AccueilDisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 VideDisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10461
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:31

Ça fait plaisir de voir enfin une VF (partie chant) qui enthousiasme les gens! Very Happy
Je suis d'avis de beaucoup ici, les comédiens ont fait du très bon travail. Chose qui m'amuse un peu, les chansons que je préfère en VO ne le sont pas forcément autant en VF et inversement. D'ailleurs cette dernière m'a fait bien plus apprécier Pas d'avenir sans nous (Some Things Never Change) et Tout réparer (The Next Right Thing) Smile

Agréablement surpris de voir Charlotte Hervieux aussi appréciée (et aussi mise en avant dans la promo)!. Je ne la connais pas du tout, mais je suis content pour elle car le défi était de taille ! Very Happy Le clip promet de belles images!


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Banniz12
Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 23:12

J ai un peu écouter et j ai un vrai coup de coeur pour Je te cherche / Muestrate (en espagnol).
Je suis ultra excité pour aller voir le film au ciné ! (Chose assez rare pour être signalé maintenant reste a voir les horaires en 2D..)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2522
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 1:19

Fun Fact, en remontant loin dans les tweets de l'équipe artistique, des fans ont relevé que Show Yourself n'était à la base pas présente dans le film. Elle n'a été créée qu'en Avril dernier, de l'aveu de Kristen Anderson-Lopez, après que Jennifer Lee et les Lopez ont été inspirés par la performance de Menzel en enregistrant ses dialogues lors de la découverte de Ahtohallan. La décision a été prise de créer une grosse chanson autour de cette séquence-clé.
De quoi renforcer le culte qui pourrait bientôt entourer ce morceau.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 1:56

Ed-la-Hyène a écrit:
Music Dreams a écrit:
N'en déplaise aux fervents défenseurs d'Anaïs Delva, je trouve que Charlotte Hervieux a une voix beaucoup plus juste et mélodieuse... Effectivement on entend un changement significatif mais le changement ne me dérange pas à partir du moment où c'est pour le mieux...
Là où Idina Menzel (que je chéris profondément depuis presque 15 ans maintenant) passe en force avec brio, le parti pris du studio français a été de faire passer Hervieux dans la douceur en conservant la justesse, c'est beaucoup plus intelligent que de faire s'époumoner Delva sachant que le résultat était criard et pas très juste...
Je suis agréablement par la qualité des traductions même si persistent encore pas mal de maladresses (on est loin de Luc Aulivier mais soit...). J'aurai plaisir tout de même à regarder le film au cinéma en VF alors que  les traductions du premier volet me donnaient de l'urticaire (même chose pour Raiponce)...

Music Dreams tu as tellement raison que sur "Je te cherche", que tu appelles la grande claque et sur laquelle je te rejoins +++, la VF fond et forme fait particulièrement merveille. Bien sûr la Menzel sur ce titre est au pinacle de son art et de la grâce. Mais je pense que cette chanson est tellement forte, que l'écouter en VF a pour l'instant pour moi plus d'effet, car en comprendre chaque mot et chaque progression est bouleversant, et Hervieux est à fond, et les paroles dans la traduction sont d'un poésie folle. Du grand art. Disney ne s'est pas moqué du monde, et on comprend que ce film ne sera pas juste une ballade en forêt d'automne...
Disney a inventé la chanson à suspens et à twist, très fort. Je ne m'en remet toujours pas. Je vois déjà cette chanson sur tous les plateaux de chanteuses à voix, covers et The Voice etc. Avec Let it go et Into the unknown, elle forme un trio d'hymnes pour Elsa, surpassant même je pense les deux précédentes.

Sinon, pour les chansons de Kristoff, Anna ou la mère, comme dit IamGroot, c'est étrange ils sont choisi des accords assez complexes qui les rendent tellement moins fredonables que les chansons de l'opus I. Question de gammes ou d'accord ? Music Dreams tu es musicien je pense tu dois savoir et comprendre.

Bon après vu mon niveau d'anglais j'ai compris chaque mot immédiatement et j'ai fondu en larmes au bout d'une minute... Aucune chanson Disney ne m'avait provoqué ça... Quelle surprise de taille!! ça fait des semaines que je cherchais partout une version HD de "Into the Unknown", persuadé que ce serait MA pépite d'or du film... Et si j'aime toujours profondément ITU, Show Yourself est carrément hors concours toutes catégories confondues... quelle intelligence dans l'écriture, dans la composition, l'interprétation est bouleversante, cet insert de All is Found qui surgit d'un coup...

Spoiler:

Quant à ceux qui trouvent que les chansons ne restent pas en tête, je vous garantis qu'après au moins 50 écoutes de Show Yourself elle vous hante bien comme il faut... et après seulement deux écoutes de All Is Found, j'étais capable de la rejouer au piano de tête tellement elle est sublimement efficace...
L'attente va être interminable, d'autant que je devrai attendre Jeudi 13h pour poser mes fesses devant cette merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 6:41

Music Dreams a écrit:


Quant à ceux qui trouvent que les chansons ne restent pas en tête, je vous garantis qu'après au moins 50 écoutes de Show Yourself elle vous hante bien comme il faut... et après seulement deux écoutes de All Is Found, j'étais capable de la rejouer au piano de tête tellement elle est sublimement efficace...
L'attente va être interminable, d'autant que je devrai attendre Jeudi 13h pour poser mes fesses devant cette merveille...

D'accord avec toi car j'ai lu des critiques qui disaient que les chansons n'étaient pas entêtantes....

Et les chansons sont limites obsessionnelles pour ma part. Je les écoutes non stop même à mon boulot.

Quand à Show Yourself je la vois bien être nominée aux Oscars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 10:28

L'Oncle Walt a écrit:
Fun Fact, en remontant loin dans les tweets de l'équipe artistique, des fans ont relevé que Show Yourself n'était à la base pas présente dans le film. Elle n'a été créée qu'en Avril dernier, de l'aveu de Kristen Anderson-Lopez, après que Jennifer Lee et les Lopez ont été inspirés par la performance de Menzel en enregistrant ses dialogues lors de la découverte de Ahtohallan. La décision a été prise de créer une grosse chanson autour de cette séquence-clé.
De quoi renforcer le culte qui pourrait bientôt entourer ce morceau.

C'est bien ce qu'il me semblait, Into the unknown/Dans un autre monde devait être "le" solo à la Libérée délivrée de ce film là, expliquant qu'il aie été repris pour le générique et tout. Je pense que Show yourself/Je te cherche est mieux car comme Libérée délivrée, son sens est positif. Dans Into the unknown/Dans un autre monde, Elsa passe la plus grande partie à dire "Je ne veux pas", ce qui n'est pas terrible pour qu'on retienne la chanson. Neutral D'ailleurs je ne préfère aucune des nouvelles chansons à celles du premier film. Je sais seulement que j'aime particulièrement la mélopée qu'on entend dans Into the unknown/Dans un autre monde et Show yourself/Je te cherche I love you .

Music Dreams a écrit:


Spoiler:

Spoiler:


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 17 Nov 2019 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 13:17

Je vous rejoins pour Charlotte Hervieux, elle a timbre proche de Delva mais en plus doux et moins "criard" par moment. Cependant Anaïs Delva n'a pas à rougir, elle aurait bien fait son job aussi si elle était restée dans le projet. On va dire que Hervieux au casting VF est un excellent compromis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 13:22

Malheureusement pas VO dans mon ciné pour les dessins animés... du coup ca m énerve de devoir le voir en VF car ca veut dire devoir supporter des gamins qui ne savent pas se tenir tranquille...
déjà que les horaires en 2D soient bien, pour le voir faut que je cible les heures ou les gamins sont à l école (enfin censés y être du moins)

J ai quand même hate de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10461
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 14:08

Plus que 3 jours!  bounce



Concernant le reportage de TF1 durant 50' inside, Le mag autour de La Reine des Neiges 2 (notamment les coulisses du tournage d'un clip avec Charlotte Hervieux en Islande) si vous n'êtes pas en France (et d'outre-mer), ou que vous utilisez un VPN, voici une vidéo :


(on passera sur la pertinence de certains journalistes)

Sinon voici le lien vers MY TF1 : 50' inside, Le mag du 16 novembre 2019




D'ailleurs, c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Anna française, Emmylou Homs! Plein de bonheur à elle. Smile


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Banniz12
Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2824
Inscription : 21/03/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:27

"show yourself" est pour moi une chanson digne de "QUEEN" avec leur superbe " Bohemian Rhapsody". L'orchestre, la voix, les accords de "show yourself" me font énormément pensée a cette superbe chanson de QUEEN. Tout commence avec une jolie balade et puis d'un seul coup ont est emporté par une voie magnifique et un orchestre qui nous emmène loin dans univers magnifique.
Comme dans "Bohemian Rhapsody" ont change d'un seul coup de contexte et on pars dans un univers choral puis un peu rock afin de temporiser et partir à nouveau en balade. C'est simplement magnifique !Le parie est pour moi remplit "let it go" a été dépassé en qualité avec ce sublime "show yourself"


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:45

charlene28 a écrit:
Malheureusement pas VO dans mon ciné pour les dessins animés... du coup ca m énerve de devoir le voir en VF car ca veut dire devoir supporter des gamins qui ne savent pas se tenir tranquille...  
déjà que les horaires en 2D soient bien, pour le voir faut que je cible les heures ou les gamins sont à l école (enfin censés y être du moins)

J ai quand même hate de le voir Smile

La VO est très rarement diffusée au cinéma pour les films d'animation, malheureusement... Je vais devoir aller dans un cinéma à une heure de chez moi pour pouvoir Frozen II en VO ; faut ce qu'il faut, mais bon, c'est Frozen, quoi Rolling Eyes
Ce sera samedi prochain ! Trop hâte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 8:06

Snowflakes a écrit:
charlene28 a écrit:
Malheureusement pas VO dans mon ciné pour les dessins animés... du coup ca m énerve de devoir le voir en VF car ca veut dire devoir supporter des gamins qui ne savent pas se tenir tranquille...  
déjà que les horaires en 2D soient bien, pour le voir faut que je cible les heures ou les gamins sont à l école (enfin censés y être du moins)

J ai quand même hate de le voir Smile

La VO est très rarement diffusée au cinéma pour les films d'animation, malheureusement... Je vais devoir aller dans un cinéma à une heure de chez moi pour pouvoir Frozen II en VO ; faut ce qu'il faut, mais bon, c'est Frozen, quoi Rolling Eyes  
Ce sera samedi prochain ! Trop hâte aussi ^^

Oui... et on s étonne qu on soit nuls en langues étrangères... perso tant pis j irai le voir en VF en 2D (je ne vois pas la 3D), car du coup si je veux en VO c est Paris direct et non merci je vais payer 40€ pour un film mdr.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 287
Inscription : 20/10/2019

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 8:20

mioumiou a écrit:
"show yourself"  est pour moi une chanson digne de "QUEEN" avec leur superbe " Bohemian Rhapsody". L'orchestre, la voix, les accords de "show yourself" me font énormément pensée a  cette superbe chanson de QUEEN. Tout commence avec une jolie balade et puis d'un seul coup ont est emporté par une voie magnifique et un orchestre qui nous emmène loin dans univers magnifique.
Comme dans  "Bohemian Rhapsody" ont change d'un seul coup de contexte et on pars dans un univers choral puis un peu rock afin de  temporiser et partir à nouveau en balade. C'est simplement magnifique !Le parie est pour moi remplit "let it go" a été dépassé en qualité  avec ce sublime "show yourself"

J'ai pensé pareil...ce mélange de genres, le gros twist musical et la montée en puissance pour ensuite finir en apothéose musicale m'a fait clairement penser à ce groupe (et pas en pensant uniquement à leur Bohemian Rhapsody). C'est en effet une composition que Queen n'aurait pas désavouée.Ça explique sans doute pourquoi j'en suis autant fan d'ailleurs.

Dingue de penser que cette chanson n'était pas présente à l'origine. Après l'avoir écouté une dizaine de fois en VF, je peux dire que je trouve les paroles bien trouvées. "Je te cherche" est pas mal niveau sonorité proche de "Show yourself".
En globalité, je trouve que la Vf est de bien meilleure facture que celle du premier film niveau adaptation et synchro labiale.

La VO est dispo sur Strasbourg mais à raison de deux séances le soir. C'est mieux que rien. On peut même déjà réserver les séances de cette semaine.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 10:09

Tellement impatient d'enfin le voir cette semaine !
Je vous rejoins "Show yourself" est sublime et promet un moment épique. La nouvelle voix d'Elsa est d'ailleurs très jolie. Mon deuxième coup de coeur est "Tout réparer/next right thing". Les autres m'indiffèrent un peu, faut voir dans le contexte du film. En tout cas je ne sais pas pour vous mais à titre personnel "Show yourself" est un cadeau réconfortant après la déception me concernant du très moyen "Into the unknown".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 49
Messages : 1105
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 12:36

Ca alors ! Les somptueux arrangements folk de la reprise de All is found par Kacey Musgraves révèlent toute la beauté mélodique de cette chanson que je n’entendais pas dans la version film. Une pépite indispensable que j’écouterai même comme une chanson en soi à part dans mes playlist !!! La version film elle bénéficie d’instruments celtico-nordiques de toute beauté, type clavecin folklorique. Mais ses arrangements m’avaient brouillé et empêché d’attraper le motif musical clairement, bizarre. Très subtil en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 14:45

Anais Delva au bien public :
Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 61aa8910

A noter qu’elle a quand même la poisse ... Disney a sorti la BO du 2ème film le jour où elle sort son album de Noël ... Laughing


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2522
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 14:53

Sans surprise. Malheureusement.

Je suis curieux de voir comment Charlotte Hervieux va être chouchoutée par DisneyFrance.
Avec sa mise en avant récente depuis l'avant-première et le tournage du clip de Dans un Autre Monde, il est clair que les studios vont vouloir la traiter comme Anaïs Delva et Cerise Calixte, en fait une espèce d'égérie qui sera peut-être une invitée de luxe, voire qui pourra même faire d'autres collaborations (encore un album de reprises? On est plus à ça près) avec la compagnie.
Et Hervieux voudra-t-elle être davantage sous le feu des projecteurs, elle qui vient d'un milieu pluridisciplinaire semblable à celui de Delva, comprenant théâtre, comédie musicale, chant, petits tournages et doublage.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 16:50

Horaires en ligne mais la vache très très peu d horaires Sad je suis assez déçue du coup... au vu des horaires je sens que je ne vais pas voir de suite le film Sad.
Celles qui m intéressent sont en 3D que je ne vois pas donc aucun intéret...
je pense attendre 1 semaine pour le voir du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2522
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 17:15

Ça vient de tomber pour moi aussi et ouais, quelle gigantesque blague.
Juste 4 séances par jour avec que de la 2D et de la VF. Des semaines à nous avoir fait attendre juste pour ça?!
Heureusement, un autre cinéma près de chez moi proposera 11 séances, de la 3D et différents systèmes sonores. C'est déjà beaucoup plus alléchant. Pas de découverte en VO le premier jour donc mais au moins l'expérience sera enrichie.
C'est incompréhensible qu'en 2019, on ait encore des cinémas incapables d'offrir plus de contenu au client.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:14

TipTopTap a écrit:
Amuse-toi bien, ça ne va pas être de la tarte Laughing

Et ben je l'ai fait ! https://soundcloud.com/arkthus/la-reine-des-neiges-2-dans-un-autre-monde-male-cover



Merci pour les paroles Very Happy


Dernière édition par Arkthus le Lun 18 Nov 2019 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:28

J ai trouvé Vendredi a 13h40 en atmos Smile seule horaire possible pour éviter un max les gamins lol, j ai pris ma place en ligne mais je vais y aller ves 13h pour choisir ma place tranquille ! (Soit devant soit au fond quoi lol)

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:41

Ah super @charlene28, tu as trouvé une séance ! Smile

@L'Oncle Walt, niveau équipement, je ne sais pas du tout ce que propose le ciné où je vais aller, rien n'est précisé sur leur site... On verra, ce sera la surprise ! Smile


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:04

Pareil ici, toutes les séances sont en 2D et en VF.

Le seul qui propose de la 3D est à 30 min de chez moi et il n'y a que deux séances 3D : 11:30 et 20:15 Neutral


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:14

De par ma situation géographique et études, j'ai pas mal de choix niveau cinéma. Dans mon cinéma habituel, il y aura 11 séances par jour, dont 4 en 3D "classique" et 3 en 4DX, et là où je vais le voir mercredi, 11 séances par jour dont 4 en 4DX et 1 en 3D "classique" sauf jeudi.
Par contre, pour la VO, le plus près pour moi est d'aller à Montpellier et les séances ne sont pas avant 18h... donc tant pis, ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10461
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:47

IamGroot a écrit:
A noter qu’elle a quand même la poisse ... Disney a sorti la BO du 2ème film le jour où elle sort son album de Noël ... Laughing

J'ai de la peine pour elle... Pendant 6 ans elle a beaucoup donné pour le personnage, c'est devenue une petite partie d'elle et de son identité, et ce succès ne doit pas être simple tous les jours vu comment peuvent être les gens. D'ailleurs, ses remplaçantes, Noémie Orphelin et Charlotte Hervieux, ont été choisies par rapport à sa performance à elle.

Pour l'album, vu la pochette, je suppose qu'avoir les deux sorties en même temps devait être plus ou moins prévu. Ce qui a dû moins l'être, c'est de finalement pas faire partie de l'aventure pour le second film...


L'Oncle Walt a écrit:
Sans surprise. Malheureusement.

Je suis curieux de voir comment Charlotte Hervieux va être chouchoutée par DisneyFrance.
Avec sa mise en avant récente depuis l'avant-première et le tournage du clip de Dans un Autre Monde, il est clair que les studios vont vouloir la traiter comme Anaïs Delva et Cerise Calixte, en fait une espèce d'égérie qui sera peut-être une invitée de luxe, voire qui pourra même faire d'autres collaborations (encore un album de reprises? On est plus à ça près) avec la compagnie.
Et Hervieux voudra-t-elle être davantage sous le feu des projecteurs, elle qui vient d'un milieu pluridisciplinaire semblable à celui de Delva, comprenant théâtre, comédie musicale, chant, petits tournages et doublage.

Idem. Je suis encore agréablement surpris de la voir si mise en avant. Je pensais que Disney Fr allait essayer de noyer le poisson en espérant que ça ne s'entende presque pas, mais finalement elle est bien mise en lumière, vu que même un clip est prévu (et avec bien plus de moyens que celui de "Libérée Délivrée", qui, après avoir fait chanter des enfants, avait vite été refait avec Anaïs Delva dans un studios, une robe simple et un peu de neige)


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Banniz12
Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2027]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-