AccueilSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 VideSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 11:00

karlau, il parait que le spectacle surprisemickey sur la TOT n'est pas exceptionnel, selon la discussion en cours, c'est la même que dans la journée, avec juste qqs petits ajouts à la fin

binney, ah zut... oui c'est la galère cette appli... faut avoir l'oeil rivé sur sa montre quoi... hier j'ai regardé pour avoir un aperçu, la file pr jack devait s'ouvir à 10h15, à 10h18 elle n'y était pas encore, genre tu es dans une file d'attente, c'est ton tour, tu montes et quand tu descends, c'est mort car tout part hyper vite... faut rien faire d'autre pdt ce temps là..!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 570
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 11:09

Pour ceux qui hésitent sur les restaurants, je viens de découvrir deux menus, je vous partage ça

C’est le Menu de Noël que Wonder Hook a mangé aux studios, le pain du burger est rouge et la galette serait faite de fromage

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Screen10

Savez vous si c'est le même a l'hyperion ?

Voici le Menu du Lucky Nugget

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Screen11


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 11:27

merci khazou, du coup je pense qu’on va rester sur agrabah.


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 20820
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 11:47

Mon choix perso serait vite fait j'irais au plazza car l'autre ne m'a jamais tenté.

Le menu du burger me plairait bien, le souci étant de pouvoir accéder aux rares restos fast food ouverts sans faire 2h de queue SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 153419 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 485184
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 15:18

Khazou tu as une réservation pour le Plaza?
Moi j'ai essayé de réserver y a 2 mois de ça et aucune disponibilité pendant les 3 jours. Du coup on a réservé pour le restaurant des stars une première pour nous


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 18:12

pour avoir fait plusieurs fois le plazza pas trop de bruit selon moi et buffet bien achalandé , boisson soft à discrétion

on y était hier et pas eu de place pour olaf , j'espère qu'on en aura en décembre

le repas du soir au sequoia assez bruyant par contrela musique trop forte , il y a eu un anniversaire il ont dù augmenter le son à ce moment là et ça n'a pas baissé après pffff j'étais prête a demandé au serveur quand tout d'un couple volume a baissé ouf quel soulagement pour mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 20:13

Petit compte rendu d'un petit séjour père/fille fait à l'improviste suite à l'absence de plusieurs professeurs en sortie scolaire et un agenda favorable .
J'ai décidé d'emmener ma fille à la saison de noel qu'elle n'avait pas vu depuis deux ou trois ans .
Je l'avais fait l'année dernière en amoureux et cela nous avait plu .
Le temps était pluvieux le lundi , mitigé le mardi mais pas trop froid .
Beaucoup d'étrangers (anglais) sur le parc , quelques incivilités qui ont glissées sur notre indifférence (mention spéciale au français qui a filmé deux fois dans star tours malgré les rappels à l'ordre et l'anglaise qui a été la seule a se mettre debout sur le banc pendant la valse des princesses et qui a gaché la vue de tout les enfants derrière) .
Un peu de monde le lundi , plus calme le mardi .
Mickey et le big band génial avec une version spéciale 91 ans de mickey le lundi .
La valse des princesses sans plus .
La parade de noel comme l'année dernière .
Les versions de la tour apporte un sang neuf et de la surprise .
Parcs magnifiques .
Les chalets aux studios apportent un grand plus en cas de petite faim .
Le gouter du cc a été amélioré par rapport à septembre avec des gourmandises sympathiques (jamais vu autant de monde au cc sauf à halloween )
Prochain séjour bientôt en amoureux .
Raté olaf , peu concentrés sur lineberty .
Pour moi la meilleure des saisons  SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942





Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942


Dernière édition par binney le Mer 20 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 20:18

Super ce petit séjour, en tous cas manon n'a jamais froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 20:20

seve74 a écrit:
Super ce petit séjour, en tous cas manon n'a jamais froid Razz

mdr non , son poncho lui tenait très chaud !!







Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 21:52

Effectivement c'est devenu une belle jeune fille.
Tu as l'air d'avoir passé un bon séjour en attendant celui avec ta femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 21:53

Super binney, ça fait du bien d’entendre autre chose que ceux qui ralent que c’était mieux avant....
Sinon as tu assisté au spectacle sur la tour ,le surprise Mickey ?


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 20820
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 22:21

tu as l'air d'avir passé un super sejour Binney. Encore plein de beau souvenir de ramener.



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Mer 20 Nov - 23:02

Minnie_Mouse a écrit:
Khazou tu as une réservation pour le Plaza?
Moi j'ai essayé de réserver y a 2 mois de ça et aucune disponibilité pendant les 3 jours. Du coup on a réservé pour le restaurant des stars une première pour nous

Ah non non aucune réservation nulle part pr ce sejour SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 153419
Mais je répondais à karlau en lui disant que mon choix personnellement se porterait sur le plazza Wink

Binney sympa cette petite escapade avec ta fille, et oui ils changent énormément dans cette période là
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Jeu 21 Nov - 20:39

Ça approche ton séjour khazou : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Jeu 21 Nov - 22:51

Oui oui oui karlau SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Ven 22 Nov - 7:28

Quels superbes photos binney, ça donne encore plus d'y être.
Pour moi aussi la saison de Noël est la meilleure c'est pour cela que l'on y va à cette période depuis 10 ans sans exception.


J'avais mal compris Khazou... Bientôt le jour J bounce


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Ven 22 Nov - 7:39

merci pour les photos ,oui manon a bien changé mais est restée toujours fascinée par le parc .

@khazou quand es tu sur le parc et quels personnages veux tu voir avec lineberty ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Ven 22 Nov - 9:02

Tu y retournés encore binney?
On ne t'arrêté plus Razz
Je t'envie de pouvoir y aller aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Ven 22 Nov - 9:41

binney a écrit:


@khazou quand es tu sur le parc et quels personnages veux tu voir avec lineberty ?

ce dimanche et lundi Laughing (lundi départ 17h max) et j'ai déjà peur de ne pas pouvoir faire tous les spectacles et ce qu'il y a à voir...!! Sad
j'aimerais voir Olaf et Jack Sellington
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Ven 22 Nov - 9:55

seve74 a écrit:
Tu y retournés encore binney?
On ne t'arrêté plus Razz
Je t'envie de pouvoir y aller aussi souvent
Tu sais qu'il y a des périodes où je ne pourrais jamais y aller alors en hiver j'en profite SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 44340 .

En vérité c'est mon séjour de décembre que je raccourci car c'était un long séjour de prévu et j'ai une très grosse commande de miniburgers pour la mairie le lendemain de mon retour , il me faudra commencer au minimum à 03h30 du matin et avec les grèves tout ce qui est prévu on y va en voiture .
Et payer un séjour cc avec un départ à 09h00 aucun interet donc j'ai décalé cette nuit à la semaine prochaine .
On fera un séjour uniquement disney alors qu'en décembre on a prévu un détour par le marché de noel de strasbourg , faire le louvres etc...
Et puis si c'est trop le bordel à ce moment la on le reportera mais on aura quand même fait la magie de noel en amoureux SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942


khazou a écrit:
binney a écrit:


@khazou quand es tu sur le parc et quels personnages veux tu voir avec lineberty ?

ce dimanche et lundi Laughing (lundi départ 17h max)  et j'ai déjà peur de ne pas pouvoir faire tous les spectacles et ce qu'il y a à voir...!!  Sad
j'aimerais voir Olaf et Jack Sellington

Ma fille voulait surtout olaf mais ma femme n'est pas du tout fan des rencontres personnages .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Ven 22 Nov - 15:03

binney a écrit:



khazou a écrit:


ce dimanche et lundi Laughing (lundi départ 17h max)  et j'ai déjà peur de ne pas pouvoir faire tous les spectacles et ce qu'il y a à voir...!!  Sad
j'aimerais voir Olaf et Jack Sellington

Ma fille voulait surtout olaf mais ma femme n'est pas du tout fan des rencontres personnages .


Ah ok SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 573206

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Sam 23 Nov - 7:20

Khazou c’est qd le départ? 
Moi J -29 ! Ca avance! Je stresse un peu pour les grèves de train , on verra bien. J’ai reçu mes bottes fourrées achetées sur vinted et celles de ma grande , bientôt aussi celles de la cadette , je dois imperméabiliser tout ça . Faut que je passe à Decat’ pour l’ équipement hiver , sous vêtements thermiques, chaufferettes. 
Reste les cadeaux de noël , aujourd’hui direction primark si la météo le permet !


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 20820
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Sam 23 Nov - 7:54

Aujourdhui karlau
Sejour demain et apres demain cheers
Du coup je me pose plein de questions... Du genre : Savez vous s'il y a filé réservée dans les fast food pr les cartes prioritaires ??
Deux horaires pr illumination du sapin je pense qu'il vaut mieux aller à la première 19h45 ou 20h20 pour se placer pour illuminations a 21h non ???
Y a t il un emplacement carte prioritaire pr l'illumination du sapin.... Je découvre cette carte alors que j'y ai droit depuis 20ans, quoi, à chacun de nos sejour j'aurais pu la demander et je ne le savais pas. bom drunken scratch ..du coup inutile de prendre des FP ??

Bon primark Karlau et bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 52
Messages : 4035
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Sam 23 Nov - 8:25

Bon séjour khazou.
Tu as des caisses handicapées à hyperion et colonel hati's.ce sont les caisses les plus à droite.les autres fast food je n'y ai pas fait attention.
Par contre je ne sais pas si elles sont réservées seulement à la carte verte ou si la carte orange y a le droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 Horlog11Sam 23 Nov - 8:42

Bon séjour khazou!


SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 21 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-