AccueilSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 VideSURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 19:02

karlau a écrit:
Pupucedlp tu pourrais me donner le mail du service suites /CC stp?

j t envoi ça ce soir. mets moi un mp pour que j y repense


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 19:54

Merci Kazhou j’y jèterais un œil Wink


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ...
Prochain séjour WDW  SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 425715  !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 20:23

qui est la prochaine à partir? ;-)

nous planning bouclé!

Mercredi 23
midi, je récupère tichouchou chez sa mamie. Départ vers 14h
3h de route environ... Arrivée au 1ère classe de bussy vers 17h.
Repas dans la chambre puis douche et pansements à refaire
et gros dodo!

Jeudi 24
matin : pas de réveil! On verra bien... mais tichouchou n'est pas un gros dormeur...
Si j'ai pu, petit déjeuner au plazza garden à 9h45. Sinon petit déjeuner à l'hotel
si plazza, pas de repas du midi. Sinon fast food mais on verra lequel...
Suivant la météo, spectacle des méchants et parade halloween ce jour là ou le lendemain
Passage au disney village après la parade de 17h30 (le lego store est un passage obligé...!)
Direction le Magic Circus pour la nuit
Repas dans la chambre et gros dodo!

Vendredi 25

pareil que la veille pour le réveil...
Petit déjeuner au magic circus et direction le parc...
Suivant le budget d'ici là, j'aimerai bien faire le buffet au restaurant des stars le midi... à voir...
En fin de journée, direction l'hotel (B&B de bussy)
Repas dans la chambre et gros dodo ;-)

Samedi 26
Direction Val d'Europe pour le sea life et Primark
Repas du midi sur place (mac do?)
Départ pour la maison en tout début d'après midi...


Attraction que tichouchou veut absolument faire
star tour (plein de fois)
buzz l'éclair (plein de fois aussi)
Ratatouille
Pinocchio
cars car c'est réouvert
Peter pan
Pirates des caraibes
Le train de la mine


sur 2 jours, ça devrait aller...

si on a fini tôt le vendredi et qu'il fait pas beau, on ira peut être au sea life vendredi plutot que samedi...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:32

Que c'est chouette de voir tous vos séjours prendre forme!

Moi je n'y arrive pas... une seule journée ça ne m'est jamais arrivé, ça va faire court, surtout un dimanche, saison de Noël, il va y avoir du monde!

Le matin, on commencera par les Studios, parce que discrètement, comme ça , dans la conversation, j'ai demandé à ma fille quelles attractions lui manquaient le plus , et là elle me sort: "la Tour de la Terreur"...
Mince, j'avais pas prévu ça, donc il faudra que j'achète des billets 1 jour 2 parcs!
Pour le repas de midi, je pense qu'on fera un fast food, on verra là il y a le moins de monde.. peut être simplement en coulisse, au chaud.
Après-midi direction le Park : on doit faire Big Thunder Mountain, Star Tour, Space Mountain et It's a Small World, après je préférerais essayer de faire des spectacles (big band de Noel, la valse des Princesses et la magie des lumières), voir la parade et finir avec Disney Illuminations. ça va être intense tout ça!
Et pour manger le soir, à la fermeture, on doit aller au Disney Village.
J'aurais voulu aller au spectacle Wild West Show, mais la séance est à 21h30. Qu'en pensez-vous? ça va faire trop juste de regarder Illuminations avant? Peut-on arriver en retard au spectacle?

Nounette76, j'aime ton planning, surtout le matin: pas de réveil. Je ne sais pas faire ça: nous, réveil à 7h! Il nous faut du temps entre le passage à la salle de bain et le petit déj! Je pense que là on arrivera au parc à 9h!
Par contre comment tu fais avec les bagages pour changer d'hotel tous les soirs? Surtout avec ton "Tichouchou" (c'est trop mignon comme petit nom !)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:48

Quand j'y vais avec ma grande, elle veut être sur le parc à l'ouverture donc on se lève tôt , 6h30 environ pour être à 7h au petit dej (elle passe un temps fou dans la salle de bain !)

Là c'est que le petit et moi donc plus cool et pas d'attraction à sensation... et comme il a la carte verte pas trop d'attente...

Pour les valises, j'en fais une grosse avec vêtements, affaires de toilette et pansements.
Et un sac par jour pour repas du soir (type bolino et compote pommes )


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:01

Oui c’est cool de voir que tout le monde se prépare !!!

Moi c’est pas mon fils qui ouvre les yeux tôt le matin !! A Disney je suis une pile qui bouge tout le monde le matin pour être le plus tôt possible au parc Very Happy

Une vraie gamine !! Rolling Eyes

D’habitude même le petit déjeuner est expédié pour ne pas perdre trop de temps ... par contre cette fois ci je vais essayer de me détendre et de profiter un peu du DLH quand même.

Fany c’est vrai que sur 1 journée les 2 parcs c’est hard mais ça va et te cool quand même.


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Sept 2023
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel, GFC ...
Prochain séjour WDW  SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 425715  !!!! 15 jours au All Star Movies en Août 2025
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 8:10

Nous départ le 25 octobre
réveil a 4 h , départ de la maison a 5 h ( nous avons 1 h 15 de route pour rejoindre la gare ) .
Arrivé a Paris a 12 h 30 , 1 h de RER A .
Parc et fabrication des P.A pour mes enfants . Dans l’après midi , nous irons a l'Explorer prendre notre chambre et petit temps de repos . Puis on retourne au parc jusqu’à la fermeture ( pour le repas se sera fastfood ).

Le 26 :
Petit déjeuné a l’hôtel , puis café au salon de Mickey , parc jusqu’à 15 h 30 environ .
Retour a l’hôtel , moment de repos / détente ( piscine ) .
Puis retour au Parc pour la soirée Halloween . Repas au Plaza Garden .

Le 27 :
Petit déjeuné a l’hôtel , puis café au salon de Mickey , parc jusqu’à 12 h .
Retour a la maison en attendant le 23 décembre pour notre séjour en famille .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 10:21

ah ben on est presque aux mêmes dates...

je pouvais pas le 26-27 car mon fils a un magic plus et il sera en restriction... donc j'ai changé mes congés pour pouvoir partir le jeudi et vendredi...

Restaurant des stars réservé sur le site belge pour le vendredi midi, comme ça c'est fait... J'ai regardé le bistro de rémi (à peu près les mêmes prix) mais pas de dispo...

j'ai commandé quelques pins pas cher sur vinted pour pouvoir faire des échanges sur le parc... J'ai plus qu'à trouver où sera le tableau quand nous y serons car le pueblo c'est que le week end je crois...

En parlant de Vinted, faut que je trouve le temps de mettre mes pins à vendre et les poupées animator de ma fille car j'ai eu aucun message suite à mon post sur le marketplace... Ou sinon il y a peut être des groupes facebook pour les vendre? ça me ferait des sous pour notre séjour... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:15

Finalement je pointe chez vous, j'ai enfin trouvé qqchose pour y aller seule avec ma fille. (Je voulais y aller pdt la colo du grand)
Vente ce matin sur showroomprive mais pas pour Halloween juste novembre et décembre.
Et j'ai eu un flash, le lundi 25/11 son école est fermée à cause d'une grande foire annuelle, du coup nous partirons toutes les deux le 24 et 25/11. Bon il y a un dimanche durant saison de noel ca va être chaud chaud mais vu le prix c'était enfin faisable, et elle préférera noël à Halloween (même si Halloween à DLP c'est pas la mm chose qu'à asterix ou Europapark SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 7232 )

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:25

Vous tapez quoi comme mots cles pour trouver des pins Disney ? À chaque fois qd je regarde, je demande qu'on m'envoie des photos des attaches pr vérifier que ce sont des vrais et ce n'en est pas.. SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:37

C'est pas que les attaches qui comptent. Il faut bien regarder le dos du pins...
Je recherche pins disney il me semble...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 12:44

nounette76 a écrit:
C'est pas que les attaches qui comptent. Il faut bien regarder le dos du pins...
Je recherche pins disney il me semble...

Oui voilà c'est pour ça que je demande une photo du dos, des attaches, pour voir la petite tête de mickey
Qd je note ca justement apres demandes complémentaires de ma part ca n'en est jamais des vrais
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 15:10

khazou a écrit:
Finalement je pointe chez vous, j'ai enfin trouvé qqchose pour y aller seule avec ma fille. (Je voulais y aller pdt la colo du grand)
Vente ce matin sur showroomprive mais pas pour Halloween juste novembre et décembre.
Et j'ai eu un flash, le lundi 25/11 son école est fermée à cause d'une grande foire annuelle, du coup nous partirons toutes les deux le 24 et 25/11. Bon il y a un dimanche durant saison de noel ca va être chaud chaud mais vu le prix c'était enfin faisable, et elle préférera noël à Halloween (même si Halloween à DLP c'est pas la mm chose qu'à asterix ou Europapark  SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 7232 )

Mais c'est génial, khazou ! Je suis super content pour vous SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 795199
Dans quel hôtel allez-vous séjourner ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 16:16

Davidovich a écrit:

Mais c'est génial, khazou ! Je suis super content pour vous SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 795199
Dans quel hôtel allez-vous séjourner ?

Merciiiiii. Je suis ravie aussi.
On va dormir au Cheyenne, c'est un des trois qu'elle n'a pas encore fait Wink

Je me demande s'il n'y a pas un We special le 23-24/11 ??? Car j'ai regardé deux hôtels le B&B et Explorers sont complets affraid
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 46
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 17:29

khazou a écrit:
nounette76 a écrit:
C'est pas que les attaches qui comptent. Il faut bien regarder le dos du pins...
Je recherche pins disney il me semble...

Oui voilà c'est pour ça que je demande une photo du dos, des attaches, pour voir la petite tête de mickey
Qd je note ca justement apres demandes complémentaires de ma part ca n'en est jamais des vrais

Moi je recherche sur vinted Pins Disneyland paris

Apres tu recherches des pins précis ou pour le trend?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 18:15

Je suis fan de la fée clochette
Mon fils c'est pirates, super heros, starwars et mickey...

Sur vinted je prends certains qui sont pour garder et d autres pas chers pour échanger... 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 18:19

Et sinon, trop contente ! Je cherchais un ours Duffy pour mon fils et je viens de le trouver sur vinted et la dame a accepté mon offre... il va être trop content !

Je viens de mettre en vente les tsumtsum... ça prend du temps quand même !
Ce soir devant Good doctor : je mets les pins et les anomator... et les Ufufy si ma fille veut les vendre... pfff!
Ce dimanche je fais une vente jouets et puériculture...
Si je vends bien, ça payera une partie du sejour...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 46
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 18:36

nounette76 a écrit:
Et sinon, trop contente ! Je cherchais un ours Duffy pour mon fils et je viens de le trouver sur vinted et la dame a accepté mon offre... il va être trop content !

Je viens de mettre en vente les tsumtsum... ça prend du temps quand même !
Ce soir devant Good doctor : je mets les pins et les anomator... et les Ufufy si ma fille veut les vendre... pfff!
Ce dimanche je fais une vente jouets et puériculture...
Si je vends bien, ça payera une partie du sejour...

Oui moi vinted me paye une bonne partie de mes séjours (et en plus ca débarrasse)
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 19:37

Nounette je pourrais eventuellement etre interesser par les ufufy mes filles adorent et on en trouve plus helas, tu aurais quoi et a quelle prix ? ( si ta fille accepte bien sur )


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 21:07

hihi j fais vinted depuis 2 semaines. pas de là à payer les sejours mais un ptt 40e déjà de recup


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 21:36

Oui elle vend ses ufufy... je fais les photos ce soir. 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 22:45

alienarmy a écrit:
khazou a écrit:


Oui voilà c'est pour ça que je demande une photo du dos, des attaches, pour voir la petite tête de mickey
Qd je note ca justement apres demandes complémentaires de ma part ca n'en est jamais des vrais

Moi je recherche sur vinted Pins Disneyland paris

Apres tu recherches des pins précis ou pour le trend?

Non pas de spéciaux c'est pour tenter des echanges avec les CM
J'en ai trouvé à 2€ pièce ca vous semble correct ?
Il faut vérifier quoi alors, mis à part l'attache noire en forme de tête de mickey ?
Les CM sont obligés d'accepter les echanges ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 22:50

Alors c'est un cm du pueblo qui m'a expliqué

Sur les lanières des casts, il y a tres souvent des faux car la plupart n'y connaissent rien...

Il faur regarder comment sont les têtes imprimées au dos, si ça ne va pas jusqu'au bord, c'est un faux. Je te mettrai une image...
Pareil si il y a du relief sur l'avant, c'est un faux.
Il y a bcp de faux dans les hidden mickey

J'ai déjà reçu des faux avec l'attache tête de mickey et des vrais avec attache en métal...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 23:26

Ouh là alors,oui je veux bien une photo pour explication...
Les têtes au dos jusqu'à bord.. J'ai pas bien compris ça
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 SURPRISEMICKEY - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:26


Quelqu'un peut me dire si c'est Ok ce pins? Svp
Photo supprimée


Dernière édition par khazou le Jeu 10 Oct 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-