| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mjinspace
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Mar 9 Fév - 2:17 | |
| - Lalou a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Non mis à part les opérateurs animateurs d'attraction (donc ça veut dire qu'ils sont indispensables à la mise en marche de l'entreprise, mais parmi les plus mal lotis niveau salaire et emploi du temps, la vie...) tous les autres opérationnels y passent, hôte de billeterie, hôte de propreté, merchandising, employés d'hôtels et restauration ont reçu un mail pour postuler à partir.
bah c'est surtout que le staff des OAA est tellement comprimé, et à raison, depuis quelques temps qu'ils ne peuvent pas couper plus que ca dans les effectifs Oui mais comme quasi tous les postes opérationnels où ça fais des années qu'ils sont comprimés (exception peut être de merchandising), mais en restauration manque significatif de personnel, la preuve : le nombre de restaurants fermés la journée et même autre preuve: le nombre de caisses fermés dans un restaurant ouvert. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Mar 9 Fév - 2:50 | |
| - mickey33 a écrit:
- On a quand même eu la rénovation de Peter Pan (avec des effets similaire aux US)
On a pas du voir la même réhabilitation alors. - mickey33 a écrit:
- BTM (idem)
ah oui, tu veux sans doute parler de l'effet de mapping avec fumée qui ne fonctionne pas, des petits opossums qu'on a retiré de la branche, du coyote / de l'oiseau du tonnerre / de la mine d'or retirés aussi, des chauves souris type batman et robin... - mickey33 a écrit:
- Phantom Manor (nouvelle storyline)
Oui ben c'est ça que je lui reproche - mickey33 a écrit:
- Pirates (rajout de Jack & Barbossa qui est un version unique à Paris)
oui avec le massacre de la scène finale qui va avec (entre autres). - mickey33 a écrit:
- Château (sans les couleurs moches des US)
un peu de patience pour cet argument là, on en reparle l'année prochaine - mickey33 a écrit:
- Star Tour (nouvelle boutique, nouveau point de rencontre)
oui, avec combien d'année d'écart ? Mais comme beaucoup c'est une question subjective, moi je préfère de loin le star tour d'avant, même si je reconnais certaines qualité au nouveau. - mickey33 a écrit:
- Qu'est ce que tu aurais voulu de plus par rapport à ce qu'on pu avoir les US ?
alors là par quoi je commence ? - mickey33 a écrit:
- Alors oui, on a pas eu les perso Disney dans it's a Small World, ni Starbucks sur Main Street, ni les Gardiens de les Galaxie dans la tour ! Vraiment dommage
J'espère que c'est du second degrés - mickey33 a écrit:
- Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu trouve à la réhab de Peter Pan ?
ben... c'est fluo quoi - mickey33 a écrit:
- Pour le politiquement correct, c'est ton point de vue à toi !
Alors là NON, je suis pas d'accord C'est pas moi qui ai retiré la scène de la vente aux enchères de Pirates des caraïbes parce qu'il y avait des femmes vendues aux enchères. Et je vais peut être te choquer mais, les pirates, les vrais, c'était pas de johnny depp féminisés qui cours après des malédictions spectrales. Mais bien des hommes sans lois qui tuaient, volaient et violaient à tour de bras. C'est comme Jean-marie le Pen, c'est pas parce que tu dis que c'est un détail de l'histoire que c'est vrai. Mais au final, on est pas d'accord sur les choses et c'est pas grave, toi tu arrives à apprécier tous les changements et c'est tant mieux pour toi, tu prendras plus de plaisir là où j'aurais toujours des petites pointes de frustration. Balthazar P. Alcampo84 aime ce message |
|
| |
pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| |
| |
Pops.
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Jeu 11 Fév - 11:42 | |
| Pas plus flashy puisque les couleurs du chateau seront les mêmes et les parties remplacées seront identiques. Les changements majeures sont propres à la structure qui motivait une réhabilitation de cette envergure.
La différence de coloris ne devrait être que légère du fait de la remise à neuf du bâtiment (sans trace d'usures et du temps). La seule question sur la teinte que l'on est en mesure de se poser, sera sur l'effet de dégradé entre la partie haute et basse du chateau. Vivement de découvrir le résultat! On a hate! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Sam 13 Fév - 12:37 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Après, on est pas passé au dessus de zéro de toute la semaine, avec du gel et de la neige... pas certains que ce soit autorisé chez nous de faire bosser des gens à de tels montages par les conditions climatiques qu'on a connu
Certains travaux que je "côtoie" en ce moment se sont aussi arrêtés depuis mercredi. De toute manière avec le gel et la neige, ça devient impraticable. Je ne pense pas que toucher à la structure d'un échafaudage soit pratique dans ces conditions... This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Maxi
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Dim 14 Fév - 16:56 | |
| Avec le gel ,il est prudent d'attendre pour fixer de telle structure. Une fois le gel et les températures de nouveau positives ,ça évitera la dilatation des structures. Et de tout refaire pour que ça soit bien fixé. C'est pas pour rien que certains travaux sont arrêtés avec le gel et la neige impossible de couler du béton qui sera fragilisé avec le dégel dû à la dilatation des fluides comme l'eau .
A partir d'aujourd'hui la vague de froid s'en va ,on va retrouver des températures entre 12 et 16 en journée et 7 et 6 la nuit . Il fait d'ailleurs moins froid cette nuit . Plus de températures négatives sur l'idf de prévu pour le moment. Alcampo84 aime ce message |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Olimatt
| |
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Lalou
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
greg95500
Âge : 32 Messages : 85 Localisation : Gonesse (95500) Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Mar 23 Fév - 6:04 | |
| - velocerator a écrit:
- Pourquoi se prendre la tête à poser une bâche ? La rénovation sera sûrement terminée depuis un moment d’ici la réouverture au public
Je pense que la réhabilitation du château va durée quelques mois encore, en cas d'ouverture en avril (ce qui est à date toujours d'actualité), la bâche sera posée. Puis il y a aussi le fait que sous la bâche, le chantier est "protégé" des intempéries (vent, pluie), ce qui permettra aux employés de travailler en hauteur un peu plus en sécurité et à l’abri des éléments climatiques pouvant gêner certainees étapes du chantier et par conséquent allonger la durée de cette réhabilitation fauna, Dlpstephan, Jake Sully, Globoss et Salvalia aiment ce message |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022] Mar 23 Fév - 6:10 | |
| - velocerator a écrit:
- Pourquoi se prendre la tête à poser une bâche ? La rénovation sera sûrement terminée depuis un moment d’ici la réouverture au public
- personne ne sait encore quand réouvrira le parc donc autant le faire tout de suite - ça protège les ouvriers et les surfaces en cours de travail des intempéries et/ou vent - elle est prévue depuis déjà quelques mois sûrement donc autant qu'elle serve This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
|