Je le savais à l'avance que ça allait être Rebelle qui allait le gagner , c'est toujours prévu à l'avance que c'est Pixar qui l'emporte , Disney c'est leur vache à lait tous les films de Pixar l'emporte si Pixar l'emporte pas elle ne sert plus à rien et sérieusement je suis déçu , j'avais grand espoir que Les Mondes de Ralph l'emporte parce que Rebelle malgré que l'environnement et les personnages avait l'air intéressant , l'histoire ressemblait comme tous les films de Disney et quand je vois Les Mondes de Ralph j'était plus conquis que par ce film.
La vidéo de la récompense avec les bonnes blagues de Sacha Baron Cohen. C'est pas du tout sûr pour les Oscars, donc bravo à Pixar pour cette récompense.
Dernière édition par WoodyPride le Lun 14 Jan 2013 - 14:37, édité 1 fois
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Ça me surprend, pour moi cette récompense n'est pas du tout mérité surtout avec Ralph à coté Le film est sympa mais sans plus... avec un grand air de déjà vu. Un nouveau prix pour le studio Pixar et j'espère ça le motivera pour faire un peu mieux avec le prochain film ^^
Félicitations à Rebelle!!!! J'aurais également préféré que Ralph reparte avec un trophée (ça serait bien allé avec le scénario du film ) mais bon il reste encore des statuettes à gagner dans le futur
Mais bon rebelle méritait un prix donc je suis content pour mérida!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Je suis très contente pour Rebelle que j'aime vraiment beaucoup, et ca me fait plaisir qu'il soit récompensé car il y avait eu beaucoup de critiques négatives a son sujet..
D'un côté je suis contente pour le film, car on lui a reconnu les nombreuses qualités qu'il avait. D'un autre côté je suis à moitié contente car pour Les Mondes de Ralph méritait plus la récompense car il avait le mérite de "tout" avoir (= design etc. + le scénario).
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Faut pas exagérer, le scénario des Mondes de Ralph n'a rien d'extraordinaire. Il est pas si original que ça. Et son animation n'est pas meilleure que celle de Brave.
C'est certain que Brave a des faiblesses scénaristiques. Ce n'est pas le meilleur Pixar, et je serais étonnée qu'il ait un Oscar. Mais il mérite sa récompense.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Dernière édition par Bad Wolf le Mer 16 Jan 2013 - 21:56, édité 1 fois
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
C'est vrai, il n'est pas transcendant, enfin moi il m'a quand même plus plu que celui de Rebelle qui est beaucoup plus linéaire je trouve... Et puis je ne m'attendais pas à ce que SPOILER ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION Mais je disais ça surtout parce que Les Mondes de Ralph a été une très agréable surprise pour moi. J'adore Rebelle, hein, mais je le trouve plus classique. Et je pense que la surprise que Ralph a apporté à la filiale Disney aurait pu être récompensée :/
(Je suis HS mais j'ai vu que Toy Story avait gagné le Golden Globes face à Dragons en 2011... Là par contre, je ne comprends pas... On dirait que le prix va effectivement tout le temps à Pixar O.O)
Oui enfin on parle quand même de Toy Story 3 hein ! C'est pas un Pixar mineur ni un navet. Il était même nominé dans la catégorie meilleur film, il est considéré comme un chef d'oeuvre par beaucoup de gens. Dragons était également très très bon, mais Toy Story 3 aborde des thèmes plus complexes et avec plus d'émotions je trouve. 2 films au top qui se sont affrontés au sommet !
Kimii, ce serait bien que tu évites de dévoiler la fin d'un film encore au cinéma sans prévenir. J'ai édité.
Bad Wolf a écrit:
Ce n'est pas le meilleur Pixar, et je serais étonnée qu'il est un Oscar.
Il ne sera pas un Oscar mais il en aura peut-être un !
Sinon, je trouve personnellement l'animation des Mondes de Ralph meilleure que celle de Rebelle grâce à l'effet stretch & squash déjà appliqué sur Raiponce.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Merci Dash omg! J'étais en train de lire sa phrase et il y avait ton edit, sans ça je prenais le spoil en pleine figure car non, je ne l'ai pas encore vu je comptais le voir une fois en blu-ray parce qu'il passe pratiquement plus dans aucunes salles snif.
Certes Rebelle mérite sa récompense, mais je trouve que Ralph avait un scénario beaucoup plus construit. Rebelle ne semble pas suivre le même fil conducteur tout le long dans son scénario, probablement à cause du départ de Brenda Chapman, en partie, tandis que Ralph n'avait aucune faiblesse de ce côté.
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Je suis d'accord ! Niveau scénario, Les Mondes de Ralph est bien plus imaginatif ! C'est dommage que Brenda Chapman soit parti au cours de la production, peut-être que la deuxième partie de Rebelle aurait été tout autre...
Enfin bon, on dira que c'est la relation mère/fille qui a plus touché les gens que la relation Ralph/Vanelloppe ^^
Dernière édition par Disneyworld le Mer 16 Jan 2013 - 19:10, édité 1 fois