| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Lun 26 Aoû - 12:52 | |
| Des plans que j’ai vu il n’y avait pas d’attraction mais un jardin . Après je rappelle que quand j’ai vu le land générique il n’etait pas encore finalisé . Je parle d’avoir une façade de MP et non le ride (tant mieux si le ride se rajoute mais je ne le pense pas). Mais ça irait bien avec l’esprit mini zone à l’instar du restaurant de Tiana .
J’ai pas parlé d’ajout de ride , juste d’une façade pour compléter le jardin . A un moment c’est relou là déformation de tous mes propos. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Lun 26 Aoû - 15:42 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Quel gros bordel cette extension quand même
Quel bordel ? Un bordel imaginé par un type que tout le monde croit comme un messie alors qu’il suffit de relire ses 1ers posts pour comprendre qu’il est juste doté d’une grande imagination (pour rester poli) Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Lun 26 Aoû - 15:52 | |
| bah, moi, je ne sais pas qui dit vrai. Mais d'expérience, que d'autres sites corroborent les infos de quelqu'un ne signifie pas qu'ils en ont eu la confirmation, mais juste qu'ils reprennent son info. Et du coup, comme plusieurs sites reprennent une même news, cela devient une vérité même si rien n'a été confirmé.
Je rappelle qu'hier, quelques heures avant la présentation à la D23, WDWnews dévoilait tout le plan de développement de DLP qui était censé être annoncé juste après devant 7000 fans. On a vu à quel point ils étaient à côté de la plaque .. |
|
| |
Haendel
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Mer 28 Aoû - 5:02 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Attendons la grosse conférence sur le futur de DLP du 19 septembre. Si lors de celle-ci il n'y a rien de concret, là ça va devenir craignoss ...
Je ne suis pas aucourant de cette conférence !!!!! Elle se tient où ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3988 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Mer 28 Aoû - 5:17 | |
| - lepapacaribou a écrit:
- °o°Benoit°o° a écrit:
- Attendons la grosse conférence sur le futur de DLP du 19 septembre. Si lors de celle-ci il n'y a rien de concret, là ça va devenir craignoss ...
Je ne suis pas aucourant de cette conférence !!!!! Elle se tient où ? Pareil, j’attendais l’iapaa mais j’avais jamais entendu parler de celle-là et tout à coup tout le monde en parle ^^. Du coup je reprends espoir (mais pas trop quand même, je pense que ça va parler + de saisons qu’autre chose) |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Mer 28 Aoû - 12:10 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Je pense qu'elle pompera juste les infos qui seront données à la média expo le 10 septembre.
Milles pardons, mais l'IAAPA est une organisation sérieuse et le salon un rendez-vous pour professionnels de l'industrie de l'amusement. Nullement un rendez-vous pour fans guettant l'annonce d'un coup de peinture sur un char. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Mer 28 Aoû - 12:20 | |
| - lepapacaribou a écrit:
- °o°Benoit°o° a écrit:
Je ne suis pas aucourant de cette conférence !!!!! Elle se tient où ? Pendant le salon de l'IAAPA qui se tient du 16 au 19 septembre. Cette année, c'est à Paris. https://iaapa.org/expos/iaapa-expo-europe/iaapa-expo-europe Ah et en passant: https://iaapa.org/events/education/institute/iaapa-institute-attractions-managers-disneyland-paris https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Ven 30 Aoû - 14:28 | |
| Quelqu’un ici aurait-il une idée de quand le nouveau bâtiment pour EDLI sera opérationnel ? Sachant que fin octobre tout les feux devrait être au vert pour la démolition des modulaires (siège actuel d'EDLI) et pour l'arrivée des bulldozers pour l'extension. Permis de démolir des modulaires pour début octobre, et permis d’aménager qui devrait être accordé au pire fin octobre. Du coup la date de début des travaux de l'extension dépend un peu de ça... (Sauf si Disney patiente et ne lance pas les travaux dès obtentions des autorisations nécessaires). |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Ven 30 Aoû - 17:18 | |
| Le permis de démolir des modulaires a déjà été accordé au fait lol (j'ai vu ça hier à la mairie). Sinon, pour ta question sur Kapla, ça va vite, donc ils devraient pouvoir aménager là-dedans au plus tard à la fin de l'année je pense (je fais un tour général de Val d'Europe demain, je vous ferais des photos ) |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Ven 30 Aoû - 17:31 | |
| Et encore, je partage beaucoup moins qu'avant maintenant, je reste factuel. N'importe qui pourrait le faire, suffit juste de se bouger le cul et passer juste devant le service urba de la mairie, même pas besoin de forcément rentrer pour avoir les premières infos (mais encore faut-il savoir qu'il dehors des parcs, il existe un à côté). |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Ven 30 Aoû - 17:44 | |
| Si j'habiterai dans le secteur, je serai le premier à me pointer en mairie (mais à 2h30 de route...) - Jake Sully a écrit:
- Le permis de démolir des modulaires a déjà été accordé au fait lol (j'ai vu ça hier à la mairie).
Et bin, c'est du rapide ! - Citation :
Sinon, pour ta question sur Kapla, ça va vite, donc ils devraient pouvoir aménager là-dedans au plus tard à la fin de l'année je pense (je fais un tour général de Val d'Europe demain, je vous ferais des photos )
Tant mieux Je pense qu'ils vont tous faire pour aménager le plus rapidement possible. D'ailleurs il n'y a que WDI dans les modulaires sur le parking ? |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Ven 30 Aoû - 17:48 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et encore, je partage beaucoup moins qu'avant maintenant, je reste factuel. N'importe qui pourrait le faire, suffit juste de se bouger le cul et passer juste devant le service urba de la mairie, même pas besoin de forcément rentrer pour avoir les premières infos (mais encore faut-il savoir qu'il dehors des parcs, il existe un à côté).
Ou habiter à proximité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde hélas. Il y a pas un projet d'ailleurs pour permettre de consulter à l'avenir les PC en ligne directement ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Sam 31 Aoû - 8:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et encore, je partage beaucoup moins qu'avant maintenant, je reste factuel. N'importe qui pourrait le faire, suffit juste de se bouger le cul et passer juste devant le service urba de la mairie, même pas besoin de forcément rentrer pour avoir les premières infos (mais encore faut-il savoir qu'il dehors des parcs, il existe un à côté).
Mais il y a beaucoup de gens qui habitent à proximité des parcs et qui ne le font pas. D'autant plus que tu prends le temps de partager tes informations avec la communauté, c'est super ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Sam 31 Aoû - 16:57 | |
| Je repense à cette zone : 1 nouveau ride Frozen , La zone Starwars on en aucune nouvelle sur le ride ,un ride Spidey , de la rethéma de Rock , bolckbuster,restaurant des stars ,tram tour ,un flat ride ,une allée Mary Poppins et autres personnages ,un méga restaurant au budget jamais vu Franchement pour 2 milliards avec un lac et une allée, ça coûte pas 2 milliards d’€ même au prix que facture Ima faut pas deconner quand même.Il y a des choses qui n’ont pas dit peut être une phase 2 puisque là le plan et PC actuels sont définitif et accordés .Ils en gardent peut être sous le coude .
|
|
| |
|