J'ai trouvé aujourd'hui la Funko d'Elsa avec sa petite salamandre! Je ne croyais pas la trouver, j'ai foncé dessus dès que j'ai vu le sticker "special edition"! Il y en avait seulement 3, dont une où la langue de la salamandre était bleue et une autre où les flocons d'Elsa était couleur peau. Du coup j'ai pris celle avec le moins de défaut et au final elle est vraiment parfaite! Elle fourmille de petits détails j'aime beaucoup (flocons sur les bottes, sur les manches...).
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je l’ai trouvé aussi dans mon Auchan hier soir et c’était la dernière, j’étais trop contente ^^
Par contre je ne sais pas si je prendrai la version normale du coup car celle ci me convient parfaitement.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Superbe acquisition Jojo 1808 J'ai aussi trouvé cette Elsa hier dans mon Auchan (ce qui est miraculeux car ils n'ont jamais rien de récent en Pop). Il y avait deux/trois Anna en tenue de voyage et enfant, et un seul exemplaire d'Elsa avec la salamandre au milieu d'une dizaine d'Elsa "version normale" ! J'ai eu beaucoup de chance, je n'y ai pas cru sur le coup Elle est magnifiquement réalisée je trouve, avec les motifs sur la robe, la cape et même les bottes !
Oui, du coup je fais l'impasse sur la normale vu que les tenues sont identiques.
J'ai acheté 17 boites en tout de Mini Mystery Frozen, je pense m'arrêter là ^^ Il ne me manque plus que les Elsa enfant et cérémonie. En double j'ai : Elsa normale, Anna normale, Olaf, Mattias et le Nokk si ça intéresse quelqu'un ? Je rajouterai ça à mes ventes.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Nouvel arrivage en peu de temps, j'ai enfin trouvé ma petite Elsa cérémonie à un super prix! Comme c'était la seule que je voulais, je me suis épargné l'achat d'un set complet et une potentielle déception! Elle est juste magnifique, elle forme un très bel ensemble avec ma Elsa en compagnie de sa salamandre! Maintenant, j'avoue que je serais curieux de voir la Elsa exclusive à Amazon, mais elle ne semble pas en vente sur le site =/
En fait je parlais de la Funko Elsa en chemise de nuit exclusive à Amazon. Mais je viens de découvrir qu'en France c'est une exclu Primark donc normal de ne pas la trouver sur le site. N'ayant pas cette chaîne de magasin près de chez moi, tant pis^^
Il y a des montagnes de Pop au Primark de Metz, y compris des caisses de Ursula, quelques Pinocchio et je crois avoir vu des Elsa la semaine dernière. Je peux y passer dans la semaine si tu es intéressé Jojo ?
Sansa est là, clairement mon coup de coeur des dernières got.
Il me reste la montagne avec casque et la movie moment Jorah/Dany à choper, puis attendre sagement que Brienne v2 et Hodor contre sa porte soient dispos et ma collection de POP got sera terminée.
Last-Escape : Je viens de voir qu'elle était dispo en préco sur pokebasement mais apparemment elle est déjà en rupture de stock, je ne sais pas si elle va revenir. En tout cas, j'ai trouvé Elsa Wallmart sur le site.