AccueilClé collector Pirate - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Clé collector Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin

Clé collector Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé collector Pirate Clé collector Pirate - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 10:27

Comme je l'ai dis via facebook, je n'ai rien contre ces "revendeurs" Pour la plupart des gens qui n'habitent pas à proximité du parc ça reviendra certainement moins cher d'acheter une clé même à 50-60 euros que de faire le chemin jusque là. J'avais pris mon cas en exemple Carburant 90 euros le plein, péage 25 euros, clé 25 euros = 140 euros Le calcul est vite fait.
Alors en effet le respect voudrait que ces gens pensent à ceux qui se sont déplacés, mais ça c'est une autre histoire.
Et autre chose, je ne comprendrais jamais le cinéma que vous faites pour un simple article de consommation scratch
Vous me faites penser à tout ces gens qui vont camper devant un magasin pour avoir le dernier truc à la mode avant tout le monde...
c'est triste.
Quand vous allez en grande surface pour profiter d'une promo et que le type avant à prit ce qu'il restait, vous n'en faites pas tout un plat alors pourquoi est ce que ce serait différent à DLP?

Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Clé collector Pirate Clé collector Pirate - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 10:41

Les gens en font toute une histoire parce que la sortie a été mal gérée. Il aurait fallu limiter à deux par personne, pour contenter un maximum de personnes, quitte à lever la limitation plus tard.
Les revendeurs ont toujours existé et à moi aussi ils me rendent service de temps en temps, mais il faut quand même un minimum de bon sens.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Clé collector Pirate Clé collector Pirate - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 10:46

Bloody-ally a écrit:

Et autre chose, je ne comprendrais jamais le cinéma que vous faites pour un simple article de consommation scratch
Vous me faites penser à tout ces gens qui vont camper devant un magasin pour avoir le dernier truc à la mode avant tout le monde...
c'est triste.
Quand vous allez en grande surface pour profiter d'une promo et que le type avant à prit ce qu'il restait, vous n'en faites pas tout un plat alors pourquoi est ce que ce serait différent à DLP?
Technique marketting redoutable
Je suis sur que la même chose à moitié prix mais non collector se vendrait beaucoup moins bien

Faudrait voir si cette technique fonctionne partout, un burger "gloubi boulga" au nombre de 20 vendu
au prix de 50€...??

Clé collector Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2