AccueilDisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 VideDisney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 0:05

Vous savez où trouver un extrait de "Dans un autre Monde" ?


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 287
Inscription : 20/10/2019

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 6:45

Je te soutiens aussi Princesse Royale. N'aie pas peur de t'exprimer car la liberté d'expression est importante Smile Je vois et comprends ce que tu veux dire et je crois qu'ici, on s'est un peu emportés pour rien du tout . Il y a des manières s'expliquer et de dire plutôt que d'attaquer les gens, surtout quand il s'agit d'une jeune fille de 17 ans qui a sans doute été maladroite dans ses propos.

Sinon pour revenir au sujet, merci beaucoup ! Comme certains, je n'étais pas au courant de cette AVP. Curieux.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 7:01

Otome a écrit:
Flounder69 a écrit:
Quelques photos de l'avant-première au Grand Rex :

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Ejrdcs10
Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Ejrhwy10
Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Ejrliw10

Euh c'est moi ou j'ai ratée un épisode ?
Y avais une avant première au REX ?! Pourquoi ils n'ont pas fait d'annonce ? Pourquoi personne n'en a parlé avant ? En plus, quand ils ont lancé la féérie des eaux, je leur ai demandé s'il y aurait une AVP, ils ont dit qu'il ne savait pas.
C'est sur que quand on n'est pas au courant, pour avoir une place, c'est compliqué.
J'avais été voir le premier en AVP au REX, j'aurais bien aimé faire l'AVP du second, du coup,je suis assez déçue.

Sinon, pour ceux qui ont eu la chance d'y aller, j'ai juste une question : sans rentrer trop dans les détails, il est comment ?


Normal que personne n’était au courant c’était une avant première pour la presse. J’ai vu des tas de Story de Youtubeur/ star présents à l’avant première alors qu’il y en avait déjà une il y a quelques jours. Très décevant de ne plus faire d’avant première publique, ça coûtait rien quoi Rolling Eyes


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 7:30

Est ce que des critiques ont été faites ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 10:23

Last-Escape a écrit:
Pour le coup, je ne vois pas en quoi c'est différent pour Elsa, ce schéma existe depuis des lustres. confused
Que tu n'aimes pas La reine des neiges, je peux le concevoir, chacun ses goûts, mais lui reprocher qu'Elsa a une fin heureuse, alors que c'est le cas de toutes les princesses Disney.. What a Face

Bah justement, tout les exemples que tu me cites ont un développement logique ! Elsa n'est justement pas logique, tout le long du film est reste "confuse" par rapport à ses pouvoirs et c'est seulement à la fin où le "pouvoir" de l'amour sauve tout ?

J'ai été particulièrement déçus de la fin de Raiponce, lorsque sa larme sauve la vie de Flynn. Si le personnage été mort le film aurait eut autant de succès ! Mais NON, c'est trop facile, l'amour guérit tout, c'est bien connu...

Elsa ne mérite pas sa fin, elle n'a rien fait pour ! Ce n'est pas juste qu'elle ai droit à sa fin heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 10:51

Tous les posts Twitter et Instagram ne parlent pas de « Dans un autre monde » mais bien de « Je te cherche ». Peut-être que Disney a voulu faire comme le 1er film où dans la promo ils avaient mis en avant « Ce renouveau » scratch


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 12:51

IamGroot a écrit:
Tous les posts Twitter et Instagram ne parlent pas de « Dans un autre monde » mais bien de « Je te cherche ». Peut-être que Disney a voulu faire comme le 1er film où dans la promo ils avaient mis en avant « Ce renouveau » scratch

Le titre de la chanson a changé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:00

Non, "Je te cherche" est l'adaptation française de "Show Yourself" qui sera chantée par Elsa.

"Dans un autre monde" c'est une autre chanson Wink


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:30

Merci ThirteenVisual !!! Je n'ai pas écouté les chansons... pour garder du suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:33

Y'a pas de quoi Wink

La seule que j'ai entendu c'est "Dans un autre monde" mais en VO grâce à un leak sur Dailymotion. Et si j'avais su j'aurais attendu la sortie au cinéma pour avoir la surprise au niveau musique comme au niveau mise en scène...


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:38

Entendu en entier ou partiellement ? Je pense qu'avec les images ta perception sera encore meilleure !
Et à chaud parfois bof bof.
Les chansons du premier film m'ont été plus évidente qu'après d'autres visionnages. Parfois à la première écoute je suis soit dérouté ou alors à côté de la plaque.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracolosse

Dracolosse

Messages : 1
Inscription : 11/11/2019

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:45

Princesse Royale a écrit:
Last-Escape a écrit:
Pour le coup, je ne vois pas en quoi c'est différent pour Elsa, ce schéma existe depuis des lustres. confused
Que tu n'aimes pas La reine des neiges, je peux le concevoir, chacun ses goûts, mais lui reprocher qu'Elsa a une fin heureuse, alors que c'est le cas de toutes les princesses Disney.. What a Face

Bah justement, tout les exemples que tu me cites ont un développement logique ! Elsa n'est justement pas logique, tout le long du film est reste "confuse" par rapport à ses pouvoirs et c'est seulement à la fin où le "pouvoir" de l'amour sauve tout ?

J'ai été particulièrement déçus de la fin de Raiponce, lorsque sa larme sauve la vie de Flynn. Si le personnage été mort le film aurait eut autant de succès ! Mais NON, c'est trop facile, l'amour guérit tout, c'est bien connu...

Elsa ne mérite pas sa fin, elle n'a rien fait pour ! Ce n'est pas juste qu'elle ai droit à sa fin heureuse !

Tu sais, si tu voulais des histoires tragiques, avec des morts, où l'amour n'est qu'un mensonge, peut-être que Disney n'est pas la meilleure chose pour toi ^^

Parce que là, ça frise le ridicule ! "Elle mérite pas", justement, y'a pas la question du mérite. Elle a appris de ses conneries et a sauvé sa soeur qu'elle aime (quelle égoïste d'aimer sa soeur).
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 169
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:06

Guysmo a écrit:
Entendu en entier ou partiellement ? Je pense qu'avec les images ta perception sera encore meilleure !
Et à chaud parfois bof bof.
Les chansons du premier film m'ont été plus évidente qu'après d'autres visionnages. Parfois à la première écoute je suis soit dérouté ou alors à côté de la plaque.... Wink

La séquence entière avec les images. Il me semble que c'est L'Oncle Walt qui l'avait posté ici Wink


Sinon, c'est demain la sortie de la B.O. française non ? Si c'est ça vous pensez qu'à partir de minuit elle sera disponible ?

----

Je viens de découvrir que le thème du générique de fin (Into the Unknown) a été adapté en espagnol. Ça sera la même version pour l'Espagne comme pour l'Amérique Latine. Ce qui est dommage, c'est que cette fois les paroles seront les mêmes pour l'Espagne et les autres pays hispanophones... On se rapproche dangereusement du cas parole française partagée avec le Québec. Ça fait que dans le film, Carmen Sarahi (Amérique Latine) et Gisela (Espagne) chanteront les mêmes paroles. Dommage, moi qui espérait entendre "Mi Intuicion" sur la version Latin Spanish, comme "Minha Intuiçao" pour le Brésil...

"Mucho más allá" :


And the call isn't out there at all, it's inside me


Dernière édition par ThirteenVisual le Jeu 14 Nov 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2522
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:22

Tôt dans la matinée je pense.

Mais là en ce moment, ça fait deux heures que l'Australie a mis en ligne l'OST sur Spotify.
Des fans ont partagé les 7 chansons, gros gros coups de coeur pour All is Found, Into The Unknown et The Next Right Thing.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:05

Naudirasley a écrit:
Parfois je me dis qu'il y a vraiment des personnes qui perdent leur temps à aller dans tel topic ou même tel forum, avec de tels propos. Navrant.

C'est pour ça qu'il ne faut même pas y faire attention !! ça n'en vaut pas le coup ! En tout cas, vivement le 20 novembre !!!!
Bon allez, je retourne jouer à la marelle et aux billes avec mes copains Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 53119 Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 7232


Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:24

Princesse Royale a écrit:
Bah justement, tout les exemples que tu me cites ont un développement logique !


Oui bien sur, c'est tout à fait logique et normal que Belle tombe amoureuse de la Bête (dans la vie réelle, ça s'appelle un syndrome de Stockholm).
Que Blanche-Neige vive avec 7 hommes ( je dois vraiment dire comment on appelle ça? Laughing ).
Que Raiponce ne soit pas plus traumatisée que cela..
Que la plupart parle à des animaux qui répondent..  What a Face

Je ne vois vraiment pas en quoi est-ce différent pour Elsa, sauf bien sur, le fait que tu sembles détester ce personnage (ce qui est ton droit).
Depuis la nuit des temps, Disney embellit grandement ses histoires, et personne ne s'en plaint. C'est ça qu'on appelle "la magie Disney" et qui rend son univers riche.

Princesse Royale a écrit:
Elsa n'est justement pas logique, tout le long du film est reste "confuse" par rapport à ses pouvoirs et c'est seulement à la fin où le "pouvoir" de l'amour sauve tout ?

Elsa ne mérite pas sa fin, elle n'a rien fait pour ! Ce n'est pas juste qu'elle ai droit à sa fin heureuse !


Et bien justement, Elsa réalise simplement que ça ne lui apportera rien de rester comme une recluse dans son palais des glaces.
Elle réalise qu'elle aime sa soeur, et qu'elle ne veut pas la laisser mourir et finir en jolie statue de glace. Mais quelle garce, vite, au bûcher!  Razz

Princesse Royale a écrit:
J'ai été particulièrement déçus de la fin de Raiponce, lorsque sa larme sauve la vie de Flynn. Si le personnage été mort le film aurait eut autant de succès ! Mais NON, c'est trop facile, l'amour guérit tout, c'est bien connu...

Depuis le premier dessin animé, ça se passe comme ça.
La belle princesse déchue et pauvre, qui rencontre le prince charmant et devient une véritable princesse.

Je doute que tout le monde pense pareil, tuer Flynn aurait été une erreur car ça a son charme le vaurien qui épouse la princesse (coucou Han et Leia).

Maintenant, si tu recherches des films avec une issue tragique, des morts, ce n'est certainement pas dans les DA Disney qu'il faut espérer trouver cela mais le cinéma en regorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:39

Keitaro13 a écrit:
Naudirasley a écrit:
Parfois je me dis qu'il y a vraiment des personnes qui perdent leur temps à aller dans tel topic ou même tel forum, avec de tels propos. Navrant.

C'est pour ça qu'il ne faut même pas y faire attention !! ça n'en vaut pas le coup !

Ah d'accord ! Je comprends ENFIN la logique de ce forum ! Il faut être un gros mouton et tout accepté ^^
Haha, ça devient plus claire ! Merci beaucoup ! Alors j'irais voir le film comme un bon petit mouton (Sans oublié de poster un commentaire très positif sur ce topic car sinon c'est parfaitement inutile de poster un avis négatif...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:59

Et plutôt que polluer un sujet avec vos états d’âme, vous ne voudriez pas revenir au sujet initial ? Parce que défenseur ou non d’Elsa, ça en devient agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:03

Par contre ce qui est intéressant dans tout ce que j'ai pu lire et qui pourrais être un nouveau sujet à ouvrir : les personnages de Disney et ceux des contes originaux.
Par exemple je n'ai pas aimé le personnage de Peter Pan de la série " Once upon a time " contrairement aux dessins animé alors que Crochet oui.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:05

J’ai hâte de voir le film, en espérant que le cinéma de ma ville le propose en VOST en journée et pas le soir sinon je ne pourrais pas aller le voir.
J’aime beaucoup « mucho más allá » (comme la VO d’ailleurs).
Plus qu’une semaine avant la sortie ça va être long ˆˆ

Personnellement j’aime beaucoup le personnage d’Elsa, je ne sais pas pourquoi ni comment expliquer le fait que c’est un personnage qui me touche, y’a quelques choses qui fait que j’ai eu un coup de coeur pour elle lors de frozen 1.
Je suis assez curieuse et je serais capable de me spoiler avant d’aller voir le film mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2522
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:06



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:21

Bonjour,

Y a des gens de DCP qui vont à la séance IMAX 3D de 10h15 à Disney Village ?
Personnellement j'ai profité, étant sur le parc ce jour-là, pour réserver une place. Ce sera mon tout premier film en IMAX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:25

Princesse Royale a écrit:

Ah d'accord ! Je comprends ENFIN la logique de ce forum ! Il faut être un gros mouton et tout accepté ^^
Haha, ça devient plus claire ! Merci beaucoup ! Alors j'irais voir le film comme un bon petit mouton (Sans oublié de poster un commentaire très positif sur ce topic car sinon c'est parfaitement inutile de poster un avis négatif...) Smile

Quelques temps plus tôt..

Princesse Royale a écrit:
Alors je tiens sincèrement à m'excuser si j'ai blessé des personnes à cause de mon message.

Enfin bref.. Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 44340 Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 53119

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:34

Last-Escape a écrit:
Princesse Royale a écrit:

Ah d'accord ! Je comprends ENFIN la logique de ce forum ! Il faut être un gros mouton et tout accepté ^^
Haha, ça devient plus claire ! Merci beaucoup ! Alors j'irais voir le film comme un bon petit mouton (Sans oublié de poster un commentaire très positif sur ce topic car sinon c'est parfaitement inutile de poster un avis négatif...) Smile

Quelques temps plus tôt..

Princesse Royale a écrit:
Alors je tiens sincèrement à m'excuser si j'ai blessé des personnes à cause de mon message.

Enfin bref.. Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 44340 Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 53119

Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 892973

Oui et ? Y a quoi d'illogique ? Exprime toi, je ne mange pas Langue

Je m'emporte vite pour un sujet qui n'est pas grave au final, et je l'avoue ! Mais sur ce forum j'ai une grande impression qu'il faut obligatoirement être d'accord avec les autres si tu veux être accepté, sauf que je ne suis pas un mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Disney - La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 33 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:42

J'ai assez perdu de temps comme cela, si tu n'es pas capable de le voir, je ne peux plus rien pour toi. Wink

Sur ce, pour ma part, je ne vais pas monopoliser plus longtemps ce topic, sorry du HS pour les membres qui venaient juste voir les nouvelles infos sur cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2027]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-