Ça dépend par exemple quand je regarde la météo je trouve Evelyne Dheliat très belle et puis l'intelligence aussi peut être éphémère certaines personnes devienne stupide avec l'âge et puis bon l'important c'est pas d'être inégalités intelligent ou beau c'est d'être gentil
Des oreilles de lapin j'aurais qu'à mettre un bonnet
Dans un film d'horreurs tu préfère être le survivants quitte à avoir perdu tout tes proches ou la première victime ?
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Des cauchemars. Je m’y suis habituée ^^ et j’ai la phobie des fantômes
Être pauvre dans un quartier riche ou aisé(e) en vivant près d’une cité ?
Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.
Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK.
Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020.
Tu préfères coucher à la belle étoile en plein hiver tout un week-end ou dormir chez toi avec le chauffage allumé (sans pouvoir l'éteindre) en plein été tout un week-end ?
Difficile comme choix. Je choisirai quand même néanmoins la première car je préfère m'ennuyer dans ce que je fais mais qui est compensé par la bonne ambiance plutôt qu'un boulot que j'adore dans une ambiance pourrie quitte à perdre toute motivation de bosser.
Tu préfères être une popularité mondiale et riche mais n'avoir aucun véritable ami ou rester anonyme jusqu'à la fin de ta vue mais avoir plein d'amis ?