| Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 20 Aoû 2021 - 17:51 | |
| Un chat!
Tu préfères des parents très aimants mais pas d'amis ou l'inverse? Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 21 Aoû 2021 - 2:37 | |
| Caresser des serpents, de loin. Déjà parce que j'ai la phobie des fonds marins et que je sais sais pas nager mais aussi parce que plus ça va et plus je me sens attiré par les serpents. ^^
Tu préfères n'avoir qu'une seule histoire d'amour et après plus rien jusqu'à la fin de ta vie ou bien plein de petites histoires d'amour sans importance mais qui te permettent de ne pas rester seul ? |
|
| |
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 25 Aoû 2021 - 9:10 | |
| En général, mon cœur aurait choisit la deuxième réponse car je déteste être seul (c'est ma plus grande phobie) mais je vais plutôt choisir la première option car il vaut mieux être seul que mal accompagné Tu préfères... (attention, question un peu trash ) Lécher une chaussette sale dans un vestiaire de footballeur OUMâcher un chewing-gum trouvé par terre dans la rue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 6 Sep 2021 - 21:08 | |
| M D R
Je ne sais pas vraiment pas quoi répondre...
S'il faut vraiment en choisir je dirai la première me semble être la moins pire...
Tu préfères être riche et gravement malade ou être pauvre en excellente santé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 6 Sep 2021 - 21:40 | |
| Riche et gravement malade et j'utiliserai mon argent pour me guérir Tu préfére vivre une semaine menotté avec la personne que tu détestes le plus ou ne pas revoir pendant une semaine la personne que tu aimes le plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 6 Sep 2021 - 21:57 | |
| J’ai oublié de préciser… maladie dont la prise en charge est impossible malgré la richesse. Je préfère ta deuxième option… il faut parfois passer du temps sans sa moitié . Avoir faim ou avoir soif ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 8 Sep 2021 - 15:14 | |
| Clairement, avoir le pouvoir de lire dans les pensées pour flairer d'emblée les menteurs et les hypocrites. Savoir l'avenir t'as plus de vie car tu sais d'avance comment se dérouleront les choses et tu passeras tout ton temps à tenter d'éviter l'inévitable...
Tu préfères être colorblind ou ne pas avoir le sens du goût ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 8 Sep 2021 - 15:35 | |
| Être colorblind clairement.
Tu préfères être dans le perpétuel et triste consensus en violant tes valeurs et en annihilant ce que tu es pour ne pas avoir d'ennui ou être toi même et être un underdog ou mal aimé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 9 Sep 2021 - 0:55 | |
| Être moi même
Tu préfére te marier avec une personne Belle à l'extérieur mais moche à l'intérieur ou te marier avec une personne moche à l'extérieur mais belles a l'intérieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 2 Fév 2022 - 13:26 | |
| Je vais essayer de relancer et donc de répondre à ma propre question Belle a l'extérieur tant si elle est invivable Tu préfère nager avec des dauphin ou avec des raies |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 2 Fév 2022 - 13:28 | |
| Aucun des deux je sais pas nager lol Mais à choisir, les dauphins. ^^
Tu préfères avoir mal au bide à chaque fois que tu manges du chocolat ou ne plus jamais manger de gâteaux de ta vie ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 2 Fév 2022 - 13:34 | |
| Le dragon… pour pouvoir voler.
Tu préfères :
Être intelligent avec le risque de ne pas être heureux tout le temps
Ou
Être con et heureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 2 Fév 2022 - 13:40 | |
| Être intelligent quitte à être malheureux car la connerie m'énerve Tu préfère vivre dans l'univers des film résident evil ou celui des film Hunger Games ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 2 Fév 2022 - 14:13 | |
| Je ne bois pas et ne fume pas mais bon j'ai vraiment unenvie sainte horreurs de la cigarette donc arrêter le tabac
Tu préfère vivre en colocaction avec Kim Kardashian ou avec la belle joué par Emma Watson ? |
|
| |
Suzurumiya
Âge : 39 Messages : 506 Localisation : Waremme Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 3 Fév 2022 - 14:20 | |
| Emma Watson sans hésiter Tu préfère gagner beaucoup d'argent pour faire un métier que tu n'aimes pas ou faire le métier que tu aimes et gagner une misère ? Mes pages Facebook : Mes dessins : https://www.facebook.com/priscillahaasillustration Mes créations : https://www.facebook.com/Gryffins-Cr%C3%A9ations-1252394614862176 ou https://www.instagram.com/gryffin_creations/ Mes chansons : https://www.facebook.com/Priscillas-song-157387148188416 Mes cosplay : https://www.facebook.com/priscillahaasgryffin Mes photos de photographes : https://www.facebook.com/Suzurumiya |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 3 Fév 2022 - 14:32 | |
| Pour le coup je pense que @Southside est en PLS par rapport à la question de @Sherekhan 66 Faire le métier que j'aime et gagner une misère. Je sais de quoi je parle, je suis prof Tu préfères avoir un accès gratuit dans une boutique Haribo ou dans une boutique de jeux vidéos ? Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|