Et bien je pense que des 4, aucun ne mérite de gagner mais bon il y aura bien un gagnant et j'opterais donc plus pour Alice qui est la moins manipulatrice des 4 je pense
Voter serait faire trop d'honneur a cette émission complétement naze.
Je ne voterai pas.
Dans ce cas inutile de poster sur ce topic pour dire ça ...
A ben crotte, cela voudrais dire qu'il y a des gens qui aiment Secret Story même au premier degrés?! Je pensais que cet appel au vote était ironique, moi.^^'
Comme quoi tout le monde crache sur cette émission mais tout le monde la regarde en cachette, tss...
On c'est tous que c'est cyril qui va gagner toute les filles en chaleur vont voter pour lui --' Sinon dans la nouvelle star il avait Jules et il est parti il a ditq u'il reviendrais....Bah il est ou ?
Mais de tout de manière c'est cyril qui gagnera je pense plouf faut pas se leurrer
Je pense pas parce-que la prod faisait de l'audience avec lui mais maintenant ils gagnent rien à truquer les votes vu que de toute façon la saison est fini ... Et je trouve sa injuste qu'il gagne pasque c'est le beau gosse de service et surtout parsqu'il à oser tricher
Maintenant je regarde d'un œil l'émission et je suis pour Alexandra mais c'est pas pour autant que je vais user mon crédit pour ça Edit: je suis le seul ici a être pour Alexandra XD
"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Je crois ouais mais bon au pire tout le monde s'en fiche de l'émission maintenant c'est terminé je pense qu'il n'y pas une personne de ce forum qui a voté une seule fois alors bon lol
très content du résultat c'est le seul qui méritais des quatre. par contre pour marylin il me semble qu'elle est médium et non voyante c'est différent donc.