|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 11:55 | |
| Je m'attends à devoir la trouver sur ebay, les exclues funko shop c'est rarement simple. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 17:17 | |
| Last Escape , si cette Anna est une exclue Funko , il y a des chances qu'elle arrive chez Popcultcha |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 18:41 | |
| On ne sait jamais à l'avance quand sort une exclu Funko Shop, c'est la surprise ^^ Je guette aussi, il me faut cette Anna cérémonie pour aller avec mon Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 18:55 | |
| J'aime pas les surprises, enfin pas de ce genre.. Car certaines de leurs exclues ont le don de devenir chers.. |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 19:14 | |
| Oui, c'est pénible car du coup il faut rester à l'affût. Et en plus c'est du Frozen donc c'est sûr que je m'attends à des prix de revente délirants. Espérons réussir à l'avoir direct du coup. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 20:39 | |
| Il me manque juste la Elsa avec sa queue de cheval pour avoir toutes les Funko Elsa (exclues comprises).
J'attends de pied ferme que Anna cérémonie arrive sur Popcultcha, par exemple la rock candy Aurore était arrivée longtemps après sur Popcultcha donc je croise les doigts pour qu'elle y soit. ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 17 Nov - 21:21 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Il me manque juste la Elsa avec sa queue de cheval pour avoir toutes les Funko Elsa (exclues comprises).
Je l'ai pré-commandé sur pokebasement si ça t'intéresse, j'ai regardé les avis et ça a l'air réglo. Je serais curieuse de voir toutes tes Pop assemblées, on peut avoir une photo ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 18 Nov - 15:32 | |
| Grâce à FlynnAries (encore un grand merci à toi! ), j'ai obtenu la belle Elsa exclusive à l'enseigne Primark! Je lui trouvais un petit charme sur les photos mais en vrai elle dégage vraiment quelque chose je trouve, et j'aime beaucoup l'effet de transparence sur sa chemise de nuit! En fait, elle à une "double robe", une première avec des imprimé de flocons sur l'avant et l'arrière, et par dessus il y a ce plastique transparent qui fait son petit effet! J'en ai profité pour prendre également une photo de ma Elsa avec sa salamandre! Avec la petite Mini en tenue de cérémonie, j'ai un joli trio! |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 18 Nov - 15:37 | |
| Flynn fournisseuse officielle de Pop Primark Merci pour les photos ! Dans la boîte je n’avais pas vu la deuxième robe mais force est de constater que cela rend bien. Elle a un petit charme tout compte fait cette Elsa ! Et celle avec la salamandre est très jolie aussi |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 18 Nov - 17:58 | |
| Jojo1808 , merci pour les photos de la Elsa Primark ! Je l'ai eu en main mais je n'avais pas vu la double robe , pas facile à voir dans la boite et avec l'éclairage du magasin ... Elle est très belle déboxée Les autres sont très sympas aussi ! Heureusement que je ne fais pas la licence Frozen , on ne pourrait jamais arrêter , comme avec GOT |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 18 Nov - 22:12 | |
| Flynnaries voilà une photo rapide de mes Elsa : Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 19 Nov - 10:14 | |
| Elles rendent bien toutes ces Elsa alignées! Pour ma part j'ai de nouveau sorti Elsa et sa salamandre car en me levant ce matin le temps se prêtait à une superbe photo, en adéquation avec la tenue d'aventurière! Brouillard+couleurs d'Automne... Ça donne un résultat pas trop mal! |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 19 Nov - 13:43 | |
| Merci Lady-Sackielle ! J'aime beaucoup tes Elsa, je trouve que ça rend bien de les aligner comme ça ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 19 Nov - 15:45 | |
| Superbe photo Jojo ! Et bel ensemble Lady Sackielle Nos porte-feuilles sont tellement des victimes face à cette franchise Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 20 Nov - 10:26 | |
| Qu'elle est belle cette Elsa exclusive dans la nature ! Très belle photo Jojo ! Comme j'avais de l'argent sur ma carte FNAC, je me suis permise de tenter ma chance avec mes mini mystery (en plus, il y avait une boîte offerte pour trois achetées...ce dont je ne me suis aperçue qu'après mon passage en caisse, mais ça fait plaisir ^^). J'ai eu de la chance...et moins de chance XD A la base, je voulais surtout une Elsa, une Anna et Sven. Et je les ai eu ^^ J'étais ravie ^^ Pour la suite, je me suis dit que n'importe quel non-doublon m'irait ^^ La boîte suivante a été LA grosse surprise ^^ J'étais comme ça ! Il va me falloir trouver l'Elsa assortie à présent ^^ Bon, par contre, petite déception pour le reste...deux Elsa normale ^^" Donc trois en tout ^^" Enfin, sur six boîtes, je suis quand même très contente du résultat ^^ J'ai ce que je voulais, plus un très joli bonus ! Je mettrai deux Elsa en vente/échange ^^ et je pars en quête d'Elsa cérémonie ^^ |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 20 Nov - 11:54 | |
| Je ne sais pas si Mathias t’intéresse MadEye mais j’en ai un à échanger contre une Elsa Anna cérémonie est magnifique ! Je vais tenter ma chance je crois. J’ai la Elsa cérémonie, elle est vraiment magnifique je te souhaite de l’obtenir ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 20 Nov - 14:19 | |
| J'espère trouver ces mystery par chez moi, elles sont choux. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 20 Nov - 23:42 | |
| De beaux achats MadEye ! Et tu as été chanceuse pour Anna cérémonie C'est top, une nouvelle série sur Mulan ! Je suis contente pour Mulan en soldat Et j'ai déjà le 1er Mushu, donc je ne prendrai que Li Shang et Mulan/Ping. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 21 Nov - 0:00 | |
| Bonne pioche tout de même MadEye C'est intéressant cette promo... lol Elles sont à combien là-bas ? Elles sont sympa les Mulan ! J'aurais aimé une de la Grand-mère Fa xD Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 21 Nov - 8:29 | |
| Aprés avoir attendu pendant des années l ouverture de la FNAC dans ma ville, le magasin ne propose pas les mystery mini à la vente... Trop déçu, car en plus avec l offre 2+1, c est les moins chers du marché. Je surveille leur site internet au cas où pour passer une commande... |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 21 Nov - 8:42 | |
| En effet à la Fnac ça valait vraiment le coup, j’avais acheté mes 12 boites pour une cinquantaine d’euros.
J’aime bien les pop Mulan elles sont réussies notamment Mulan sur Khan mais j’aurai bien aimé un ShenYu aussi ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 21 Nov - 11:48 | |
| Pas faux pour ShenYu, ils ont tendance à oublier les vilains ces derniers temps.. Frolo non plus n'a pas eu de POP. |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 21 Nov - 16:28 | |
| Désolée pour le HS mais petite question de newbie sur PopCultcha : concernant l'envoi j'ai "pack and track international" (8€) et ECI (15€), je suppose qu'il faut choisir celui à 8€ ? ^^ |
|
| |
|