AccueilCDD Disneyland "grande saison" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CDD Disneyland "grande saison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Berni

Féminin

CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 23:03

Bonjour à tous je poste le même message que sur un autre topic pour savoir si malgré le fait que je n'ai pas eu d'entretien j'ai quand même une chance d'avoir un poste pour juillet août ou si c'est mort... J'ai postulé en janvier et j'ai eu 2 fois des mails me disant qu'ils "étudient ma candidature"
Enfin voilà je continue d'espérer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:07

Sans entretien ils ne te donneront pas de poste, ça c'est une certitude.

CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Wds10
Berni

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:03

Melle.Sparrow a écrit:

Je sais que si je ne passe pas par l'entretien je n'aurais pas de poste mais crois tu qu'il est encore possible que j'obtienne un entretien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:44

Berni a écrit:
Bonjour à tous je poste le même message que sur un autre topic pour savoir si malgré le fait que je n'ai pas eu d'entretien j'ai quand même une chance d'avoir un poste pour juillet août ou si c'est mort... J'ai postulé en janvier et j'ai eu 2 fois des mails me disant qu'ils "étudient ma candidature"
Enfin voilà je continue d'espérer
Merci

C’est pour quel poste ?
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:52

Melle.Sparrow a écrit:

Très très bonne réponse 👍.
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:57

Berni a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:

Je sais que si je ne passe pas par l'entretien je n'aurais pas de poste mais crois tu qu'il est encore possible que j'obtienne un entretien ?

Oui, tu peux toujours avoir un entretien sur ces périodes que tu a cité, mais je pense que sa vas être très juste et sa dépend du poste que tu veux postuler... Bonne chance 🤞 je te le souhaite...
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:59

Effectivement ça me paraît très juste maintenant, pour passer un entretien et avoir un poste pour cet été sachant que les sessions de recrutement étaient en février pour la haute saison.

CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Wds10
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:01

Je pense que pour Juillet Août ça risque d'être vraiment très très tendu après tu peux toujours avoir un entretien, ne pas travailler en juillet août et travailler pour l'année prochaine 😁
Berni

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:19

J'ai postulé pour OAA mais je suis intéressée par tous les postes
Du coup je me rabat sur un plan B pour cet été :/ j'avais postulé en janvier mais je pense qu'ils prennent essentiellement des gens qui peuvent travailler plus que juillet-août
Merci pour vos réponses en tout cas
laurinebst

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:34

aucune reponse cette semaine aucun contrat.. c'est bizarre
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:14

Bonjour !
Après avoir postulé et été en entretien pour hôte de propreté hier (avec la volonté de devenir OAA) je viens de recevoir une offre par mail.. Mais pour employé de restauration !
Disons que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce poste.. La restauration me fait un peu peur...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire tout ce que j'ai à savoir sur ce poste svp ?
Et si je refuse ce poste, qu'est ce qui se passe après ?

CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:30

Je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce corps de métier, après qu'est ce qui te fais peur dans ce métier ? Par contre je pense que si tu refuses il y a très peu de chances que tu reçoives une autre proposition de contrat je pense.
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:35

Dreams0 a écrit:
Je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce corps de métier, après qu'est ce qui te fais peur dans ce métier ? Par contre je pense que si tu refuses il y a très peu de chances que tu reçoives une autre proposition de contrat je pense.

Eh bien, ayant discuté avec d'anciens cast-member, il parait que c'est vraiment pas facile pale
C'était ce que je voulais faire le moins donc un peu déçue, j'ai peur que ce soit vraiment difficile. (Sachant qu'en plus je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle)
Il n'y a personne que l'on peut contacter pour tenter d'avoir une offre pour un autre poste ? Ça se fait pas trop mais bon... Juste demander s'ils ont pas autre chose à me proposer..
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:37

LucileLbrg a écrit:
Bonjour !
Après avoir postulé et été en entretien pour hôte de propreté hier (avec la volonté de devenir OAA) je viens de recevoir une offre par mail.. Mais pour employé de restauration !
Disons que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce poste.. La restauration me fait un peu peur...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire tout ce que j'ai à savoir sur ce poste svp ?
Et si je refuse ce poste, qu'est ce qui se passe après ?

Employé de restauration en général c'est les fast food de DLP ou les kiosques food/chariots
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:43

LucileLbrg a écrit:
Dreams0 a écrit:

Eh bien, ayant discuté avec d'anciens cast-member, il parait que c'est vraiment pas facile [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley]
C'était ce que je voulais faire le moins donc un peu déçue, j'ai peur que ce soit vraiment difficile. (Sachant qu'en plus je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle)
Il n'y a personne que l'on peut contacter pour tenter d'avoir une offre pour un autre poste ? Ça se fait pas trop mais bon... Juste demander s'ils ont pas autre chose à me proposer..

Bah tu peux toujours essayer de voir avec le recruteur qui t'as proposé le contrat je pense
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:50

Dreams0 a écrit:
LucileLbrg a écrit:

Eh bien, ayant discuté avec d'anciens cast-member, il parait que c'est vraiment pas facile [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley]

Bah tu peux toujours essayer de voir avec le recruteur qui t'as proposé le contrat je pense

Oui mais je ne sais pas comment la contacter, et est-ce-que ce sera pas mal vu ? Sad
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:11

Pour la contacter tu as le mail avec la proposition de contrat et tu renvoies sur l'adresse mail je pense. Est ce que ce sera mal vu, très franchement j'en sais rien du tout 😅

CDD Disneyland "grande saison"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3