AccueilActualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 VideActualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
heppner



Masculin
Messages : 131
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 19:21

Merci beaucoup Jake pour ces éléments ! Intéressant en effet, mais vu la conjoncture j'imagine que ça doit être une stratégie de Disney pour conserver le plus longtemps ses terrains.
D'ailleurs, est-ce qu'on a du nouveau sur les travaux des projets Frozen et StarWars ? Les projets sont-ils retardés ou annulés ? Crying or Very sad

SphinX, charlene28, Salvalia et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 19:29

Je pense aussi que disney fait tout pour garder les terrains le plus longtemps possible.

Espérons que les land prévus ne seront pas trop retardés, j’ai du mal à voir comment ils pourraient annuler lee tension frozen ou star wars vu qu’elles ont déjà été annoncées dans tout les médias.

Après on peut quand même déplorer l’absence d’extension du parc disneyland, frozen y aurait eu totalement sa place mais bon un jour viendra, peut-être, le temps pour l’extension du parc disneyland.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 20:28

Pour le coup, toujours pas de PC "zone du lac" ni "Star Wars land"... et ça pour le coup, ça craint vraiment du boudin. En tout cas, faut faire une croix sur 2022 pour ces nouveautés, et viser plutôt 2023 au mieux je pense.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Avatar10

romain93, charlene28, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 2:12

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, toujours pas de PC "zone du lac" ni "Star Wars land"... et ça pour le coup, ça craint vraiment du boudin. En tout cas, faut faire une croix sur 2022 pour ces nouveautés, et viser plutôt 2023 au mieux je pense.

Merci pour l'info Jake ,moi j'y croyais pas de toute façon pour 2022 mais pour 2024 en même temps que pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 10:01

Oui, 2022 c’est assez improbable, je table sur 2023/2024 aussi.
Le land Marvel n’est toujours pas fini il me semble en plus
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 463
Inscription : 08/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 10:31

charlene28 a écrit:
Je pense aussi que disney fait tout pour garder les terrains le plus longtemps possible.

Espérons que les land prévus ne seront pas trop retardés, j’ai du mal à voir comment ils pourraient annuler lee tension frozen ou star wars vu qu’elles ont déjà été annoncées dans tout les médias.  

Après on peut quand même déplorer l’absence d’extension du parc disneyland, frozen y aurait eu totalement sa place mais bon un jour viendra, peut-être, le temps pour l’extension du parc disneyland.


Que ce soit annoncé sur les médias ou non, ils peuvent toujours annuler. Maintenant, on parle des WDS qui ne peuvent pas se passer de l'extension, sinon autant les fermer définitivement. Ce sera certainement retardé comme l'a précisé Jake Sully mais pour l'instant, gardons espoir! Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 573206


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 10:38

En cours d'instruction:

- une DP datée du 6 octobre 2020 pour la modification en façade du moulin Old Mill

- un PC daté du 12 juin 2020 pour l'aménagement d'une terrasse extérieure devant le restaurant Five Guys.

- un PC daté du 20 octobre 2020 pour la création d'une structure ouverte de contrôle d'accès, démolition de 2 tentes de contrôle S2CS.


Décisions :

-une DP non opposée le 11 juillet 2020 sur le remplacement des guérites et tourniquets d'accès au parc.

- une DP non opposée le 1er août 2020 sur la rénovation de l'attraction Orbitron

- une DP non opposée le 6 août 2020 sur la création d'une clôture périmétrique sécurisée

- une DP non opposée le 10 août 2020 pour la création d'une porte en façade du restaurant Bella Notte


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 11:45

Oliwood a écrit:
charlene28 a écrit:
Je pense aussi que disney fait tout pour garder les terrains le plus longtemps possible.

Espérons que les land prévus ne seront pas trop retardés, j’ai du mal à voir comment ils pourraient annuler lee tension frozen ou star wars vu qu’elles ont déjà été annoncées dans tout les médias.  

Après on peut quand même déplorer l’absence d’extension du parc disneyland, frozen y aurait eu totalement sa place mais bon un jour viendra, peut-être, le temps pour l’extension du parc disneyland.


Que ce soit annoncé sur les médias ou non, ils peuvent toujours annuler. Maintenant, on parle des WDS qui ne peuvent pas se passer de l'extension, sinon autant les fermer définitivement. Ce sera certainement retardé comme l'a précisé Jake Sully mais pour l'instant, gardons espoir! Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 573206

C’est ça, annuler l’extension des studios serait une mauvaise idée, après j’ai hâte de voir ces extensions mais j’ai plus de mal avec ce concept de mini-land :/. J aurai préféré voir un vrai land à 3 mini lands quand même. Comme tu le dis les studios ne peuvent pas continuer sans extensions.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 16:51

Mouetto a écrit:

- un PC daté du 20 octobre 2020 pour la création d'une structure ouverte de contrôle d'accès, démolition de 2 tentes de contrôle S2CS.

2 tentes seulement ?
C'est ce qu'on appelle un projet ambitieux.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 17:23

NightOwl a écrit:
Mouetto a écrit:

- un PC daté du 20 octobre 2020 pour la création d'une structure ouverte de contrôle d'accès, démolition de 2 tentes de contrôle S2CS.

2 tentes seulement ?
C'est ce qu'on appelle un projet ambitieux.

Bin, il y a plus que 2 tentes officiellement aujourd'hui (officiellement déclarées hin).


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Edouard



Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 17:23

Attendez donc d'en savoir un peu plus avant de juger de l'ampleur et de la qualité du projet. Wink

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 17:26

Sinon, dans la liste de Mouetto, en plus de la terrasse Five Guys, il y a aussi une terrasse pour VaPiano dans les projets en cours d'instruction (ou peut-être déjà accordé?)

Mais oui, pas beaucoup de truc très sexy depuis le premier confinement. On voit bien que Disney est dans l'attente.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 18:02

Démolition en fait c'est démontage des tentes, non ? Cela veut dire que ce qui vient d'être fait va encore bouger ?
Sinon je me pose la question du devenir de l'arche qui date de 2014 je crois ? Complètement excentrée sur la gauche...



Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Docume12

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 18:06

Il avait pas aussi un permis de reconstruction du Gazebo de Main Street ?


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Iasw_211Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 20:45

Si si, il y a bien un PC pour la reconstruction du Gazebo.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DLPLoulou
In Memoriam
DLPLoulou

Masculin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Serris
Inscription : 12/02/2020

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 21:32

Un PC est valide 3 ans, du coup y’a-il une raison pour laquelle DLP n’en a pas déposé un pour le château (le projet de réhabilitation étant dans les cartons depuis un petit moment) ?


Co-fondateur & Reporter DLPReport - #Insidears - Futur pilote privé : Je vole souvent autour des parcs ! - Fan de tout ce qui est Technique / Electronique / Ingénierie et Mécanique (surtout à DLP) - Vit à 3 minutes de Mickey - Attractions favorites : HTH - HSM - RCR - Orbitron - Indy - Panoramagique  I love you - 1ère visite de DLP : 1994 - Pass Dream puis Infinity depuis 2015 - Mes messages n'engagent que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 814
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 21:36

Limitation des dépenses ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 12:37

Jake Sully a écrit:
Sinon, dans la liste de Mouetto, en plus de la terrasse Five Guys, il y a aussi une terrasse pour VaPiano dans les projets en cours d'instruction (ou peut-être déjà accordé?)

Mais oui, pas beaucoup de truc très sexy depuis le premier confinement. On voit bien que Disney est dans l'attente.

Un PC pour la terrasse de Vapiano ? Je croyais que la chaîne avait fait faillite ? Ou alors je confonds avec autre chose...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 13:10

Apparemment pour Vapiano il y a des restaurants qui appartiennent à la chaîne (et c’est peut-être divisé par pays) et d’autres en franchise.
Donc certains restos peuvent très bien survivre.

ÉDIT: voilà un article qui en parle
http://www.officieldesreseaux.fr/actualites/veille/vapiano-la-presence-de-la-marque-en-france-nest-pas-remise-en-cause/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 15:23

C'est la maison mère allemande qui a fait faillite. Mais pour le moment, la filiale française (dont dépend le VaPiano du DV) se portait bien (et avait du coup pris son indépendance à la faillite de sa maison mère).


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 15:53

OK d'accord, merci à vous deux ! J'étais resté sur le "faillite de Vapiano" sans m'informer davantage, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 16:06

Celui du Centre Commercial Carré Sénart est encore ouvert également (enfin avant le reconfinement)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 1:17

Et un nouveau 5 Guys qui vient d'ouvrir lundi (uniqeument vente a emporter a cause du Covid) en plein confinement a Paris Chatelet place des innocents ,j'espère qu'ils ont les reins solides .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 10:27

Euh, c'est quoi le rapport avec le sujet? Rolling Eyes


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Avatar10

Alcampo84, pepino-11 et LaMiche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 17:28

Ils ont enfin encerclé l’intégralité de la l’extension de Studios avec des grillages et barbelés.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 K-vb-511Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur maxi et permis de construire
» Construire votre springfield ! Blog et compagnie
» Construire un parc d'attraction en Nouvelle Calédonie : Votre Avis
» [Collection Press] N° 1 Construire Donaldville - Test Hachette - 09/2018
» Le moratoire et coffre-fort Disney : actualités et évolution (Fin du moratoire le 5 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-