| [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 5 Aoû 2014 - 14:45 | |
| J'ai réservé et reçu le mail de confirmation. J'ai également payé l'acompte directement à ce moment de la réservation (j'ai été bien inspirée) et ce montant a bien été débité de ma carte de crédit. J'ai donc reçu un mail de confirmation : Fare/Payment Information Today's Date: 29-Jul-2014 Currency: Rates/Payments are in Euros and subject to change Voyage Fare: €1,128.94 Vacation Protection Plan: DECLINED Government Taxes & Fees: €127.26 Ground Transfers: DECLINED Total Due: €1,256.20 Less Payments: €225.79 * Balance Due: €1,030.41 FINAL PAYMENT: €1,030.41 Due Date/Time: 06-Feb-2015 11:59 PM Eastern Time Voilà voilà donc ça je pense que c'est en ordre. Concernant le site j'ai eu beau essayer depuis la France, depuis la Belgique, avec Internet Explorer, Chrome et Opéra... toujours la même chose. Tout va bien, je me log in puis dès que je veux accéder à "My reservation" : Puis quelques secondes plus tard... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 5 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Je viens de tenter la manœuvre, et je rencontre la même erreur.
Ce qui veut dire que le problème est étendu, mais apparemment pas généralisé.
Je ne serais pas surpris que le problème porte sur les réservations libellées en Euro.
J'attends encore quelques jours avant de les contacter à mon tour si cela persiste. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 6 Aoû 2014 - 15:54 | |
| Réponse reçue aujourd'hui :
"Dear Florence,
Thank you for choosing a Disney Cruise Line vacation!
I would be happy to assist you.
I sincerely regret the challenges you encountered while trying to manage your reservation online.
The matter has been reported and by now the issue should be resolved. Please feel free to go back online to retrieve your booking.
If you continue encountering challenges, please contact our Website Assistance Team at 1-407-566-7000, and select option 2, Monday - Friday 8:00am to 10:00pm or Saturday - Sunday 9:00am - 8:00pm (ET). Our website assistance agents will be happy to assist you.
I hope this information has been helpful. If you require further assistance in planning your visit, please feel free to contact us.
Florence, we look forward to sailing with you and Geoffroy!
Have a Magical Day!
Kaylee Email Communications Agent Disney Cruise Line"
Ca ne fonctionne toujours pas... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 6 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Mouais, encore un beau bug informatique Tente ceci, cela a fonctionné pour moi en tout cas. Crée un nouvel utilisateur avec les mêmes coordonnées postales mais avec une autre adresse mail qui t'appartiens. Tu recevras désormais les mails de DCL à cette adresse. Connecte toi ensuite avec cet utilisateur et essayes alors de récupérer ta réservation. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 7 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Merci maddisney, j'ai fait comme tu as dit et j'ai enfin accès à ma réservation Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 12 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai donc réservé à bord du Disney Wonder une cabine "Deluxe Oceanview Stateroom with Navigator's Verandah" de catégorie 7A. Le site m'avait attribué la cabine 5134, je n'avais pas prêté plus d'attention à cela avant de lire... ceci : http://www.magicalkingdoms.com/cruise/rooms/secret_verandah_rooms.html J'ai donc changé via le site de la DCL ma 5134 en 6634 et ça a été validé J'espère avoir fait une bonne affaire ... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 12 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Non normalement je devais avoir une veranda mais avec les "hublots". On voit sur cette photo les cabine 7A (que j'ai choisi) à gauche, les cabine 6 à droite... et entre les deux... la 7A qui a un balcon (partiellement obstrué) comme la 6 mais au prix de la 7A Je sais pas si c'est très clair mon histoire... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 12 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Je pense un tarif normal tarf, 1256€ pour une catégorie 7A (268 sq. ft. - Sleeps 3 - Queen-size bed or two twin beds and single convertible sofa, privacy divider, split bath, and enclosed private verandah) . Il ne semblait pas y avoir de promos. J'ai pu changer ma cabine directement sur le site de la DCL. Il y a même un petit plan pour choisir sa cabine. J'ai zappé la 5134 pour la 6634 et hop validé direct Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 24 Sep 2014 - 15:41 | |
| Changement de politique concernant la decoration des portes des staterooms
il est desormais interdit d'afficher des elements (magnets par ex) faisant la promotion de marques n'appartenant pas à Disney (donc par ex pas de magnet universal, ou de personnages non disney) |
|
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mar 30 Sep 2014 - 20:18 | |
| Petite question... y a t-il des démarches particulières concernant l'immigration pour la croisière vers et aux retours des Bahamas (nécessite d'un ESTA ?). Sachant que la croisière fait aussi une escale sur le sol US (Key West). Merci Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
dale_lejeune
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 2 Oct 2014 - 10:55 | |
| Non tu pars des USA et tu y retournes , tu a donc deja l'esta ... il faut juste ton passeport pour pouvoir debarquer a Nassau Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 2 Oct 2014 - 11:10 | |
| le seul imperatif, c'est que ton ESTA soit toujours en cours de validité à chaque entrée sur le sol US
si ton ESTA (valable 2 ans) expire pendant ta croisiere la ca va poser probleme, autrement, tant que c'est en cours de validité, tout va bien.
L'ESTA ne doit etre en cours de validité que SI tu entres sur le sol US
par ex
ton ESTA expire le 10 octobre
Si tu arrives aux USA par avion le 9 octobre, no problemo, ton ESTA est encore valide, peu importe qu'elle expire le lendemain, tu n'en as besoin que pour entrer, pas pour rester.
mais si alors tu pars en croisiere, et que tu sors du territoire US (Bahamas par ex) ton ESTA devra etre valable le jour du retour sur le territoire US dans l'exemple, si tu fais une croisiere du 15 au 18, et que tu es entré avec un ESTA valable jusqu'au 10, alors tu devras refaire un ESTA. mais c'est un cas particulier. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Ven 3 Oct 2014 - 20:57 | |
| Merci C'est un ESTA tout neuf donc pas de soucis Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 9 Oct 2014 - 16:38 | |
| Bonjour Petite question, bon j'ai encore le temps mais ça me perturbe l'esprit Je suis impatiente d'être à Castaway Cay notamment pour le snorkeling. Cependant mon cœur a failli lâcher quand j'ai vu que la location du matériel ( http://disneycruise.disney.go.com/cruises-destinations/shore-excursions/castaway-cay/snorkel-lagoon-equipment-rental/ ) coute... 29$/pers soit 60$ pour nous 2 ! Nous possédons déjà chacun un masque et un tuba de chez Décathlon (achetés 15€), déjà testé et approuvé en Méditerranée. . On n'a pas de palmes mais dans le pire des cas, cela coute 9€ à Décath et j'imagine que ça doit se trouver dans des magasins style Walmart là bas à des prix pas beaucoup plus élevés ? Néanmoins cela est-il autorisé de venir avec son propre matériel ? Merci Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 9 Oct 2014 - 17:17 | |
| Merci Chewbette Et... (ne vous moquez pas hin ! )... il n'y a pas de requins ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 9 Oct 2014 - 20:31 | |
| Si ... non je blague ... par contre il y a des raies (mais pas forcément au niveau des baigneurs, je les aie vu du parachute ascentionnel ) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Jeu 9 Oct 2014 - 20:37 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Si ... non je blague ... par contre il y a des raies (mais pas forcément au niveau des baigneurs, je les aie vu du parachute ascentionnel )
Les raies ne sont pas dans un coin à part, pour une activité payante? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Mer 15 Oct 2014 - 17:23 | |
| un petit article fort interessant avec les 6 conseils pour le jour de l'embarquement
http://www.wdwinfo.com/disney-cruise-line/6-tips-for-a-smooth-embarkation-day-on-your-disney-cruise.htm |
|
| |
tarf
| |
| |
|