Je voulais te mettre le lien mais je n'y suis pas autorisé puisque je suis nouvelle. J'essaie en MP...ça marche pas non plus
Il faut aller sur VP; billetterie vente et loisir (une grande roue rose en logo); accédez à la vente- loisirs balades- ballon panoramagique... j'espère que cela suffira!
Oui c'est pas juste Je viens de prendre mes places, j'ai jamais pu / eu le temps de voir la vue panoramique, donc je vais profiter de mon prochain "voyage" à Disney pour m'en mettre plein les yeux !!
merciii les filles grace a vous je vais pouvoir y aller
Spoiler:
1er sejour de 2 jours en février 2009 au newport 2eme séjour 2 jours en juin 2010 au sequoia 3eme séjour 11 au 13 juin 2011 au Newport bay club en suite Executive !!! 4eme séjour du 16/04 au 18/04 2012 au New york hotel! 5eme séjour du 8 au 10/11 2015 au DLH en CC upgrade sur place, première fois pour notre petite princesse de 2ans et demi <3 Février 2016 : PA dream pour tous les 3 ! Ca y est j'ai craqué lol du 28 au 31 mars 2016... 1 nuit CHEYENNE et 2 nuits au DLH en CC MAGIQUEEEEEEE Sejour du 27 au 30 novembre 2016 au Cheyenne en chambre Texas et notre 1er brunch aux inventions séjour non prévu encore craqué ^^
Prochain séjour prévu du 18 au 22 novembre 2018 au Cheyenne wahhh enfin aprés 2 ans d'attente
je pense que compte tenu de la saison tu le feras certainement la journée ce qui me parait pour une premiere fois assez sympa de pouvoir découvrir le parc en hauteur, les deux doivent valoir le coup mais moi pour une premiere fois je le ferai le jour
Bonjour, Il y a encore une vente privée pour le Panoramagique. Prix du billet : 7 €. Quelqu'un la déjà fait ? Je me rend aux parcs en septembre 2013 et j'aimerais bien le faire pour faire plaisir à mon homme, mais depuis peu j'ai découvert que j'avais un peu peur de la hauteur, la vide et tous ce qui va avec.(La vieillesse qui arrive!)
Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf