| TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Lun 20 Mai - 9:03 | |
| - Loulette a écrit:
- TRop contente de te retrouve rpour un nouveau séjour
Ravie que tu sois Happy! Installe toi ça va bientôt commencer - seve74 a écrit:
j'espère que le temps sera clément Euh… Bhein euh… voilà quoi - Val2707 a écrit:
- Jamais testé le Cheyenne donc hâte de te lire ! Tu as bien raison de profiter de tes pass ainsi :-)
Oui je vais essayé de faire un séjour tous les 2 mois en moyenne, mais bon les 3/4 seront en petits hôtels, je vais faire 2 ou 3 hôtel Disney sur l'année du pass (sinon niveau financier ça va pas aller ) - david le goliath a écrit:
- Je m'installe
Bienvenue - karine2961 a écrit:
- oh super ce petit séjour... hate d'avoir ton ressenti car le cheyenne jamais fais aussi et on va le découvrir en juillet. jespère que le temps va s'améliorer.
Cool je vais donner mon ressenti personnel en espérant que cela puisse t'éclaircir sur cet hôtel - pastel a écrit:
- Bon séjour
Moi j'ai la chance de ne pas devoir convaincre mon homme... Il est aussi fan que moi. J'avoue tu as bien de la chance… Moi il y a plusieurs raisons qui le freine à y aller… Mais j'en parlerai plus tard - gypsy a écrit:
- Bon séjour !
Merci (en retard c'est déjà finiiiiiii ) - Minnie_Mouse a écrit:
- un nouveau séjour en préparation
et en plus au cheyenne que mes enfants affectionne particulièrement je trouve pour ma part que c'est le meilleur hôtel Disney en terme de thématique, on est vraiment dans l'univers western mélangé à la petite maison dans la prairie. À mon avis vous ne serez vraiment pas déçus
Édit : je viens de lire que votre séjour démarre aujourd'hui . Alors bon Séjour La petite maison dans la prairie c'est trop ça!!! J'ai même fait ma laura Ingals dans ces grandes allés! - chloe0800 a écrit:
- cc
avec plaisir pour le petit café en plus j ai retrouvé des pins Stich pour ta puce
bisous Roooohhh lala tu vas faire une heureuse toi ^^ (on se contact très prochainement en MP pour se caller ça ) - stich34 a écrit:
- Coucou, je m'installe, j'adore suivre vos aventures...
Welcome (avec la voix du tourniqué ) |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
marion45
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : sud est Inscription : 24/04/2018
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Lun 20 Mai - 14:08 | |
| Aller c'est parti, je commence de suite tant que tout est encore frais dans ma petite tête (bon j'ai pris des notes aussi mais chuttt) et aussi pour prolongé un peu la magie (car le retour à la vie réelle est bien compliqué ) Jour 1Nous sommes le vendredi 17 mai, habituellement je bosse les vendredis… Mais pas aujourd'hui Et tant mieux car ce soir on repart à Disney! (la journée sera moins longue que si j'avais bossée en regardant les heures minutes passés…) Ashley rentre du collège à 16h30: - Maman, ma prof de maths à donné des exercices à faire, mais elle a dit que comme on va pas à Disney tous les jours, si j'avais pas le temps de les faire c'était pas grave STOP Elle est cool ta prof c'est super gentil de sa part … Mais non tu va faire tes devoirs!! ( Mais quelle est méchante… Bhein ouais ) Il y a 3h de route aller, 3h retour t'aura bien un moment pour les faire… (ce rajouteront donc son cahier de français et ses exo de maths à nos bagages) 17h20, La familly arrive, nous chargeons la voiture, un petit au revoir à mon homme (Ashley est tellement pressée qu'elle est monté avec ses copines sans dire au revoir à son papa…) C'est bon? rien oublié? Lets go! … 1mins plus tard... mon tel sonne - Chérie... tu as oublié les robes de princesse d'Ashley Oups… demi tour Cette fois il ne manque rien (même le au revoir à son papa), nous décollons enfin, le temps de sortir des bouchons (heure de pointe oblige…) il est 18h lorsque nous partons de Calais. 3h plus tard nous voici arrivé à l'hôtel Cheyenne La 1ere impression en arrivant est plutôt bonne! Le hall est vraiment bien thématisé et très sympa avec de multiples détails (je suis très étonnée pour un 2*, je m'attendais à quelque chose de plus basic). Nous procédons à notre chek in, et l'hôtesse nous dit que nous sommes surclassés ( Petite aparté, je pensais que toutes les chambres étaient identiques? D'ailleurs, nos chambres sont similaires à la photo du site… Est-ce l'emplacement qui peux justifier un sur-classement? Si quelqu'un à la réponse je veux bien en savoir plus merci ) A noté: il nous a était précisé que nous avions des boissons chaudes de crédité sur nos cartes Magic pass… On ne nous l'avait même pas dit au Newport la dernière fois alors que c'était en plein hiver! (pour moi ce n'était pas trop grave car j'était en compass club, mais la familly elle aurai bien aimé le savoir… Nous sommes donc dans la bâtiment Soaring Eagle Coté Rivière chambres (communicantes 2201 - 2203 ) Je regarde l'heure, il est hum 21h25 hum hum(désolé j'ai un dans la gorge ) je propose 2 options… 1/ On va tranquillement dans les chambres, on visite un peu l'hôtel, on dort pas trop tard pour se levé hum tôt et profiter des heures de magies 2/ On va sur le parc hum ou Disney village sachant que le parc ferme à 22h30 Bien sûr c'est l'option 2 qui l'emporte aller hop il ne faut pas trainer dans ce cas! Nous reprenons la voiture pour aller au parc, vu l'heure si on attends la navette on hum hum va pas faire grand chose… Bon je sais pas pourquoi mais j'ai un sale présentement… Je ne suis jamais malade par contre quand je les suis, je le suis bien! Je fais pas les choses à moitié quoi et la j'ai la gorges qui me gratte vachement, pourvue que je sois pas malade Nous arrivons au parking à 21h45, mes amis ayant le pass infinity bhein à cette heure, on est tout au début du début donc on perd pas de temps à traverser tout et là… Un seul point de contrôle des sac et beaucoup de monde!! Bhein oui à cette heure là, les guests reviennent pour illumination! Je passe avec les filles du coté sans sacs et nous attendons Fred et Marie de l'autre côté. Ca y est hop hop sans traîner (sans courir non plus lol ) nous nous dirigeons au parc, nous passons les portiques et il est 22h10!!! Euh bhein on va vraiment pas faire grand chose donc il faut une attraction familiale, sans restriction de taille je leurs propose de faire… Phantom Manor! Personne ne l'a jamais fait (même pas Ashley) alors ça me parait être une bonne option d'autant qu'il n'y a que 5mins d'attente (et moi je veux voir la réhab) Nous y allons à grands pas. (Désolé certaines photos de cette série sont floues… En effet je n'avais pas vu que j'avais activé une fonction sur mon tel non compatible avec l'obscurité ) Alors j'en ai pensé quoi? Un Phantom Manor en grande forme!! Le changement au début dans le foyer est Wouah! Et le dernier animatronique est bluffant de réalisme! Une belle réussite, l'attraction à plu à tout le monde (même à Ashley qui n'aime pas les ambiances fantomatique ou zombie…) Il est 22h27 c'est fichu on ne pourras plus rien faire… Quoi que… 3mins pour aller jusqu'à Big Tunder Montain c'est jouable non? Aller on se mets à 5 en mode sprint voir si il est pas trop tard et nous arrivons piiiiiiiile à temps! (moi essoufflée comme une asthmatique mais ça va ça va… Mais je m'en fiche, jje suis arrivée la première j'ai gagnée ) Nous expliquons à la cast qu'une personne doit arrivé car elle est en poussette elle n'a pas pu courir, prendrons le dernier train, dans le premier wagon le tout pendant Illumination (si vous n'avez jamais fait le combo des deux, faites le c'est juste sublime, je regrettes juste de ne pas avoir pu prendre de photo…) Il est 22h45, nous sortons de suite pour pas avoir la foule d'illumination, direction l'hôtel Cheyenne pour découvrir les chambres |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Lun 20 Mai - 14:10 | |
| Cool ça commence !!!! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |
Elyn
| |
| |
seve74
| |
| |
Loulette
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Mar 21 Mai - 8:44 | |
| @Yannick_R @Elyn Je pense que c'est cela effectivement car comme nous sommes revenue avec nos valises ça faisait un bon bruit bien dérangeant et je me suis dit les pauvres qui dorment la ca doit pas être sympa le bruit comme ça… Coté rivière c'est très calme! @seve74 @Loulette j'ai jamais pu faire Disney sans petit soucis de santé… Habituellement ce sont les problèmes féminin qui arrivent toujours en avance (et mon dieu que je douille à chaque fois) La je me suis dit c'est bon c'était semaine dernière! Je ne m'attendais pas à avoir un autre petit soucis @Yannick_R @Loulette Complètement d'accord avec vous!! Ce land est terrible de nuit Aller je vais continuer un petit peu le TR |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Mar 21 Mai - 10:02 | |
| A la découverte des chambresNous voilà donc arrivé au Cheyenne, nous prenons nos bagages et nous dirigeons à nos chambres Verdict… J'adore! La thématisation est vraiment poussé, c'est vraiment sympa! La salle de bain n'est pas vraiment bien agencé avec la disposition du toilette comme cela mais c'est un détail… Les chambres sont propres, le lit 2 personnes un peu dur à contrario du lit gigogne qui lui à un sommier souple (on aime ou on aime pas mais moi j'adore dormir sur ce type de sommier!) Honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi bien! A noté: Nous avons eu 7 badges (il en manque un sur la photo, Robin s'est empressé d'en prendre un ) Alors qu'au Newport, c'était le premier jour de la saison de la force et nous n'avions pas eu les badges… (Moi qui sui fan de Star wars en plus les boules… J'ai pas pensé à en demander ) Les 3 filles vont dormir dans une chambre, et moi je dors avec Fred, Marie et Robin. Le temps de prendre nos douches etc il est déjà 00h30 lorsque nous allons nous coucher… Samedi 18 Mai6h00 le réveil sonne, je me réveille et… Impossible d'avaler ma salive Une douleur qui me prends la gorge j'arrive à peine à parler Bon aller ça va aller ce n'est que la gorge vaut mieux ça que le nez qui coule ou de la fièvre Bref nous nous préparons et partons au petit déjeuner à 7h La salle encore une fois m'en à mis pleins les yeux! Cette ambiance reflète pleinement le Far west! Niveau buffet c'est correct (bon je le dis et redis, ça vaut pas le prix payer surtout pour les enfants mais après c'est un tout que l'on paye donc) Il y a pas mal de choix quand même, basique certes, mais on trouve toujours quelque chose que l'on aime bien même pour les plus difficile (il y a aussi plusieurs types de pains, des céréales, du fromage et des yahourt que j'ai oublié de prendre en photo) Et surtout… Il y a du miel merci pour ma gorge Quand j'ai voulu débarrasser mon plateau, un cast du nom de Rafi m'interpelle en me disant que ce n'est pas à moi de faire cela (ouais… en fait je sais pas j'ai du me croire au flunch ou au Mc do je sais pas ) Du coup j'ai bien discuté avec il est vraiment très sympa (comme de nombreux CM que nous croiserons lors de ce séjour) Tout en parlant on vient sur mon sujet mal de gorge (non non je lui ai pas raconté ma live, c'est juste que comme je parlais pas fort, il pensait que je m'étais éclaté la voix dans les manèges ) il me donnera 5 sachets de miel qui me soulagerons bien durant la matinée. En sortant il fait un peu gris, il a plu mais il fait très bon donc nous profitons de faire un peu le tour de l'extérieur de l'hôtel Aller il est 7h50, un petit brossage de dents, récupération des sacs et go au parc |
|
| |
seve74
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Mar 21 Mai - 14:38 | |
| Hello, la thématisation du Cheyenne est vraiment bluffante, après les tabourets de bar en selle de cheval, çà ne doit pas être très pratique... Sympa, la tenue de princesse de ta fille, tu ne t'es pas laissée tentée pour toi ? J'espère que ton mal de gorge passera au fil de ton séjour ! Bonne soirée Amicalement |
|
| |
adryka
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Mer 22 Mai - 7:53 | |
| - seve74 a écrit:
- Effectivement c'est hotel est très bien thematise,j'aime beaucoup.
pas cool par contre pour ce mal de gorge, j'espère que tu avais des antalgiques avec toi pour le soulager Et bien non… je pensais pas que j'allais tomber malade sachant que je le suis rarement :/ Mais le miel m'a fait beaucoup de bien! - Yannick_R a écrit:
- Hello,
la thématisation du Cheyenne est vraiment bluffante, après les tabourets de bar en selle de cheval, çà ne doit pas être très pratique... Sympa, la tenue de princesse de ta fille, tu ne t'es pas laissée tentée pour toi ? J'espère que ton mal de gorge passera au fil de ton séjour ! Bonne soirée Amicalement
Non ça ne doit pas être agréable effectivement mais j'avoue que j'ai adoré ce détail visuellement. Et pour la robe de princesse, si ça aurait était autorisé pour nous les adultes, il y aurait bien longtemps que je l'aurai fait!! Tout comme pour Ashley, normalement c'est autorisé jusqu'à 12 ans, elle en a 11 mais elle mets du 8/10 ans en vêtement donc je pense qu'elle pourra encore tricher 1 an ou 2 pour les costumes - adryka a écrit:
- Super ce début de séjour.
Vous n'avez pas perdu une minute
Le cheyenne a une thématique qui me plait bien Oui on a pas predu de temps… et heureusement…! |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Mer 22 Mai - 9:38 | |
| Aller direction Studio!Nous arrivons sur le parking à 8h30, j'avoue que c'est quand même bien le parking infinity (surtout en fin de journée!) bon il ne faut pas que j'y prenne goût j'ai un magic plus moi Nous sommes 20mins plus tard à Studio et nous commençons notre périple à l'attraction Crush coaster 25mins d'attente c'est très bien! (Marie partira avec robin et Isaline à Ratatouille et toy story play land) Nous enchainerons directement à Ratatouille en single rider (affiché 5mins mais nous passerons directement sans attendre 1 mins) Après Fred et Zeline ont envie de tester RC Racer (si vous avez lu mon TR de janvier, vous savez que Fred est sujet au vertige donc c'est un défi pour lui) Ashley ne veut pas tenter car ca lui fait penser à un bateau pirate et elle n'aime pas ce type de manège. J'ai beau lui expliqué que c'est bien différent comme sensation mais non elle campe sur sa position. Je ne la forcerai pas bien sûr donc nous rejoignons Marie afin qu'elle puisse rester avec le temps que nous fassions l'attraction qui affiche 10mins (elle fera zig zag et les parachutes à la place, c'est sur c'est pas même sensations ) Fred et Zéline ont adoré, nous le ferons donc deux fois. Ashley dit que si on remonte lors de ce séjour elle le fera avec nous… Bhein faut savoir ma petite lol Ho je vois qu'Ashley à mis son badge avec une inscription dessus… Bhein oui c'est pas idiot, aujourd'hui elle est en Anna et demain elle à prévu de mettre Tiana Le parc est ouvert depuis 30mins la foule commence à arriver, la family n'a jamais fait tram tour (ok c'est pas l'attraction la plus folle que je connaisse mais c'est toujours une petite ballade sympa et puis c'est à faire une fois au moins) il y a 10 mins donc allons y Il est déjà 11h15, nous avons une réservation à l'Agrabah Café donc nous quittons Studio près avoir fait un détour par la boutique Pandora. Perso j'ai rien acheté, malgré que j'étais sensé m'en prendre un charm Disney pour la fête des mères de la part de mon homme, mais la semaine prochaine, j'ai la communion d'Ashley dans une salle et 2 jours après le baptême de mon filleul donc beaucoup de frais déjà effectué et encore à faire… Alors je ne craquerai pas (au pire j'en prendrai 2 a mon anniv lol) Nous arrivons à 11h50 au restaurant, le temps que tout le monde va aux toilettes et que moi j'aille (bhein nan j'ai pas encore arrêté lol ) c'est l'heure de notre réservation Concernant le décor et l'ambiance c'est wouahhhh!!! Magnifique! On se croirai au souk du Maroc c'est superbe… Pour ce qui est du buffet, moi personnellement je me suis régalée (un peut toute les snif entrée, le kebab, le couscous et deux 3 desserts…) En revanche si vous êtes difficile, que vous n'aimez pas les plats orientaux, passez votre chemin! Perso Ashley n'as pas manger grand snif chose car elle n'aime pas les épices (même les betteraves rouges qu'elle adore habituellement elle ne les a pas manger car ils étaient à la cannelle ) Je suis contente je n'ai plus mal snif à la gorge, par contre mon nez… Un mouchoir, 2 mouchoirs… Ca sent pas bon ça (enfin la je sent plus grand chose ) |
|
| |
adryka
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Jeu 23 Mai - 7:45 | |
| Bonjour Mymy, super tous ces séjours ! Vous avez bien raison de profiter des pass Je vais lire avec plaisir tes nouvelles aventures, merci pour ton partage Edit : Génial, la virée entre amis !!! En revanche, j'espère que tu n'as pas été trop malade pour la suite du séjour... En tout cas, vous avez une organisation au top pour le moment |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Jeu 23 Mai - 9:40 | |
| Coucou Je me mets à jour et reviens EDIT: OHHH une bien belle petite tribu qui se prépare à partir Bon un faux départ bien vite oublié lol Nous non plus au Séquoia on ne nous a rien dit pour les boissons (j’avais vu l’info sur DPC mais j’ai complètement zappé une fois arrivée là bas, je suis une vraie tête en l’air ) Il me semble que les surclassements au Cheyenne se font en fonction de l’emplacement... proche des installations, de la rivière... Super tu as pu faire PM directement et BTM pour finir, le TOP!! La chambre est très bien thématisée j’y ai été il y a quelques années et je ne me rappelais plus des détails. Le petit dèj a l’air bien garni quand même au vue de tes photos En cette matinée, vous avez déjà profité de pas mal d’attractions Merci et à bientôt pour la suite |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Jeu 23 Mai - 19:19 | |
| Hello ! Je viens découvrir la suite de vos aventures ! Edit : vous étiez une belle équipe pour ce séjour ! Je ne suis pas allée au Cheyenne depuis un bail mais j'ai toujours trouvé l'immersion super sympa. Ma fille avait la même robe de Tiana à une époque, je l'ai toujours trouvée magnifique !! Vous avez fait pas mal d'attractions en peu de temps, coup de chance ! Mon mari et moi avions adoré l'Agrabah pour le dépaysement et pour le buffet mais nos filles n'avaient pas trouvé leur bonheur au niveau de la nourriture... Maintenant, j'attends la suite ! |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Ven 24 Mai - 8:33 | |
| - adryka a écrit:
- Chouette matinée au studio.
Le badge (Ti) Anna est très ingénieux .
L'agrabah fait partie des resto que je teste lors de mon prochain séjour. La thématisation est superbe. Avoir si mes loulous aimeront les plats.
Oui j'ai trouvé qu'elle avait eu une bonne idée pour le badge Pour l'Agrabah je regrette qu'il ne pense pas plus à mette un ou deux plat "passe partout" pour les enfants… Du coup je ne sais pas si je le referais avec Ashley (surtout qu'a partir d'octobre elle paye tarif adulte pour rien manger ca pique…) - Davidovich a écrit:
- Bonjour Mymy,
super tous ces séjours ! Vous avez bien raison de profiter des pass
Je vais lire avec plaisir tes nouvelles aventures, merci pour ton partage
Edit : Génial, la virée entre amis !!! En revanche, j'espère que tu n'as pas été trop malade pour la suite du séjour... En tout cas, vous avez une organisation au top pour le moment Bienvenue ici Ce séjour à eu on va dire des hauts et des bas… mais ça tu vas les découvrir au fur et à mesure - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou
Je me mets à jour et reviens
EDIT: OHHH une bien belle petite tribu qui se prépare à partir Bon un faux départ bien vite oublié lol Nous non plus au Séquoia on ne nous a rien dit pour les boissons (j’avais vu l’info sur DPC mais j’ai complètement zappé une fois arrivée là bas, je suis une vraie tête en l’air ) Il me semble que les surclassements au Cheyenne se font en fonction de l’emplacement... proche des installations, de la rivière... Super tu as pu faire PM directement et BTM pour finir, le TOP!! La chambre est très bien thématisée j’y ai été il y a quelques années et je ne me rappelais plus des détails. Le petit dèj a l’air bien garni quand même au vue de tes photos En cette matinée, vous avez déjà profité de pas mal d’attractions Merci et à bientôt pour la suite Ce début de séjour ce passe plutôt bien oui… Apres… Arf tu verras - Poulout28 a écrit:
- Hello ! Je viens découvrir la suite de vos aventures !
Edit : vous étiez une belle équipe pour ce séjour !
Je ne suis pas allée au Cheyenne depuis un bail mais j'ai toujours trouvé l'immersion super sympa. Ma fille avait la même robe de Tiana à une époque, je l'ai toujours trouvée magnifique !!
Vous avez fait pas mal d'attractions en peu de temps, coup de chance !
Mon mari et moi avions adoré l'Agrabah pour le dépaysement et pour le buffet mais nos filles n'avaient pas trouvé leur bonheur au niveau de la nourriture...
Maintenant, j'attends la suite ! Oui cette robe est superbe… Mais si elle l'avais su elle l'aurai mise le samedi car le dimanche… Toutefois je vais la retravailler un peux pour la rendre encore plus belle cette robe pour son séjour en Septembre (mais elle ne le sais pas c'est une surprise ^^ ) |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Ven 24 Mai - 10:02 | |
| Aller on repart au Studio!Après notre repas, nous faisons une pause pipi pour les enfants, moi je prends le soleil il commence à faire très chaud surtout avec ma veste en cuir, j'enlève ma veste… Mais mon nez ne s'arrange pas du tout… Heureusement j'ai prévu 3 paquets de mouchoirs , mais j'ai quand même peur de tombé à court Nous repartons à Studio pour aller voir Moteur Action. Nous prenons en passant des Fast pass pour la tour de la terreur. Ca fait 15 ans que je ne l'ai pas fait!! Au moins ca fera plaisir à Robin (et pas qu'à lui, j'ai beaucoup aimé et Ashley qui ne l'avait jamais vu aussi) Une fois le spectacle terminé nous nous séparons, Marie ira dans l'autre parc avec Robin et Isaline, et nous nous resterons à studio, les fast pass étant dans 30 mins. Nous allons à Studio 1 pour les filles manger une glace et moi un café (avec du miel) Quand nous nous asseyons, le groupe de musicien se place La on à eu un fou rire… Ils ont joué Ghostbosters! Et alors vous allez me dire? Arf je vos raconte vite fait, cette chanson à une histoire personnelle pour moi… Vous pouvez zapper cette aparté sur ma vie personnelle si peu intéressante si vous le souhaitez - Spoiler:
Lorsque j'avais 8 ans, j'ai eu une chaine hifi qui enregistrait les voix au micro. Je m'amusais à faire l'animatrice radio, mais comme dans une radio il y a de la musique et bien je chantais … il y a 12ans quand nous avions déballer des cartons, on a retrouvé une cassette avec écrit "techno" dessus, nous étions en train de tapisser la chambre du futur bébé (Ashley) avec des amis et on s'est dit que ca pourrait être drôle de l'écouter… Et forcément en la mettant en route on entends ma voix de crécelle chanter Ghostboster… Du coup à chaque soirée j'ai le droit à cette chanson . L'histoire pourrait s'arrêter là? Mais non…! L'année dernière cette chanson m'a poursuivie! D'abords il y a eu la pub pour la voiture, puis à la danse on fait toujours une danse "Comique" et la chanson c'est quoi? Et pour terminer lors de mes 40 ans, j'ai fais une grosse fête dans une salle avec plus de 80 invités… Et ils m'ont tous fait un flashmob sur cette chanson (avec en bonus, la bande son de ma voix de crécelle…) Bref cette chanson me poursuit...
Il est l'heure des Fast pass pour la TOT (je remets ma veste j'ai très froid malgré ce grand soleil), et comme à chaque fois c'est à qui qu'on fait peur dans l'ascenseur du pré-show? Bon sang c'est incroyable je dois les attirer les casts pour ça (en plus la j'ai hurlé et j'ai lancer un jurons pas beau du tout ) Il nous reste 3 fastfass nous sommes 4... Je dis au filles que je les laisse y aller avec Fred, qui arrive… avec un baby switch! (Rohhh c'est franchement pas bien de tricher ) Bon aller on y repart (j'enlève la veste j'ai chaud!!!... oh puis non j'ai froid ) Nous devions faire semblant de dormir… #photoratée!! On ressort… bon sang j'ai trop chaud, je vais allée m'assoir un peu… La ca commence à être difficile je sens que je commence à faire de la fièvre! Mais pourquoi aujourd'hui Je prend un Efferalgan en espérant que cela s'atténue un peu… Ils ont envies de faire Rock n Roller… J'adore ce manège alors je prends sur moi et je les accompagne ça va il n'y a que 15 mins d'attente, les filles iront au premier rang et nous au dernier… Ca va un peu mieux, en fait ça ne fera que ca tout le Week end! Un coup j'ai la pêche 10mins après, je demanderai qu'à dormir… J'ai même faillit repartir à l'hôtel dormir mais je l'ai pas fait, même si parfois c'est pas l'envie qui me manquait!! Nous partons de Studio pour rejoindre les autres, ils sont à Buzz alors en attendant, Ashley dégêne sa lanière de pins et hop une petite chasse s'impose. Durant celle session elle trouvera 6 pins d'on un Stitch et un édition limité calendrier de l'avant (son 1er édition limité lol désolé j'ai pas les photos des pins) Les autres nous ont rejoint, Fred et moi partons à Indiana jones (les filles sont trop petite en taille) et eux au labyrinthe d'Alice Puis nous les rejoindrons à Casey Junior. Moi je ne monte pas je m'assis dans un coin pour me poser quelques instants… |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) Sam 25 Mai - 20:09 | |
| Les filles n'ont pas froid aux yeux , elles enchaînent les attractions à sensations fortes. Cela n'a pas du être évident avec la fièvre et puis on marche beaucoup. Je comprends ton envie de rentrer dormir. Bhou mais pour un séjour à disney c'est la poisse |
|
| |
|