| Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET80
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Amiens Inscription : 17/02/2019
| |
| |
CHESTER
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 22/12/2014
| |
| |
bousouka
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mar 30 Avr - 10:25 | |
| - bousouka a écrit:
- J’ai mal au cœur pour ceux qui sont présent mdr ça a l’air bien pourri, ils sont en train de passer des musiques totalement random genre le livre de la jungle mdr
moi ce qui me fait marrer c'est les sites de fans qui veulent faire des directs, ça plante...mais ils s'obstinent!!! n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
CHESTER
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mar 30 Avr - 13:07 | |
| Je lance une bouteille à la mer mais si quelqu’un a l’affiche/journal en double et accepterais de la donner je suis preneuse. Mon homme a perdu la nôtre pendant la soirée et ma fille est en larme (PM étant son attraction favorite elle s’imaginait déjà l’encadrer dans sa chambre) |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 04/10/2008
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Fredd
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mar 30 Avr - 23:39 | |
| Une soirée des plus mémorable, un des plus beau souvenir sur le parc que je garderai à vie.
Un Thunder Mesa privatisé avec sa musique d'ambiance, ses habitants du 19ème ( les cast grimés qui terrorisé les visiteurs), le journal de la réouverture du manoir distribué dès notre arrivée avec un discours du maire, Phantom avec sa pelle qui terrorise les futurs visiteurs le long de la queue ( je l'ai trouvé un peu brutal ex= je l'ai vu mettre la main sur le visage d'un guest, prendre le telephone d'un et faire mine de le détruire avec sa pelle, tirer presque les cheveux d'une dame avec une queue de cheval), la mariée qui déambule égarée dans le jardin, le gardien du manoir mystérieux éclairé par sa bougie qui nous fait patienter devant le porche en nous demandant de prendre garde à ce que nous allions trouver à l'interieur et si on avait bien donné les mensurations de nos cercueils à l'entrée, un parc presque vide à Minuit 30 donc BTM à 0 minutes, on l'a fait deux fois et PM 3 fois dont le dernier ride avant sa fermeture.
Bref, une merveilleuse soirée que je n'oublierai pas. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mar 30 Avr - 23:54 | |
| J'ai retrouvé dans cette soirée l'ambiance de la soirée TOT. Et franchement, l'ambiance fait tout. J'ai fait 50mim d'attente à 0h15 pour PM, et quand on est sortis à 01h20, on a pu le refaire en 5min, la plupart des guests étant déjà partis. Juste dommage qu'ils n'aient pas donné le journal à la fin, il aurait fini la,soirée en meilleur état |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mer 1 Mai - 1:59 | |
| Excellente soirée, vraiment entre celle ci et la fermeture d'Armageddon, DLP propose vraiment des soirées uniques, qualitatives et avec une superbe ambiance.
J'ai fait un article avec un résumé détaillé de la soirée et pas mal de photos dont le Thunder Mesa Daily Messenger qui reprend l'histoire du manoir avec un peu d'autodérision sur la fermeture prolongée !
C'est par là : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/05/01/soiree-de-reouverture-de-phantom-manor/
|
|
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mer 1 Mai - 9:04 | |
| Chouette article, comme d'habitude merciiii Par contre au sujet de ta photo du maire de Thunder Messa... C'est moi ou il est fort ressemblant à "notre" Phantom de la cavalcade?! Je n'ai pas de gros plans sous la main mais ça m'a trop fait "flasher" en fait :O Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Bloody-ally
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mer 1 Mai - 10:17 | |
| - Bloody-ally a écrit:
- Chouette article, comme d'habitude merciiii
Par contre au sujet de ta photo du maire de Thunder Messa... C'est moi ou il est fort ressemblant à "notre" Phantom de la cavalcade?! Je n'ai pas de gros plans sous la main mais ça m'a trop fait "flasher" en fait :O Merci ! Le maire et sa femme était joué par les ambassadeurs. Par contre sur la photo prise au moment du discours sur le Molly Brown, j'ai l'impression qu'un des notables de Thunder Mesa est joué par le fondateur de DCP ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mer 1 Mai - 19:10 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est pas une impression lol. Mathias était bien en costume hier soir.
Et à ses côtés c'est jonathan ( si je me trompe pas de prénom) ancien ambassadeur, dans l'équipe pilote d'insidears et proche de DCP...) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
contapapo
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mer 1 Mai - 20:37 | |
| - MissMila a écrit:
- Je lance une bouteille à la mer mais si quelqu’un a l’affiche/journal en double et accepterais de la donner je suis preneuse. Mon homme a perdu la nôtre pendant la soirée et ma fille est en larme (PM étant son attraction favorite elle s’imaginait déjà l’encadrer dans sa chambre)
C'est dommage. Mais peut-être que quelqu'un pourrait scanner en HD et vous envoyer par mail. Alors ta petite aurait son poster. |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Mer 1 Mai - 23:17 | |
| Cette soirée était géniale ! J'aimerai tellement retrouver Thunder Mesa avec cette ambiance pour Halloween ! J'ai adoré pouvoir discuter avec les habitants de la ville ! J'ai particulièrement apprécié la conversation du Shériff, retrouver le Croquemort après 4 ans (il me semble) j'ai pu lui rappeler que j'attendais encore mon cercueil en sapin Heureusement que je suis toujours de ce monde ! J’espère que Disneyland Paris nous donnera d'autres occasion de revoir toutes ces personnes à Thunder Mesa ! Et bravo aux CM de PM qui étaient super également Quel plaisir de les revoir déambuler dans Frontierland - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|