| Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| |
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
lost24
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 10:46 | |
| - Rumple_ a écrit:
reste à savoir si c'est une édition limitée, si il y a assez de stock ... Toujours les éternelles questions.
Ce n'est pas une édition limitée. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 10:56 | |
| ç'aurait été sympa qu'il le fasse pour les WDS....euh...mais non, suis-je bête...l'extension n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Arkthus
| |
| |
MissNess69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : lyon Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
lost24
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:05 | |
| - mick73 a écrit:
- BrendanAdams a écrit:
- Je l'aurais bien prise en toile si elle avait été proposée via le service art on demand, mais j'imagine que c'est un voeu pieux.
elle le sera justement ! ;-) Excellente nouvelle du coup ! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:14 | |
| C'est terrible de lire l'annonce de quelque chose qui n'est pas encore arrivé, mais qui est systématiquement critiqué pour des raisons inexistantes.....
Parfois, il est bon de savoir avant de parler, ou du moins d'avoir de vraies infos (pas celles sur wikipedia donc....), car l'ignorance mène au n'importe quoi....
J'espère voir ça lors de mon prochain séjour fin avril donc, et de me faire mon avis ensuite Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:16 | |
| - ManuV a écrit:
- C'est terrible de lire l'annonce de quelque chose qui n'est pas encore arrivé, mais qui est systématiquement critiqué pour des raisons inexistantes.....
Parfois, il est bon de savoir avant de parler, ou du moins d'avoir de vraies infos (pas celles sur wikipedia donc....), car l'ignorance mène au n'importe quoi....
J'espère voir ça lors de mon prochain séjour fin avril donc, et de me faire mon avis ensuite De quoi parles-tu ? Qui a émit des critiques ici ? |
|
| |
Haendel
| |
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:29 | |
| M'enfin.
Je me pose la question si cette carte est une édition limitée et si il y aura assez de stocks pour tout le monde.
M'enfin mais vous êtes tellement habitué à voir du négatif partout sur ce forum, que vous interprétez tout mal. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:53 | |
| - Rumple_ a écrit:
- M'enfin.
Je me pose la question si cette carte est une édition limitée et si il y aura assez de stocks pour tout le monde.
M'enfin mais vous êtes tellement habitué à voir du négatif partout sur ce forum, que vous interprétez tout mal. Reponse simple et presque sur a 99,9% - Non ce n'est pas une édition limité. - Le 12 Avril, tout les fan présent vont se précipiter dessus comme des affamés (sans compter les revendeurs opportunistes) et defoncer le stock - Ca va raler sur le forum pendant une semaine ou deux comme quoi disneyland paris fait de la merde comme d'habitude - T'en a deux 2ou 3 qui vont nous faire le tracking au jour le jour genre "mon dieu ca y est le graal est la, il reste de miettes" - Au final 3 semaines après il sera de retour en boutique sans problème de stock |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:57 | |
| "tout le monde" ? C'est à dire ? 15 millions par an ?
La critique, elle est là. Le "tout le monde" n'existe pas.
Ce n'est pas une édition limitée, donc pas de nombre maxi annoncé dès le début. Après, il ne vont pas en fabriquer les millions pour le fun, c'est normal. Il s'agit là d'une estimation des ventes, ainsi que son rythme. Et ensuite, ils relance une fabrication, en moindre nombre, comme dans tous les magasins.
Quand Renault lance une ,nouvelle voiture, il ne fabrique pas une voiture pour "tout le monde", il en fabrique à la demande. C'est pareil partout, en moindre coût donc pas le même circuit de fabrication mais le principe général est le même.
C'est ce qui s'est passé avec le livre sur Disneyland sorti pour les 25 ans. Arrivé en rupture, il a été réédité, et maintenant il en reste encore en vente. Ça veut donc dire que "tout le monde" a eu le sien ? Ou pas encore "tout le monde" ?
On peut émettre un espoir que tout ceux qui veulent puisse en avoir un. Mais éviter peut-être les réflexion négative systématiquement Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 12:58 | |
| - Lalou a écrit:
- Rumple_ a écrit:
- M'enfin.
M'enfin mais vous êtes tellement habitué à voir du négatif partout sur ce forum, que vous interprétez tout mal. Reponse simple et presque sur a 99,9%
- Non ce n'est pas une édition limité. - Le 12 Avril, tout les fan présent vont se précipiter dessus comme des affamés (sans compter les revendeurs opportunistes) et defoncer le stock - Ca va raler sur le forum pendant une semaine ou deux comme quoi disneyland paris fait de la merde comme d'habitude - T'en a deux 2ou 3 qui vont nous faire le tracking au jour le jour genre "mon dieu ca y est le graal est la, il reste de miettes" - Au final 3 semaines après il sera de retour en boutique sans problème de stock Nous verrons le 12 si jamais ce scénario est réalisé. En tout cas, moi je serai vendredi sur le parc pour en acheter 2 |
|
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 13:02 | |
| - ManuV a écrit:
- "tout le monde" ? C'est à dire ? 15 millions par an ?
La critique, elle est là. Le "tout le monde" n'existe pas.
Ce n'est pas une édition limitée, donc pas de nombre maxi annoncé dès le début. Après, il ne vont pas en fabriquer les millions pour le fun, c'est normal. Il s'agit là d'une estimation des ventes, ainsi que son rythme. Et ensuite, ils relance une fabrication, en moindre nombre, comme dans tous les magasins.
Quand Renault lance une ,nouvelle voiture, il ne fabrique pas une voiture pour "tout le monde", il en fabrique à la demande. C'est pareil partout, en moindre coût donc pas le même circuit de fabrication mais le principe général est le même.
C'est ce qui s'est passé avec le livre sur Disneyland sorti pour les 25 ans. Arrivé en rupture, il a été réédité, et maintenant il en reste encore en vente. Ça veut donc dire que "tout le monde" a eu le sien ? Ou pas encore "tout le monde" ?
On peut émettre un espoir que tout ceux qui veulent puisse en avoir un. Mais éviter peut-être les réflexion négative systématiquement OH HEH ! Commencez pas à pourrir mon topic avec vos théories du complot ! On s'en fou c'est pas le sujet ! C'est incroyable ça. |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 13:04 | |
| - Dash a écrit:
- Arkthus a écrit:
Le livre PoTC non plus... et pourtant... Et pourtant quoi ? Il y en a des dizaines en vente à The Storybook Store au moment où j'écris ces lignes. Maintenant oui, mais à la sortie, c'était vraiment pas ça, et quand ils l'ont mis sur ShopDisney aussi ça a été rapidement en rupture. Que ce soit pas en édition limitée n'empêche pas que par moment c'est compliqué de se le procurer quand même. Surtout pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le parc toutes les semaines. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Nouvelle 'Fun Map' de DLP en vente dès le 12 avril Mer 10 Avr - 16:14 | |
| - Dash a écrit:
- Et sinon, tout le monde peut aussi se calmer et éviter de se jeter dessus le jour-J puisque ce n'est pas une édition limitée. Cela évitera ce type de situations.
Parfois, on dirait que Disney se doit de nous rendre compte, mais non. Ils créent un produit, ils le vendent quand ils veulent, comme n'importe quelle enseigne dans le monde. Pour les produits limités comme la clés Pirates, je comprends et je déplore la façon calamiteuse dont ça se passe. Mais pour les articles lambdas, non. Tu as totalement raison =) Donc si on pouvait juste parler de la map et de sa beauté en elle même ça serait bien =) |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
|