| Cast Members juillet aout | |
|
Auteur | Message |
---|
Val40
| Sujet: Cast Members juillet aout Sam 4 Mai 2019 - 23:33 | |
| salut, les chaussures de villes qu'ils demandent dans la check list c'est pour la journée tradition?? et la journée c'est au bâtiment Bellini maintenant ? ou pas du tout ? |
|
| |
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Dim 5 Mai 2019 - 1:03 | |
| - Val40 a écrit:
- salut, les chaussures de villes qu'ils demandent dans la check list c'est pour la journée tradition??
et la journée c'est au bâtiment Bellini maintenant ? ou pas du tout ? Salut, désolé j’ai une qu’est-il par rapport à ton message : quand à tu reçu la Check list ? Il ne me semble pas avoir eu ce genre d’infos dans le mail « bienvenue à Disney » Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019
TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER
CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19 |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Dim 5 Mai 2019 - 11:29 | |
| J'ai pas eu de check list non plus.. Tu vas travailler dans quoi ? Personnellement, pour la journée tradition, c'est juste écrit qu'il faut avoir une tenue professionnelle, son contrat et une pièce d'identité. CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
moonlightfted
Âge : 25 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Jeu 23 Mai 2019 - 12:08 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- J'ai pas eu de check list non plus..
Tu vas travailler dans quoi ? Personnellement, pour la journée tradition, c'est juste écrit qu'il faut avoir une tenue professionnelle, son contrat et une pièce d'identité. Hey, je sais que ça n'a aucun rapport mais j'ai signé mon contrat ce matin pour juillet-août et je n'ai pas reçu mon ID disney. Or, je dois l'envoyer avant samedi matin. Quelqu'un saurait où je pourrais le trouver (il n'y a rien sur mon contrat en haut à gauche et j'ai demandé à un ami travaillant aussi là-bas et il n'a rien trouvé dans mon contrat) Du coup aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider ? |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Jeu 23 Mai 2019 - 15:11 | |
| - moonlightfted a écrit:
- LucileLbrg a écrit:
- J'ai pas eu de check list non plus..
Tu vas travailler dans quoi ? Personnellement, pour la journée tradition, c'est juste écrit qu'il faut avoir une tenue professionnelle, son contrat et une pièce d'identité. Hey, je sais que ça n'a aucun rapport mais j'ai signé mon contrat ce matin pour juillet-août et je n'ai pas reçu mon ID disney. Or, je dois l'envoyer avant samedi matin. Quelqu'un saurait où je pourrais le trouver (il n'y a rien sur mon contrat en haut à gauche et j'ai demandé à un ami travaillant aussi là-bas et il n'a rien trouvé dans mon contrat) Du coup aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider ? Ton ID Disney ? Tu veux dire ton numéro d'ID ? Je comprends pas... À qui dois-tu l'envoyer ? Personnellement (et comme tout le monde je pense) j'ai eu mon ID qu'à ma tradition. CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
moonlightfted
Âge : 25 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Jeu 23 Mai 2019 - 22:05 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- moonlightfted a écrit:
Hey, je sais que ça n'a aucun rapport mais j'ai signé mon contrat ce matin pour juillet-août et je n'ai pas reçu mon ID disney. Or, je dois l'envoyer avant samedi matin. Quelqu'un saurait où je pourrais le trouver (il n'y a rien sur mon contrat en haut à gauche et j'ai demandé à un ami travaillant aussi là-bas et il n'a rien trouvé dans mon contrat) Du coup aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider ? Ton ID Disney ? Tu veux dire ton numéro d'ID ? Je comprends pas... À qui dois-tu l'envoyer ? Personnellement (et comme tout le monde je pense) j'ai eu mon ID qu'à ma tradition. On m'avait mis dans le mail du contrat que je devais ensuite contacter une adresse e-mail pour créer le compte mypeopledoc sauf que je devais avoir mon ID pour faire ce dit compte. Mais de toutes manières, un responsable m'a donné mon ID ahah du coup je n'ai plus de problème |
|
| |
dlpfan
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Mar 28 Mai 2019 - 12:51 | |
| Bonjour à tous, je suis aussi intrigué pour la journée tradition qui se passe au batiment Bellini. Pour ceux qui ont passé leur journées de formations récemment, comment ça se passe ? Merci d'avance pour vos réponses. Disney |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Cast Members juillet aout Mar 28 Mai 2019 - 13:45 | |
| - dlpfan a écrit:
- Bonjour à tous, je suis aussi intrigué pour la journée tradition qui se passe au batiment Bellini. Pour ceux qui ont passé leur journées de formations récemment, comment ça se passe ? Merci d'avance pour vos réponses.
Tu passes la matinée dans une salle où on t'apprends rapidement l'histoire de Disney, du parc etc. L'après-midi tu vas dans le parc. Et le lendemain matin, tu as la formation sécurité et l'après midi tu vas au costuming et sur ta location |
|
| |
dlpfan
| |
| |
|