| La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Dim 17 Fév 2019 - 18:14 | |
| cette discussion devrait avoir sa place dans imagineering, car les déductions à la mords moi le noeud, biof, bof. ça peut se faire mais pas ici? Surtout Juke Production que visiblement au regard des infos déjà publiées, tu es trèèèèèèès éloigné de ce que ce sera au final. Et il y a du Frozen à gogo en plus... Donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Dim 17 Fév 2019 - 21:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- cette discussion devrait avoir sa place dans imagineering, car les déductions à la mords moi le noeud, biof, bof. ça peut se faire mais pas ici?
Surtout Juke Production que visiblement au regard des infos déjà publiées, tu es trèèèèèèès éloigné de ce que ce sera au final. Et il y a du Frozen à gogo en plus... Donc... Il est à l’ouest lol |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Nouveau spectacle sur La Reine des Neiges en préparation Mar 26 Fév 2019 - 20:20 | |
| La Reine des Neiges revient en Novembre dans les salles et elle reviendra en force a Disneyland Paris. Une annonce de casting recherche des interprétes pour Elsa et Kristoff pour un nouveau spectacle. Ce ne sera pas un retour de Chantons La reine des Neiges, Kristoff ne chantant pas dans ce dernier Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Elyn
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mar 26 Fév 2019 - 22:05 | |
| - Citation :
- Je dirais plutôt Chapparal (ceux qui avaient peur de le voir vide après la saison Roi Lion vont devoir ravaler leur venin ).
Après, rien ne dit que ce ne soit pas une nouvelle version du Sing Along avec de nouveaux Maîtres de Cérémonie.
Et qui dit que ce n'est pas pour le bâtiment Art of Animation ? |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 1:52 | |
| Un sing along 2 ,c’est pas exceptionnel. Il faut un vrai beau show dans le style de ce qu’ils font au Dhs en plus court que 1 heure même si j’aimerais bien .Maintenant que le Chaparal sera une salle close et que la technologie et matériel technique tout neuf qui sera la ,avec des sièges et pas des gradins,il y a moyen de voir un beau show ,au chaud ,dans une salle de spectacle digne de son nom. Ou bien ça sera au studio theatre. Je note que maintenant toute les salles de show de Dlp sont au top ,niveau technique et confort (hormis l’hyperion niveau confort des sièges)Ils ont des très bon outils pour créer de très beau show .Je rêve toujours du grand escalier de glace d’Elsa . Ils pourraient changer les scènes du Roi lion et Frozen par d’autres chez Mickey et le Magicien qui reste un magnifique et sublime show Disney .
C’est certain qu’avec le film ,ils vont pas passer à côté avec peut être des nouvelles scènes du film Frozen 2 ,ça serait en adéquation avec ce nouveau show ou Kristof semble plus présent . |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Disteph
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 10:23 | |
| Excellente nouvelle, même si j'aurai aimé que le spectacle "le roi lion" (ou je ne sais quel nom) dure plus longtemps....
Par contre, j'ai raté un truc .... Pourquoi parlez-vous d'un "nouveau" spectacle ? Je n'ai pas compris l'indice que vous avez trouvé qui pousse dans ce sens. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 10:38 | |
| - ManuV a écrit:
- Excellente nouvelle, même si j'aurai aimé que le spectacle "le roi lion" (ou je ne sais quel nom) dure plus longtemps....
Par contre, j'ai raté un truc .... Pourquoi parlez-vous d'un "nouveau" spectacle ? Je n'ai pas compris l'indice que vous avez trouvé qui pousse dans ce sens. dans l'offre de casting il est dit qu'ils cherchent le rôle de kristoff et ils donnent une tessiture vocale donc ça sera forcément nouveau puisque avant il ne chantait pas..... (A ce propos j'ai une absence: il chante quand kristoff dans le premier film?) après (même si il y a un peu de vrai dans la vanne que je viens de faire) je pense que c'est parce que vu que c'est dans une nouvelle salle, avec d'autres effets qu'on ne pouvait pas faire dans l'ancienne, on peut imaginer qu'ils ne feront pas un portage pur...et que donc pour beaucoup ça sera comme une nouveauté A moins.....A moins qu'ils prennent comme base narrative le film qui arrive? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 10:42 | |
| Super nouvelle !! Je suis très contente de lire ça ! Peu importe pour moi si c'est le retour du Sing Along, j'aimais bien ce spectacle. Après si c'est une nouveauté, c'est encore mieux Ah, si je pouvais, j'aimerais beaucoup jouer le rôle d'Elsa ^^ Dans le 1er film, Kristoff chante une petite chanson à propos de Sven "Le chant du renne". Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 10:47 | |
| - Plum' a écrit:
Dans le 1er film, Kristoff chante une petite chanson à propos de Sven "Le chant du renne". ahhhh oui, exact!!! ça fait tout de même leger pour demander une tessiture vocale dans un show n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 11:15 | |
| Ok, merci pour l'info ! On verra donc ce que ça pourrait donner, perso je penche pour une revisite de l'ancien spectacle, avec quelques ajouts liés aux possibilités offertes par cette nouvelle salle (sans les poteaux !)
Mais on verra bien Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
DidiDLP
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 11:41 | |
| Cela m'étonnerait qu'ils intègrent des chansons du second film... Le timing de sortie du film ne le permettra pas je pense. Ils ne vont pas donner les paroles de chansons d'un film qui ne sera pas encore sorti à des artistes en répétition, je ne pense pas que Disney France risquerait un potentiel leak sur sa poule aux œufs d'or
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1759 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 27 Fév 2019 - 12:00 | |
| Au contraire ça a tout son sens : le film sort le 20 novembre, la saison de Noël débute une bonne dizaine de jours avant, pareil pour ce nouveau show a priori. Donc, timing impeccable. Si il devait y avoir un leak de certaines chansons du film, faudra plutôt regarder du coté des US, vu que la bande sonore du film y a été enregistrée il y a pas mal de temps déjà. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
dazel
| |
| |
|