De retour de la soirée et de la journée du lendemain.
Petit événement bien sympathique, le ride a repris des couleurs (après fluo partie pirates et princesses, voici fluo partie Phantom),l'histoire ben bof je m'en tamponne un peu (a la base une maison hanté c'est pour que je me fasse pipi dessus en hurlant), mais le charme de cette nouvelle version ma fait son petite effet, c'est un peu plus dark.
Petite déception pour la salle de bal, j'aurais aimer un effet houaaa a cette endroit la, histoire de nous surprendre dans ce grand espace.Et gros souci, le son, mon dieu que c'est fort.
La soirée....aucune utilité, c'était a la base une soirée influenceurs ou l'on a daigner invité en dernière minutes les infinity de peur qu'il y est un bain de sang.
Journée du lendemain, l'infinity dans toute sa splendeur, sa commence au parking, vas y c'est pleins, non, non jte dis défonce les poteaux ou la sur le trottoir (ça va finir par ce garer sur le tapis roulants bientôt), 8h30
des gens déjà assis devant la grille de Phantom manor!14h, ça hurle, ça pousse, ça double (je remercie la personne avec toute sa petite famille, qui s'amusait a doubler tous le monde en passant sous les cordes devant l'entrée en criant "suis prioritaire, suis passsssseport innnnfinityyyyy!
" ou la combinaison totale du suis CM avec un passeport infinity accompagnant un PMR, la suis sur d'arriver 1 er),ça soudoie les CM (j'ai un infinity, si je le donne a ma femme elle peut rentrer dans l'attraction
), durant cette journée c'est pas des passionnées Disney que j'ai rencontrer, mais parfois une secte d'illuminé, dont certains avait l'impression de découvrir le nouvel album des BTS en visitant l'attraction.
Bref avec tous ça, j'ai bien peur que les nouveaux lands des studios n'ouvrent quand 2250!