| Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg66
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Dim 12 Sep 2021 - 22:09 | |
| Vu ce matin. Je me suis réconcilié avec Shang Chi dont je n'ai jamais été fan dans les comics.
Le film oscille en permanence entre arts martiaux et fantastique/magie en nous rappelant avec les personnages qui apparaissent tout du long que l'on est bien dans un Marvel.
On s'attache vite aux personnages, les scènes de combats sont spectaculaires et il n'y a pas de temps morts, je n'ai pas vu le temps passer, les 2h12 de film ont été avalées d'un claquement de doigts, c'est assez révélateur de la qualité globale du film selon moi.
Ça fait un petit moment qu'un film ne m'avait pas autant plu alors si vous avez un petit moment à tuer dans une salle obscure n'hésitez plus.
|
|
| |
Greg66
| |
| |
Greg66
| |
| |
Greg66
| |
| |
Greg66
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Lun 20 Sep 2021 - 12:55 | |
| Les chances que le film sorte en Chine sont de plus en plus réduites. Un impact financier non négligeable quant au box office mondial.
Les propos de Simu Liu sur son pays d'origine semblent être la raison principale quant à la décision du régime communiste. |
|
| |
Greg66
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Lun 20 Sep 2021 - 18:25 | |
| - Southside a écrit:
- Les chances que le film sorte en Chine sont de plus en plus réduites. Un impact financier non négligeable quant au box office mondial.
Les propos de Simu Liu sur son pays d'origine semblent être la raison principale quant à la décision du régime communiste. Il reste combien de marché ou le film n’est pas sorti ? Les propos est un parmi d’en autres (ils étaient pas chaud de le sorti ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greg66
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Mer 22 Sep 2021 - 21:07 | |
| - Southside a écrit:
- Les chances que le film sorte en Chine sont de plus en plus réduites. Un impact financier non négligeable quant au box office mondial.
Les propos de Simu Liu sur son pays d'origine semblent être la raison principale quant à la décision du régime communiste. Et en même temps, la Chine elle aussi a tout a y perdre ... Si ils commencent à censurer un/des Marvel, qui si je me trompe pas, cartonnent honorablement en général sur leur sol bah ils sont bien cons. Quand c'est Mulan qui alimente en polémique et ébranle littéralement l'état Chinois dans le monde entier avec toutes les affaires qu'a engendré ce film, bizarrement il y a du monde pour autoriser cet étron dans les cinémas. Totalitaire oui, mais en plus très cons semble t-il ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Dim 26 Sep 2021 - 18:37 | |
| The Hollywood Reporter confirme que le film est officiellement le plus gros succès au box office américain depuis le début de la pandémie, avec 184 millions de dollars de recettes au moment où on en parle. |
|
| |
Greg66
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Dim 26 Sep 2021 - 20:09 | |
| - Southside a écrit:
- The Hollywood Reporter confirme que le film est officiellement le plus gros succès au box office américain depuis le début de la pandémie, avec 184 millions de dollars de recettes au moment où on en parle.
Dommage que le film ne sera pas rentable à cause des résultats international |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greg66
| |
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Jeu 30 Sep 2021 - 5:52 | |
| Je viens de le voir, sympa mais je n’en suis pas raide dingue. Au rayon des plus, les acteurs qui sont vraiment bien et une storyline intéressante avec une scene post crédit qui règle un des problèmes habituels (pourquoi on a pas vu les mecs avant).
En revanche, malgré une direction artistique assez sympa, j’ai trouvé les effets visuels extrêmement ratés. Je suis un peu choqué de leur niveau, tout faisait images de synthèse un peu cheap (la base, les véhicules etc…). Et comme toujours, si comme le dit la tante (j’ai oublié son nom !) c’est un univers avec plein de villes et de mondes blabla, pourquoi ils sont 4 pelos à défendre contre les 10 rings… |
|
| |
Tophe38
| Sujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Ven 12 Nov 2021 - 15:43 | |
| Ca se regarde mais sans plus. Rien d'original. Un mélange de Raya, Matrix, Tigre et Dragon etc... J'avais honte pour les FX Aucun acteur attachant, même Michelle Yeoh d'habitude excellente se demande se qu'elle fait là. En fait ce n'est pas un Marvel mais un Disney ou un mix des différentes franchises maison. C'est peut être à cela qu'il va falloir s'habituer. Il y a suffisamment de personnage interressant chez Marvel pourquoi miser sur des trucs comme ça ou les éternels ? |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|