Pour les achats sur le site, les 10€ en chèque-cadeaux sont valables environ 2-3 semaines après la sortie du film (dans la limite des stocks disponibles)
En magasin, c'est valable suivant la date inscrit sur l'étiquette. Je suis allé l'autre jour dans un Fnac, et l'étiquette de cette offre adhérente était encore collée sur l'édition spéciale Fnac de Rebelle, donc l'offre est sûrement encore valable en magasin
Rebelle a remporte le bafta du meilleur film d'animation.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Les BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), en gros ce sont les Césars mais en Angleterre Je suis content pour Rebelle, mais il n'y avait que 3 films en lice dans la catégorie milleur film d'animation (dont Frankenweenie et L'étrange pouvoir de Norman), aux Oscars ce sera une autre histoire... Mais depuis les Golden Globes, on constate que Rebelle rafle pas mal de prix, face à Frankenweenie qui était pourtant le favori auprès des journalistes et des critiques presse !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Les BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), en gros ce sont les Césars mais en Angleterre Je suis content pour Rebelle, mais il n'y avait que 3 films en lice dans la catégorie milleur film d'animation (dont Frankenweenie et L'étrange pouvoir de Norman), aux Oscars ce sera une autre histoire... Mais depuis les Golden Globes, on constate que Rebelle rafle pas mal de prix, face à Frankenweenie qui était pourtant le favori auprès des journalistes et des critiques presse !
Le meilleur indicateur reste les PGA awards qui détient depuis 7 ans désormais le même palmarès pour meilleur film et meilleur film animation. Ce sont à peu près les même votants. Et fin janvier, le vainqueur a été Wreck It Ralph
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Je suis d'accord avec toi Presto même si je préférerais que ce soit les Mondes de Ralph perso!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
C'est bizzare on va dire (j'avais même préféré Paranorman à Rebelle que j'ai beaucoup aimé), mais vu que les Américains font tout une relation exagérée entre violence/jeux vidéos ça a peut-être favoriser le vote pour Rebelle. En tout cas je suis content pour Brenda Chapman.
L'interview après la récompense pour les anglophones :
Je suis vraiment ravie que Brave est gagné. Après l'avoir revu récemment, je trouve que c'est vraiment mérité.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012