Que de merveilles ! effectivement c'est une extraordinaire mise à jour ! Tes poupées sont magiques, Raiponce Masquerade gagne vraiment a être déboxée (le bas de la robe est très joli) et recoiffée (sa nouvelle coiffure lui va à ravir, félicitations !) tu as en tout cas fait de superbes acquisitions, je ne saurais même pas dire ce que je préfère tant tout m'emerveille !
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Moi qui adore les poupées, cette dernière mise à jour ne peut que me ravir !!!! Que de merveilles ! j'aime particulièrement les couples fairytales qui sont l'une des collections que je préfère. Merida est également superbe avec les cheveux ainsi lâchés ! Tu as là de véritables trésors !
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Cette mise à jour regorge de fantastiques trésors tes poupées sont bien évidemment merveilleuses mais tes figurines sont également magnifiques je t'envie particulièrement la Jim shore limitée de Cendrillon (elle est tellement belle dans cette version colorée) et j'aime aussi beaucoup la petite figurine de la robe rose.
sam21
Disteph effectivement j'ai pris des photos d'Elsa de travers pour essayer de monter le visage d'Elsa que je trouve juste sublime et parfait.
Elhynn si tu le désires cette figurine Cendrillon est toujours disponible à Disneyland. Je pourrais t'en prendre une si tu le souhaites ( quand il ouvrira).
J'aime beaucoup les poupées live car elles offrent une réinterprétation des personnages et je trouves les choix des tissus et les réalisation toujours réussis et soignés.
Voici donc Mulan dont j'ai hâte de découvrir le destin ( un jour au cinéma) :