AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 15:35

Le force des parcs Disney dans le monde, c'est le côté immersif. C'est ce que les guests, et j'en fais partie, aiment le plus par rapport aux parcs sans thème ou très peu immersif (très très peu même pour la majorité).
Le souci du détail, les décors, même si on ne voit pas les guests rester en admiration devant, s'ils n'y étaient pas ce serait totalement différents !
La force d'EP, ce sont les attractions, et surtout les attractions. Ils ne peuvent pas se planter dessus car il n'y a pas de thématisation. Ils n'ont pas l'appui que peuvent donner les licences Disney.
Nous, on fait attention à 100 fois plus de choses que 95% des guests (minimum).

D'ailleurs, si on veut de vrais manèges à sensations très fortes, on ne va pas à DLP....

Alors, oui, ces lands, même miniature, attireront bien plus par leurs décors que par leurs attractions.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 19:01

P'tit Paul a écrit:
Euh on est d'accord, mais il faut bien commencer quelque part.

Le problème c'est qu'on part dans une direction qui ne pourra plus être modifiée ensuite. On part sur un modèle d'empilement de mini-lands en vrac autour d'un lac, et ça ça ne changera pas...

-- IDeA Entertainment© --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 19:20

ManuV a écrit:
Le force des parcs Disney dans le monde, c'est le côté immersif. C'est ce que les guests, et j'en fais partie, aiment le plus par rapport aux parcs sans thème ou très peu immersif (très très peu même pour la majorité).
Le souci du détail, les décors, même si on ne voit pas les guests rester en admiration devant, s'ils n'y étaient pas ce serait totalement différents !
La force d'EP, ce sont les attractions, et surtout les attractions. Ils ne peuvent pas se planter dessus car il n'y a pas de thématisation. Ils n'ont pas l'appui que peuvent donner les licences Disney.
Nous, on fait attention à 100 fois plus de choses que 95% des guests (minimum).

D'ailleurs, si on veut de vrais manèges à sensations très fortes, on ne va pas à DLP....

Alors, oui, ces lands, même miniature, attireront bien plus par leurs décors que par leurs attractions.

Allez encore un petit coup de rappe facile sur EP , à la débilité du client (au passage un invité ça paie pas chez moi ... ) bref l’élite va à Disney et comprends , la masse y passe comme un âne sans cervelle et le bourrin va à la concurrence .

A force de penser comme les pontes de Disney tu te retrouve avec les WDS , un parc DLP sans extension majeure depuis 1995 et un plan de développement en dessous de TOUT les autres parcs Disney du monde (ben oui c'est beau (ou pas), c'est Disney, le client à pas besoin de grand chose de plus , par contre le tarif lui il se développe sans gêne).
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 22:53

Pour revenir à l'extension, on n'a pas attendu Eric pour décrire notre déception de ces mini-lands à un ride quand on voit ce qu'ils pondent aux USA.

Par contre, une petite remarque en faveur de notre resort. Aux Etats-Unis, ils ont un land Star Wars de ouf... mais à quel prix. Et je ne parle pas que du coût de construction, mais bien du prix d'entrée
Les nouveaux tarifs pour le Disneyland d'Anaheim viennent de tomber aujourd'hui et le prix d'entrée 1 jour/1 parc en haute saison est désormais de 154 dollars (141 euros) et le billet 1 jour/2 parc à 209 dollars (191 euros !!!). On est presque au double des tarifs de DLP.
Alors oui, je rêve d'un Galaxy Edge complet, j'enrage qu'on n'aura qu'un seul ride. Mais de l'autre côté, je me dis que si c'est au prix de tarifs aussi délirants (et pourtant ceux de DLP me paraissent déjà excessif), c'est peut-être mieux qu'on se contente de ce qui nous attend, car qui pourra se payer des tarifs pareils !?
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 7:37

KingRCT3 a écrit:
Le problème c'est qu'on part dans une direction qui ne pourra plus être modifiée ensuite. On part sur un modèle d'empilement de mini-lands en vrac autour d'un lac, et ça ça ne changera pas...

Oui une belle cacophonie visuelle, un genre de cheesy-EPCOT (*) !

(*) Exposition de Petits Coins Ostentatoirement Thématisés
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 10:34

Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir à l'extension, on n'a pas attendu Eric pour décrire notre déception de ces mini-lands à un ride quand on voit ce qu'ils pondent aux USA.

Par contre, une petite remarque en faveur de notre resort. Aux Etats-Unis, ils ont un land Star Wars de ouf... mais à quel prix. Et je ne parle pas que du coût de construction, mais bien du prix d'entrée
Les nouveaux tarifs pour le Disneyland d'Anaheim viennent de tomber aujourd'hui et le prix d'entrée 1 jour/1 parc en haute saison est désormais de 154 dollars (141 euros) et le billet 1 jour/2 parc à 209 dollars (191 euros !!!). On est presque au double des tarifs de DLP.
Alors oui,  je rêve d'un Galaxy Edge complet, j'enrage qu'on n'aura qu'un seul ride. Mais de l'autre côté, je me dis que si c'est au prix de tarifs aussi délirants (et pourtant ceux de DLP me paraissent déjà excessif), c'est peut-être mieux qu'on se contente de ce qui nous attend, car qui pourra se payer des tarifs pareils !?

Ce genre de tarif n’est absolument pas adapté au standard européen et encore moins au standard français surtout pour un parc comme DLP qui peine à attirer du monde comme contrairement à ses homologues américains, nippons chinois (excepté HKDL).

Sérieusement si DLP pratiquerait ces prix, on pourrait déjà s’attendre à tous les articles de la presse mainstream au titre accrocheur du genre « 200€ pour une entrée à Disneyland », « 200€ pour une journée à Disneyland ».
Pour les français et les européens cela reste un parc d’attraction et non une destination.

À l’inverse pratiquer ce genre de prix au VN et autre Center Parc passerait inaperçu car les gens seraient prêt à mettre le prix en France pour des activités de ce genre plutôt que pour voir Mickey.
maliboo34

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 11:36

Pour info les prix de TDSL sont inférieurs à ceux de DLP
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 14:09

Et quand on voit l’offre des parcs d’anaheim vis à vis du français, la différence de prix est pas choquante surtout depuis la mise à jour de DCA. Je suis prête à mettre les tarifs américains le jour ou l’offre est là même. actuellement au tarif de DLP vis à vis de la prestation je n’y met pas les pieds.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 15:25

Pas certains que beaucoup de français soient prêts à mettre les tarifs américains même si l'offre est beaucoup plus importante....
En fait, c'est un équilibre à trouver, mais c'est certain qu'il y a une limite que je ne dépasserai pas pour un pass annuel. Une fois celle-ci dépassée, je changerai de rythme de visites, j'y viendrai une fois par an peut-être, et je mettrai la différence dans d'autres loisirs. Mais toujours sans dépasser la limite !

Et vu la réaction qu'on peut lire un peu partout sur les tarifs de Disneyland, je pense ne pas être le seul à le penser.
Quoi qu'ils fassent, s'ils veulent conserver le nombre actuel de visiteurs, et même le dépasser lorsque les 3 lands seront ouverts, ils devront avoir un éventail d'offres plus large pour attirer. L'attrait Disney ne suffira plus.

D'ailleurs, je serai curieux de connaitre les statistiques de visiteurs "à la journée" à Paris comparé aux parcs américains. Je me trompe peut-être, mais je pense que la tendance est inversée entre les deux, et que les séjours aux USA sont plus nombreux en pourcentage des viseurs qu'en France. Et bien sur, les séjours y sont plus longs. D'ailleurs, à ce sujet, s'ils avaient voulu allonger la durée des séjours, n'auraient-ils pas plutôt ouvert un 3e parc ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 16:39

Je pense qu'un 3ème parc, dans la configuration actuelle, ferai exploser les coûts opérationnels et l'investissement... là où l'extension du parc Studios te permets de mieux les limiter.

Exemple: pour le 3ème parc il faut recréer des parking (guest + cast), construire un nouveau costuming, backstage pour les équipes spectacles, etc...
Le parc Studios a aussi besoin de ce type d'investissements, mais ils peuvent déjà bénéficier et optimiser la structure en place.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 87274712

Dernière édition par Capt Jack le Mer 12 Fév 2020 - 16:43, édité 1 fois
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 16:40

Je plussoie ton avis @Manu V

Même en tant que fan, j’ai d’autre passion, d’autre projet et surtout une vie à coté de Disney. Si des prix pareils seraient pratiqués à Paris je ne ferais sûrement pas plus de deux visites par an et encore... Autant partir en voyage découvrir de nouveaux horizons.

En France, même si beaucoup pourrait se faire une visite la plupart préféraient faire autre chose avec leurs argents pour le prix. Désolé mais je pense qu’un français préfère dépenser 200€ dans un restaurant plutôt que de dépenser 200€ à Disney.
Simplement parce que Disney n’est pas vu et ne sera jamais vu comme un produit de luxe et donc une consommation ostentatoire.

Là où le voyage est clairement vu comme une consommation ostentatoire.

@Capt Jack Sans parler des problèmes logistique du genre le transport des guest/CM entre le 3ème parc et le reste du resort.
zelko

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 19:35

Et pourtant Dlp augmente encore et toujours ses tarifs . Et leur but à présent est d’en faire une destination de luxe ou premium. Pour l’instant, les hausses,ça fonctionne, ils vont continuer jusqu’à ce que ça ne passe plus .
lagom77

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 0:17

.

Dernière édition par lagom77 le Mar 7 Avr 2020 - 21:03, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 0:30

Loooooooooool

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 7:16

Euh, ça doit être "deluxe" en un seul mot, comme les sandwichs de chez macdo.
Le cheesyland-deluxe quoi ! Le titre est accrocheur ! J'ai hâte de goûter ça !
Car à part en 1992-1993 où l'on a connu une brève période de destination premium avec un niveau d'accueil et de service au top, depuis, nada, queue d'chi, peau d'zob !

Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 13 Fév 2020 - 9:20, édité 1 fois
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 7:20

lagom77 a écrit:
Je rappelle quand même que Disneyland Paris a mit en place depuis 2/3ans sa stratégie "DLP2020" qui vise explicitement à transformer Disneyland Paris en marque à part entière de Luxe, et non plus comme le simple premier parc.

Euh, DLP 2020 concerne quasi-exclusivement la face cachée de l'entreprise (réorganisation et rénovation des backstages, "digitalisation" de l'entreprise, etc). Cela n'a rien à voir avec le fait de "faire une marque de luxe" de la destination Disneyland Paris.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Avatar10
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 13:06

Il faudrait aussi se pencher sur la storyline/cohérence/immersion de la nouvelle identité du parc WDS :

Quel storyline va prendre place depuis la future refonte des façades du studios 1 que l'on voit sur le visuel globale et jusqu’au reste du parc ?

Va t'il s'agir toujours d'un thème hollywoodien ? N-Y et Hollywoodien ?

J'ai ma propre vision :

Peu être que ça sera des mini land , tous axé , plus sur les licences modernes et nouvelles génération débouchant depuis les studios Disney/hollwood repensé et Frozen qui pourrait être le nouvel emblème des studios Disney...

( tandis que le PDL serait plus propice a des thèmes plus classique comme nous le savions )

Après il faut voir la storyline précise et la cohérence des thèmes..

Je trouve que les mini land pas trop grand c'est bien ( moins couteux ) , cela permet d'avoir plus de thèmes et varié ( a condition que le tout soit bien cohérent ) ^^ !

Dernière édition par fafa45 le Jeu 13 Fév 2020 - 17:55, édité 1 fois
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 13:19

Niveau thématique générale, on peut imaginer un parc sur les grands classques, et un autre sur les "nouvelles licence". Je ne sais pas trop comment le nommer, mais le studipos deviendrait un parc en opposition avec ce qu'il y a dans le PDL. Avec un changement de nom à la clef pour quitter cette image de studios de cinéma ?

Ma page Facebook
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 13:31

a la base si , ont partirait sur l'entrée , des studios Disney et d'hollywood avec la refonte du studio 1... qui donnerait mieux vu depuis l'interieur du parc comme depuis l'esplanade et les fantasia gardens.. Smile  drunken

Pour le nom, peu etre Disney studios adventure avec un niveau quasiment aussi bon que le PDL , ce qui ferait les 2 parcs presque de meme qualité (quasiment ) , ce qui est certain , bien mieux que le niveau d'immersion actuellle des WDS et tres proche du PDL^^ ?
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 14:34

Il est certain qu'un travail de forme et de fond serait nécessaire sur l'existant et notamment la transition entre le thème d'origine et les nouveaux développements.

Idéalement, il faudrait casser ce sentiment d'enclavement causé par Studio 1.

Ce qui serait logique et bénéfique, consisterait à ouvrir Studio 1 pour reprendre la structure du PDL avec un Main Street hollywoodien.

L'entrée et la première partie du parc seraient un Hollywood Studios menant à Avengers Campus à gauche, Worlds of Pixar à droite, la transition via des Gardens of Imagination vers un Lake of wonders entouré de Kingdom of Arendelle et Batuu ou je ne sais quel autre nom pour le mini land Star Wars.

Le nom Disney Studios Adventure irait effectivement bien avec le parc version 2.0.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 14:43

En effet si on regarde bien le visuel general des WDS , ont peu voir une refonte de la façade du studio 1 , l'interieur pourrait etre ameliorer aussi.. je pense drunken .
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 15:07

L'idéal serait que ce Studio 1 donne la même sensation que ce qu'on voit dans Roger Rabbit, aavec le mur détruit qui donne sur Toonville. Un passage dans des studios (ce que c'est un peu déjà, mais en moins cinéma de tout style) pour donner sur un environnement moins goudronné derrière, qui pourrait nous plonger dans des décors de cartoons ou films de tout genre de l'univers Disney (dans sa globalité).

Bon, on rêve éveillé là je pense, je n'y crois pas trop.
Si déjà le goudron pouvait disparaître, ou être moins visible, ce serait bien

Ma page Facebook
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 17:20

Armisael a écrit:
Il est certain qu'un travail de forme et de fond serait nécessaire sur l'existant et notamment la transition entre le thème d'origine et les nouveaux développements.

Idéalement, il faudrait casser ce sentiment d'enclavement causé par Studio 1.

Ce qui serait logique et bénéfique, consisterait à ouvrir Studio 1 pour reprendre la structure du PDL avec un Main Street hollywoodien.

L'entrée et la première partie du parc seraient un Hollywood Studios menant à Avengers Campus à gauche, Worlds of Pixar à droite, la transition via des Gardens of Imagination vers un Lake of wonders entouré de Kingdom of Arendelle et Batuu ou je ne sais quel autre nom pour le mini land Star Wars.

Le nom Disney Studios Adventure irait effectivement bien avec le parc version 2.0.

le studio 1 fait un peu le lien aussi avec le PDL , visible depuis le DLH ^^ , vu que c'est une représentation extérieur des mythiques studios Disney avec l'entrée également.. ( après, l’intérieur du studio 1 peu être a la fois , a l'avenir représentatif d'un thème amélioré toujours Hollywoodien ou N-Y.. )  Wink

La boucle est bouclé avec le reste des wds derrière et au Fantasia gardens avec le PDL qui fait face aussi Smile

Dernière édition par fafa45 le Jeu 13 Fév 2020 - 17:47, édité 4 fois
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 17:31

Ne fut-ce qu'au niveau de la gestion des flux de guests, Studio 1 doit être ré-étudié. Apparemment déjà maintenant ça pose parfois des soucis de sécurité.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 425715
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 25 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 17:44

Talloe a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Alors oui,  je rêve d'un Galaxy Edge complet, j'enrage qu'on n'aura qu'un seul ride. Mais de l'autre côté, je me dis que si c'est au prix de tarifs aussi délirants (et pourtant ceux de DLP me paraissent déjà excessif), c'est peut-être mieux qu'on se contente de ce qui nous attend, car qui pourra se payer des tarifs pareils !?

Ce genre de tarif n’est absolument pas adapté au standard européen et encore moins au standard français surtout pour un parc comme DLP qui peine à attirer du monde comme contrairement à ses homologues américains, nippons chinois (excepté HKDL).

Sérieusement si DLP pratiquerait ces prix, on pourrait déjà s’attendre à tous les articles de la presse mainstream au titre accrocheur du genre « 200€ pour une entrée à Disneyland », « 200€ pour une journée à Disneyland ».
Pour les français et les européens cela reste un parc d’attraction et non une destination.

À l’inverse pratiquer ce genre de prix au VN et autre Center Parc passerait inaperçu car les gens seraient prêt à mettre le prix en France pour des activités de ce genre plutôt que pour voir Mickey.

On a bien un pauvre hôtel avec des chambres à 1900 la nuit et aucun journal en fait un journal pourtant. Alors des entrées à 200 ou est le prob, à force on y vient de toute facon à ce prix.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant