| [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! | |
|
|
Qui doit gagner Secret Story 2? | Matthias | | 42% | [ 19 ] | Alice | | 40% | [ 18 ] | Cyril | | 13% | [ 6 ] | Alexandra | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dex
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Dex
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 29 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Franchement, faut vraiment avoir du fric à claquer pour voter pour ça (ainsi que pour toutes les émissions de télé-(pseudo) réalité. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Ven 29 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Et voilà !! Tout ça pour en arriver à Samantha qui demande Nathalie en mariage ! Pipeau, pipeau, pipeau depuis le début !!! Je plains sincèrement ceux qui ne s'en rendent pas compte. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Stato
| |
| |
Stato
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 30 Aoû 2008 - 0:26 | |
| franchement le coup du buzz d'alexandra qui comme par hazard trouve le secret de john david jusqu'au numero exact du chiffre de ses conquete, c'est abusé , tout ça c'est juste pour garder l'argent de john david pour que alex lui donne à sa sortie! |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 30 Aoû 2008 - 5:53 | |
| - flo01 a écrit:
- franchement le coup du buzz d'alexandra qui comme par hazard trouve le secret de john david jusqu'au numero exact du chiffre de ses conquete, c'est abusé , tout ça c'est juste pour garder l'argent de john david pour que alex lui donne à sa sortie!
tout à fait c'est même certain... je suis dégoutée que Marilyn soit partie, il n'y a plus qu'à éspérer que Matthias OU Alice gagnent le jeu... |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 30 Aoû 2008 - 9:34 | |
| - flo01 a écrit:
- franchement le coup du buzz d'alexandra qui comme par hazard trouve le secret de john david jusqu'au numero exact du chiffre de ses conquete, c'est abusé , tout ça c'est juste pour garder l'argent de john david pour que alex lui donne à sa sortie!
C'était quand même un petit coup de poker de la part de Cyril... parce que c'est clair que c'est lui qui est là dessous ! Le buzz d'Alexandra c'est juste un coup pour maintenir la cagnotte de John-David dans la maison mais... imaginez que c'est Alexandra qui soit sortie et pas John-David... là j'aurai été mort de rire ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 30 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Oui c'est sûr, c'était risqué, mais vu que les couples durent plus longtemps c'est vrai qu'y avait + de chances que ce soit John david qui sorte. Par contre, Nathalie et Samantha, c'est n'importe quoi, en une semaine elle a tout pardonné et demande à ce que Laurent les marie, soit elle est aveugle, soit en effet c'est plus ou moins manigancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 30 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Concernant Nathalie et Samantha, une rumeur circule sur internet, et affirme que c'est un coup monté. En effet, elles auraient fait ce coup ("je suis malade, je sors, et toi tu fais l'infidèle") afin de toucher des royalties sur les interviews (Nathalie a dit a Samantha qu'elle était assiégée par les paparazzis ; cela pourrait signifier que leur plan fonctionne ) Remarquez que j'ai parlé au conditionnel, je ne fais que rapporter ce qui est dit. A vous de vous faire votre propre opinion. Mais selon moi, il y a de la vérité sous cette rumeur, car à mon goût, elles se sont réconciliées trop vite. Samantha qui avoue ses torts après être sortie, alors qu'elle niait en bloc toute infidélité à Nathalie lorsqu'elle était dans la maison des secrets. Elle sait bien ce qu'elle a fait, non ? Alors pourquoi nier lorsqu'elle est dans le jeu, et pourquoi se rétracte-t-elle lorsqu'elle en sort ? Elle est consciente de ce qu'elle fait. |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Sam 30 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Ben si on part du principe que tout ça est vrai, je veux bien croire à la base que quand tu es dans un jeu comme ça, tu ne te rends pas bien compte de ce que tu fais, mais bon ya des limites quand même. Après si c'est truqué, c'est vraiment vicieux. Par contre les interviws je ne sais pas combien ça peut rapporter. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 31 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Moi aussi je me suis demandé si l'histoire de tromperie entre Nathalie et Samantha n'avait pas été arrangée. Je me suis même dit que si ça se trouve Nathalie en rajoutait pour faire parler d'elle et gagner du fric.
Pour la finale je suis déçu que Cyril et alexandra restent. J'espère que ce sera Matthias ou Alice qui gagnera. Qu'au moins les gentils triomphent. :/ Parce que voir les deux autres pourris qui couchent ensemble dans toute la maison gagner ça me dégouterait. |
|
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
yoda
| Sujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! Dim 31 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Et oui je suis aussi pour alice et mathias. Aurel5969 , concernant la fameuse scene de Loanna, le contexte à cette période était différent, c'était le premier jeu télé réalité en France, et donc ça avait à l'époque déclenché des tas de polémiques. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yoda
| |
| |
|