Bonjour !
Suite à un souci au Sequoia l'an dernier j'ai envoyé un mail, de la même façon on m'a demandé de prévenir un mois avant mon prochain séjour.
Cette année au Sequoia, nous avons une petite touche sympathique : en arrivant dans notre chambre standard à 10h00 (bien placée, à 10 pas des ascenceurs) rien de particulier, mis à part qu'elle soit déjà disponible, mais en revenant du parc vers 17h ma fille et moi avons pu découvrir un petit mot "du responsable" du Sequoia, ainsi que 5 ou 6 pièces en chocolat, une mini peluche Tic (ma fille était ravie de ce geste), une bouteille de Vittel en verre, une rose rose dans la salle de bain et ambiance tamisée avec la télé allumée sur Disney Channel France. Le lendemain, nouvelle rose et nouvelles pièces. En tout cas, même si ce n'était pas grand chose, ça a eu un impact de magie en plus sur ma fille
!
Un père et sa fille à DLP !2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans