Et sinon ca fini comment?La family nous rejoint, Ashley se remet tout doucement de ses émotions, confit son précieux à Marie, pour que nous puissions faire les Fastpass d'HSM
Comme nous avons 7 Fastpass, Marie demandera un baby switch, mais comme finalement elle ne voulait plus le faire, c'est Fred qui remontera un second tour (le baby switch étant pour 2, nous avons donner un fastpass à quelqu'un venu solo sur le parc, autant faire plaisir à quelqu'un que de le jeter…)
Nous rejoignons Marie qui est à Orbiton (se sera une pause, clope, Efferalgan et miel, à savoir que je ne suis presque plus malade, ç'est efficace et tant mieux!)
Il est presque l'heure d'aller au Plazza pour notre réservation, Marie est toujours dans la file d'attente, nous décidons d'avancer au restaurant histoire de pas perdre notre réservation car le parc est blindé de chez blindé et la file "non réservé" s'agrandit pas mal! Et nous avons bien fait car suite à un incident sur Orbiton (un enfant autiste en crise de panique) Marie aura beaucoup de retard, mais ayant prévenu, nos places ont été gardés, aller hop c'est parti pour le guelton MIAMMMMM
C'est la seconde fois que j'y mange et j'aime toujours autant (dommage cette fois il n'y avait pas de saumon
) C'est bon et il y en a pour tous les goûts!
Nous sommes resté 1h45... Certes nous prenions notre temps mais surtout nous attendions que les averses torrentielles s'arrêtent! En vain, il n'arrête pas de pleuvoir
Bon c'est pas tout ça mais il faut sortir maintenant sinon on va y passer l'après midi!! Nous décidons de partir pour le parc Studio, Ashley et moi allons à la conciergerie, histoire de mettre à l'abris son précieux! Je n'avais jamais essayé ce service qui est inclus dans mon Pass Annuel… Et bien la prochaine fois j'en abuserai au lieu de me trimballer le sac à dos toute la journée, ça peut être une bonne option!!
Il pleut encore, nous allons faire un tour aux boutiques, Ashley trouvera 2 Tsum tsum (Ca va pour une fois elle n'a pas abusé dans les magasins, ça doit être le séjour où j'ai le moins dépensé
) Puis nous allons à Rock n roller Coaster au vu des 15 mins d'attente ^^ (bon j'ai beau chercher je ne retrouve pas la photo… je l'ajouterai plus tard
)
Il est 15h45 lorsque nous sortons, il y a une accalmie (ouf) et une séance de Mickey et le magicien à 16h15! Depuis le temps que je souhaitais le voir!!! Enfin!
Mon dieu que je ne regrettes pas!! Ce spectacle est MAGNIFIQUE on en prends pleins les yeux!! Apparemment fin septembre se seront les dernières représentations, si je peux je le referai avant (mais nous n'y sommes pas encore)
En sortant le temps est gris mais se maintient, les filles se défoulent au testeur de cris pendant que nous sirotons un petit café.
Il est 17h15... Cela nous laisse le temps pour une attractions, nous demandons aux filles ce qu'elles souhaitent faire et elles décident d'aller à Crush… Je leur dit qu'il y a 60 mins d'attente, ce sera donc le dernier tour, qu'il serait préférable de faire peut être autre chose… Mais non elles veulent y aller, alors allons y.
En arrivant la file à pris 5 mins de plus bon ça va 65mins à attendre il y a pire… La file avance bien, nous jouons à Akinator version Disney histoire que l'attente passe plus vite quand soudain lorsque nous arrivons à la fin de la file d'attente extérieure, celle ci s'arrête de s'avancer… Bon ok ça arrive parfois, on va attendre un peu, un peu beaucoup… Un peu trop la (20 mins au même stade
) et la c'est le drame la file reprend mais avec un cast nous expliquant que la panne est plus compliqué que prévu donc soit on sort faire autre chose (euh bhein vu l'heure on va repartir) soit on patiente mais l'attente peux être très longue (on peux pas se le permettre il y a la route à faire
) donc nous décidons avec regret de quitter la file… A croire que j'en avais le présentiment quand j'essayé de convaincre les filles d'aller ailleurs...
Les filles sont déçus (et moi aussi) mais bon on aura bien profité quand même… La family doit faire une petite course, nous on va profité d'aller chercher le précieux d'Ashley à la conciergerie. Il y a peu de monde, nous le récupérons et la bim… Une averse accompagnés d'orages à en faire trembler les murs!! On restera à l'abris pendant 15 mins sans bouger!
Il crachine à présent, la family nous rejoint et nous voilà partis à la voiture, en sortant de studio on aperçois World of Disney…
- Maman!! On devait aller voir Oceane!
- Oui ma puce, mais on a pris du retard, nous avons la route à faire…
- Mais maman tu dis toujours "une promesse est une promesse" (ouais c'est vrai je le dit tout le temps
)
, elle voulait me voir dans ma belle robe…
Je regarde Fred, et il me dit de toute façons ils vont aller aux toilettes avant, allez y rapidement! Pas le temps de dire ouf qu'Ashley court vers la boutique.
En arrivant elle va voir une cast et demande si elle peux voir Oceane. Deux minutes après elle était là
Elle coupe son Talkie afin de nous consacrer 5mins pleinement, de la Ashley et elles sont parties dans des discutions interminables sur le fait qu'Ashley aimerait un jour bosser au parc entre autres…
Je vois bien qu'elle passe un bon moment… Malheureusement, nous devons partir et je mets fin à leur discussion en expliquant pourquoi. Elle nous demandera quand à lieu notre prochain séjour et nous demande de venir la voir en demandant après elle comme aujourd'hui. Nous lui disons au revoir puis nous partons…
- ASHLEY, MYRIAM ATTENDEZ!! (elle court vers nous)
vous pouvez m'attendre juste 2 petites minutes ici S'il vous plait les filles?Euh oui… On se regarde, on comprend pas trop ce qui se passe… Et elle revient avec un bon pour que nous puissions prendre deux portes clés au choix
Cette Cast est vraiment adorable, je ne pouvais pas faire de cast compliment mais lors de mon prochain séjour je le ferais
Nos sommes donc reparti avec ces deux porte-clés
Voilà c'est l'heure du départ…
C'est ainsi que s'achève ce TR. Ce séjour fut mitigé, entre les hauts (super hôtel, le précieux d'Ashley, la rencontre avec Océane) et les bas (la fièvre, le mal de gorge, la pluie torrentielle, le monde…) On va dire c'est pas le pire mais c'est pas le meilleur non plus… En espérant que la prochaine fois sera meilleure, 3 jours en Aout au bb Hotel de Bussy st gorge (et oui on peux pas faire des hôtels Disney à tous les coup ^^)
Merci de m'avoir lu et à (très) bientôt pour de nouvelles aventures