| La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 29 Mar 2019 - 13:43 | |
| j’aimerai savoir où il a vu ça aussi précisément ça parce que moi j'ai rien trouvé de plus que le casting d'il y a quelques jours pour anna ou kristoff et il est nulle part marqué que ça serait a AOA...mais je dois pas chercher au bon endroit n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 29 Mar 2019 - 16:04 | |
| Je pense que vous cherchez la petite bête pour pas grand chose. Cette fresque est temporaire et n'a pour but que de décorer des palissades avec une multitude de personnages.
Par ailleurs, P'tit Paul, tu parles d'anachronisme entre deux personnages hors la fresque en elle-même est anachronique (que font les personnages des 101 Dalmatiens sensés se dérouler en XXe siècle aux côté de Blanche-Neige dont l'histoire se passe aux alentours du XVIe siècle ? Blanche-Neige qui elle-même se trouve aux côtés de la Reine sensée être morte à la fin du film,... Et ça n'est que 2 exemples comme ça...
Bref, l'important c'est que les Guests soient contents. |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 29 Mar 2019 - 19:16 | |
| J'entends bien Mr Toad. Par contre, quand je parlais "d'anachronisme", c'était au sein de l'univers du Roi Lion. Sinon, oui, du moment que c'est plusieurs univers décloisonnés qui sont représentés.. Et puis même si, personnellement, je ne trouve pas cela soigné, ça n'empêchera pas les visiteurs d'apprécier la fresque ; je me doute bien que le premier bambin venu ne va pas déclamer à ses parents que "le jeu d'ombre n'est pas vraiment aboutit" |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Ven 29 Mar 2019 - 23:51 | |
| Une bonne idée pour le parc mais le chao absolu visible en mille pour le visiteur et l'organisation a mon avis.
On rappelle que tout backlot sera fermé, ainsi que STT ... Imaginez un peu la file d'attente. Je me souviens à l'hiver 2014 je crois, les temps d'attente suicidaires pour voire les persos du film au pavillon et tout le PDL était ouvert à coté, meme chose pour le sing along au début pas toujours facile d'accès.
Et maintenant, ça dans des locaux comme Art of avec la moitié d'un parc en fonction ? C'est le jugement dernier de vos visites en ligne de mire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Sam 30 Mar 2019 - 1:13 | |
| Personnellement, je ne cherche pas la petite bête concernant les palissades. Hans est retourné dans le mauvais sens. Mais c'est vrai on s'en fiche... Scar n'a pas sa cicatrice sur le bon œil. Mais c'est vrai on s'en fiche...
Dernière édition par Delight le Mar 16 Avr 2019 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Sam 30 Mar 2019 - 10:06 | |
| - Delight a écrit:
- Personnellement, je ne cherche pas la petite bête concernant les palissades.
Hans est retourné dans le mauvais sens. Mais c'est vrai on s'en fiche... Scar n'a pas sa cicatrice sur le bon œil. Mais c'est vrai on s'en fiche... Oui on s'en fiche franchement. C'est de l'analyse niveau youtuber putaclic. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Sam 30 Mar 2019 - 10:43 | |
| Je plussoie ! Vous préféreriez certainement les anciennes palissades ? Ceux qui ont connu les palissades à Discoveryland et Fantasyland lors de la réfection des sols savent de quoi je parle ! DLP a depuis quelques années enfin pris le pas sur les autres parcs Disney du Monde et, je le répète, on est sur du temporaire ! Dans quelques mois cette fresque n'existera plus. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Sam 30 Mar 2019 - 10:59 | |
| C'est de la suranalyse. Lors de la P&P, Peter Pan danse à coté du Capitaine Crochet et ça ne choque personne ; à Halloween les méchants prennent des photos avec les guests alors que 90% d'entre eux sont censés etre morts ; tous les soirs lors de la saison Star Wars, Kylo Ren est à coté de papy Vador ...
Cette palissade thématisée à l'avantage d'etre jolie et de plaire énormément aux guests c'est le principal. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Sam 30 Mar 2019 - 11:51 | |
| - velocerator a écrit:
- D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.
Pendant que les autres moutons s'ébahiront devant des décors en carton-pâte en pensant que la catapulte d'une célèbre montagne les envoie réellement en plein cœur d'une bataille intersidérale. N'est-ce pas aussi stupide ? |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Sam 30 Mar 2019 - 11:59 | |
| - velocerator a écrit:
- D'un coté tant mieux. Les moutons vont perdre leur temps pour aller voir des CM déguisés et ça désengorgera les attractions.
C'est justement pour les persos que vont la plupart des visiteurs sinon il y a EP par exemple (bon moi c'est parce que dlp est bien mieux desservi que le parc Allemand) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Dim 31 Mar 2019 - 14:29 | |
| - velocerator a écrit:
Tu n'es pas un mouton, toi peut-être ? C'est juste trop drôle, ceux qui se croient au-dessus des autres alors qu'ils courent comme... les autres "moutons". Les moutons vont à Disneyland Paris, les autres vont au parc Spirou, n'hésite pas à te démarquer. |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
dazel
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Dim 31 Mar 2019 - 18:35 | |
| Je ne disais pas ça méchamment dans le but de manquer de respect à qui que ce soit, c’est à prendre au second degrés et chacun fait ce qu’il lui plaît Bien que personnellement, je ne comprendrais jamais certaines personnes qui sont prêtes à faire plus de 2h d’attentes pour ce genre d’activité. DLP et autres parcs Disney regorge d’activités, d’attractions et de spectacle de qualité et je trouve bien dommage de passer des séjours plutôt chers et de perdre ce précieux temps pour voir des CM déguisés en personnage Disney qui ne sont parfois même pas réussi. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Dim 31 Mar 2019 - 18:51 | |
| En général, on dit qu'il y a trois catégories de visiteurs : Les World Travelers - ceux qui veulent se sentir dépaysés à travers des lands immersifs, des spectacles et des attractions comme POTC. Le style qu'ils recherchent est plutôt dans l'imaginaire, des aventures, etc. L'exemple type est Frontierland. Les Character Huggers - ceux qui recherchent des éléments connus, notamment dans les personnages à rencontrer ou suivre le long d'une attraction. Ils vont apprécier l'utilisation d'IP et les Meet&Greet. Les Thrill Seekers - qui vont avant tout rechercher l’expérience que procure une attraction. Des sensations, mais aussi une balade en bateau, par exemple. Donc voilà une fois qu'on comprend ça on peut être plus tolérant les uns envers les autres. Et sachant qu'on peut appartenir à une ou plusieurs catégories à des degrés divers. Quant aux "CM sous des costumes parfois ratés", en général les Character Huggers sont plus dans le métaphorique et l'émotion que le réalisme et l'immersion. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
velocerator
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Lun 1 Avr 2019 - 8:04 | |
| Ce qui est certain,c’est que ça va ramener un max de clients mécontents ou pas des heures d’attente, ils auront déjà payé leur séjour ou visite et ça va ramener beaucoup d’euros dans les caisses de Dlp et c’est très bien . Après ils reviendront de toute façon pour la zone Marvel et l’expansion des Wds encore plus si un nouveau ride arrive à Dlp pour ses 30 ans . |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
|