DCLOnBoardCredits.aspx

Mais j'avoue que ça m'emmerde un peu de passer par une agence car si tu veux faire des modif' à ta réservation, il faut obligatoirement passer par eux (changer de cabine, rajouter une option ou autre).. donc on ne le fait que si le crédit à bord est vraiment intéressant (pour les croisières chères donc, vu que c'est par rapport au prix de celle-ci.) Par contre oui surtout si c'est ta première croisière, c'est plus facile de laisser une seule autre personne tout gérer à ta place, qui connaît tous les trucs et astuces.

Sinon, contrairement à ce que dit Tarf, tu peux toi-même réserver ta croisière en ligne, ou quand tu es sur un bateau tu peux réserver la suivante, et ensuite tu as 30 jours à partir de la réservation pour la "donner" à un TA et ainsi bénéficier de ses offres, il faut juste ne pas avoir payé la croisière en son intégralité.
Justement Chewbette j'ai envoyé ce début d'aprèm un mail à Mouse Voyage mais je ne sais pas si j'ai envoyé au bon endroit on verra bien...
Merci à tous pour vos renseignements si précieux.
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 16:53

Le site de DCL est en cours de remaniement. Notamment, les comptes 'My Disney Experience' sont désormais associés comme identifiant.

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Disney-Wonder    [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Disney-Shanghai-h-tel
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep - 18:39

Oui cet après-midi j'ai eu la nouvelle version du site, du coup cela ressemble à tous les autres sites Disney de réservation (WDW, DLP,DLR), il va falloir s'habituer Wink.. et du coup dans la partie club ça buggait à mort et nous n'avions plus nos futures croisières...
Mais là par contre je vois à nouveau l'ancienne version du site.
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Sam 26 Sep - 19:37

Question pour les habitués. Pour le dîner 1er ou 2ième service ?
Je me demande si après une journée en excursion, prenons Rome par exemple, j'ai peur qu'en terme de timing cela soit assez speed d'être à l'heure pour enchainer show et restaurant. Est ce que l'on connait longtemps en avance le programme des show ? Afin d'adapter son emploi du temps en fonction des spectacles et des excursions ?
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Dim 4 Oct - 19:07

Alors, je ne sais pas si je peux me considerer comme une habituee, mais lors des 2 croisieres que nous avons faites , nous avons toujours opte pour le 2eme service et nous le choisirons une fois encore lors de la prochaine croisiere.
Deja culturellement, c'est celui qui correspond le plus a nos horaires habituels de diner au Caire mais en outre, c'est un horaire parfait pour nous qui aimons bien prendre notre temps et souffler apres les excursions soit en allant voir un des spectacles, un film, faire trempette dans la piscine, emmener les enfants aux clubs d'activites en ayant la possibilite de nous reposer. Mais manger quasiment directement apres l'excursion, nous n'adherons pas du tout.

Ceci dit, nous avons aussi rencontre des inconditionnels du premier service...deja parce qu'ils ne faisaient pas systematiquement des excursions et surtout parce que ca leur paraissait beaucoup plus sympa de finir le diner tot pour ensuite profiter tout a leur guise des spectacles ou films comme s'ils sortaient en soiree... et si jamais une petite faim ressurgissait plus tard , ils avaient toujours la possibilite de prendre un en-cas ou plus aux divers restaurants buffet/snacks sur le pont... ce qui n'etait pas notre cas : ayant dine plus tard, nous n'avions plus du tout faim jusqu'au lendemain matin.

Donc pour te repondre, tout depend du temperament du groupe et de ce que vous avez l'intention de faire/visiter pendant la croisiere.

Free Disney Vacation Countdown Tickers
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Dim 4 Oct - 20:09

Merci Silvia pour tes conseils.
Nous habitons le sud de la France, donc culturellement nous aussi nous nous dirigerions plus vers le second service...
Sur une croisière de 7 nuits par exemple des spectacles "Disney" sont ils joués tous les soirs ou y'a t'il une alternance avec d'autres spectacles moins attractifs ? Car en fait ce sont avant tout des vacances et nous aimerions aussi profiter un peu pour prendre notre temps...
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct - 5:44

Les spectacles varient selon le bateau. Sur le Disney Magic par exemple, tu as 3 comédies musicales qui sont jouées à chaque croisière:
- Disney Dreams – An Enchanted Classic
- Twice Charmed: An Original Twist on the Cinderella Story
Spectacle dont la dernière représentation aura lieu durant la croisière du 6 novembre 2015:
- Villains Tonight!
Remplacé par ceci à partir de la croisière du 11 novembre 2015:
- Tangled: The Musical

Pour les croisières d'une durée minimale de 7 nuits, tu as aussi le premier soir:
- All Aboard: Let the Magic Begin
et le dernier soir:
- Remember the Magic: A Final Farewell
Ces deux derniers spectacles sont moins intéressant à voir, ils incorporent davantage de discours, en anglais évidemment.

Il reste donc deux soirées à déterminer, mais qui peuvent être également très attractives. A toi de voir sur base du programme de ta croisière, dans les personal navigators qui te seront remis chaque jour dans ta cabine.

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Disney-Wonder    [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Disney-Shanghai-h-tel
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct - 6:27

Alors nous avons à chaque fois pris le 2e service, et c'est également le 2e service qui est booké pour nos futures croisières... Mais nous ne sommes que des adultes. Nous préférons aussi avoir un peu de temps à disposition en rentrant des excursions pour se reposer avant d'aller au show du soir à la première séance. Bon nous commençons aussi à savoir lesquels nous aimons et ceux que l'on peut faire sauter..Et autant manger à 18h30 cela nous arrive ici à la maison, autant en vacances sur le bateau pour nous c'est trop tôt..(bon ok des fois on triche un peu et on prend des en-cas vers 17h déjà haha).. Bon et il ne faut pas se leurrer y'a aussi beaucoup plus de gosses au premier service et c'est plus bruyant.

En ce qui concerne les shows il y'a du bon et moins bon, mais bon nous on est du genre à tous au moins les tester une fois (je n'aime par exemple pas trop Twice Charmed, et le all aboard et final farewell sont zappable très facilement)..mais faut tester une fois au moins... Après les soirs où ce ne sont pas des shows Disney, il peut y'avoir de tout, des ventriloques, de la musique, des hypnotiseurs, de la magie, etc... Cela dépendra vraiment de tes goûts et de ton niveau d'anglais (pour les stand up comedians)..

je suis triste que Villains tonight quitte le Magic, j'adore ce show, mais je me réjouis de voir la nouvelle production!

et par contre les croisières norvégiennes (7 et 9 nuits) n'ont pas eu le Final Farewell, pas grave du tout Smile .
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct - 7:20

Merci les amis pour vos précieux conseils.
Autant ma nièce et moi sommes assez speed, autant mon frère et ma belle sœur c'est plutôt "tranquille". Du coup je ne veux pas leur imposer un rythme hyper soutenu.
A l'heure actuelle nous hésitons entre la croisière en Méditerranée de 7 nuits ou celle de 5 nuits au départ de Miami. Je ne vous cache pas que celle de 7 nuits m'inquiète un peu niveau excursions, car ce sont de longues visites et enchainer une journée sur Rome et Naples par exemple avec spectacle et dîner deuxième service...
En fait pour résumé je me demande si on peut réellement prendre son temps entre le retour d'une excursion à la journée, aller voir le spectacle et finir par le dîner 2ième service...
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct - 8:00

dans les options possibles...sur le Magic ..

pour le repas:
tu manges des trucs aux stands du deck 10 (hamburger, hot dog, chawarma, wraps, sandwichs froids et chaud, pizza)
entre les 2 services (genre 18h00-20h30) tu peux aussi aller au Cabanas, qui à ce moment-là n'est plus un buffet mais un service à table (ça entraîne les futurs serveurs des main dining room je crois) avec les mêmes plats que ceux dans les 3 MDR mais moins de choix.
le room service disponible 24/24.

Nous on a fait ça plusieurs fois, quand on rentrait "tard" sur le bateau d'une excursion, on prenait le temps de chiller un peu, on allait voir le show lors de la 2e représentation du coup au lieu d'aller manger à notre service... et on choisissait parmi les 3 options ci-dessus quand et quoi nous allions manger. Smile
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Lun 5 Oct - 8:07

Merci Chewbette, c'est effectivement une solution à laquelle je n'avais pas pensé, en même temps je n'ai jamais voyagé avec DCL donc je suis novice.
Si vous avez d'autres astuces je suis preneur... Wink .
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct - 19:14

maddisney a écrit:
Le site de DCL est en cours de remaniement. Notamment, les comptes 'My Disney Experience' sont désormais associés comme identifiant.

le nouveau site est lancé: calqué sur les autres sites "disney.go.com" et du peu que j'ai vu (a savoir les photos des cabines) ça a l'air plus clair
perso je le trouve beau!
et puis c'est tout bête mais il est directement en euros et ça c'est un super truc
http://www.themeparksvoyages.com
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Mar 6 Oct - 20:49

Et dès demain 7 octobre, les croisières pour les 4 à 5 premiers mois de 2017 seront ouverts à la réservation pour les membres Castaway Club Platinium et Gold. Pour tout autre public, ce sera à partir du 8 octobre.

Pas de grande surprise sur les ports et itinéraires proposés:
https://disneycruise.disney.go.com/featured/2017-itineraries/

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:30

maddisney a écrit:
Et dès demain 7 octobre, les croisières pour les 4 à 5 premiers mois de 2017 seront ouverts à la réservation pour les membres Castaway Club Platinium et Gold. Pour tout autre public, ce sera à partir du 8 octobre.

Pas de grande surprise sur les ports et itinéraires proposés:
https://disneycruise.disney.go.com/featured/2017-itineraries/

cela donne une seule envie : rebooker!
mais 2017 cela sera un peu juste pour nous, va falloir attendre 2018 et voir une belle augmentation des prix d'ici là lol!

Ceci dit, j'avais repéré une croisière passant par key west elles ont l'air plutôt rares malheureusement ....

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:48

Key West c'est les 4 nuits Bahamas sur le Magic et Wonder depuis Miami..y'en a quand même pas mal..N'ayant fait que des "longues" (7n, 14n, 9n) et la prochaine étant une b2b (7+5).. j'avoue que ces 3-4 nuits me paraissent vraiment trop courtes haha..ou faut les faire en back2back ^^!
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct - 12:45

yopayan a écrit:
maddisney a écrit:

le nouveau site est lancé: calqué sur les autres sites "disney.go.com" et du peu que j'ai vu (a savoir les photos des cabines) ça a l'air plus clair
perso je le trouve beau!
et puis c'est tout bête mais il est directement en euros et ça c'est un super truc

j'ai fait un tour plus approfondi du site (et j'ai pas tout vu encore, rien a dire avec Disney il y a trop de détails pour tout voir en une seule fois..et même en plusieurs Very Happy ) voici mes observations

- je me repete mais le site est, de base, en Euros, ce qui simplifie nos comptes et nous évite d'avoir a changer la devise lors d'une recherche de croisière

- au niveau, justement , de la recherche de croisière on peut désormais, si on ne met aucun filtre, voir sur la même page l'ensemble des croisières proposées, tous bateaux confondus, classées par nombres de nuits. En cliquant sur le type de croisière qui nous intéresse (par exemple 7 jours dans les caraïbes ouest) on a accès a un menu déroulant qui nous les indiquent toutes par ordre chronologique.

- la nouveauté la plus visible est que , une fois choisi la date de la croisière, on peut choisir non plus seulement le type de cabine (intérieure, avec hublot, avec balcon) mais bel et bien...LA cabine que l'on veut en cliquant sur celle ci a l'aide d'un schéma du bateau divisé en 3 parties puis étage par étage.

- pour les excursions c'est un petit peu moins facile car il faut d'abord choisir sa destination (caraïbes, Bahamas, Europe,...) pour tomber sur la pages de choix des filtres mais un fois là dessus et une fois aussi choisi son port d'escale c'est bien fait : on peut avoir le prix de l'excursion directement alors qu'avant, me semble t il il fallait que la croisière soit réservée, (numéro de réservation a donner).

-enfin parmi les points que je trouve négatifs par rapport a l'ancienne version il y a le fait que il y a moins de photos autres que celles des cabines (qui elles sont assez complètes et plus claires concernant les catégories de chambres) comme les restaurants ou les nights clubs mais je pense aussi que cela peut changer d'ici quelques temps.

Bref je persista dire que ce site tout neuf est vraiment bien fait, qu'il y a des améliorations de faites et que d'autres arriveront plus tard

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 Horlog11Jeu 8 Oct - 13:11

Chewbette a écrit:
Key West c'est les 4 nuits Bahamas sur le Magic et Wonder depuis Miami..y'en a quand même pas mal..N'ayant fait que des "longues" (7n, 14n, 9n) et la prochaine étant une b2b (7+5).. j'avoue que ces 3-4 nuits me paraissent vraiment trop courtes haha..ou faut les faire en back2back ^^!

ayant testé une croisière de 3 nuits c'est beaucoup trop court alors la prochaine c'est clair que cela sera 7 nuits!
j'en ai trouvé une en avril 2016 sur le Magic au départ de cap Canaveral avec escale à Key west, columzel, grand Cayman et castaway cay [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 24 425715 bon c'est clair que je ne pourrais pas y aller mais l'itinéraire me fait rêver!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant