| CDD Disneyland "grande saison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berni
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mar 9 Avr 2019 - 23:03 | |
| Bonjour à tous je poste le même message que sur un autre topic pour savoir si malgré le fait que je n'ai pas eu d'entretien j'ai quand même une chance d'avoir un poste pour juillet août ou si c'est mort... J'ai postulé en janvier et j'ai eu 2 fois des mails me disant qu'ils "étudient ma candidature" Enfin voilà je continue d'espérer Merci |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Berni
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 12:03 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Sans entretien ils ne te donneront pas de poste, ça c'est une certitude.
Je sais que si je ne passe pas par l'entretien je n'aurais pas de poste mais crois tu qu'il est encore possible que j'obtienne un entretien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 12:44 | |
| - Berni a écrit:
- Bonjour à tous je poste le même message que sur un autre topic pour savoir si malgré le fait que je n'ai pas eu d'entretien j'ai quand même une chance d'avoir un poste pour juillet août ou si c'est mort... J'ai postulé en janvier et j'ai eu 2 fois des mails me disant qu'ils "étudient ma candidature"
Enfin voilà je continue d'espérer Merci C’est pour quel poste ? |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 41 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 14:52 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
Très très bonne réponse . |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 41 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 14:57 | |
| - Berni a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
Je sais que si je ne passe pas par l'entretien je n'aurais pas de poste mais crois tu qu'il est encore possible que j'obtienne un entretien ? Oui, tu peux toujours avoir un entretien sur ces périodes que tu a cité, mais je pense que sa vas être très juste et sa dépend du poste que tu veux postuler... Bonne chance je te le souhaite... |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 14:59 | |
| Effectivement ça me paraît très juste maintenant, pour passer un entretien et avoir un poste pour cet été sachant que les sessions de recrutement étaient en février pour la haute saison. |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 15:01 | |
| Je pense que pour Juillet Août ça risque d'être vraiment très très tendu après tu peux toujours avoir un entretien, ne pas travailler en juillet août et travailler pour l'année prochaine |
|
| |
Berni
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 10 Avr 2019 - 15:19 | |
| J'ai postulé pour OAA mais je suis intéressée par tous les postes Du coup je me rabat sur un plan B pour cet été :/ j'avais postulé en janvier mais je pense qu'ils prennent essentiellement des gens qui peuvent travailler plus que juillet-août Merci pour vos réponses en tout cas |
|
| |
laurinebst
| |
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 17:14 | |
| Bonjour ! Après avoir postulé et été en entretien pour hôte de propreté hier (avec la volonté de devenir OAA) je viens de recevoir une offre par mail.. Mais pour employé de restauration ! Disons que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce poste.. La restauration me fait un peu peur... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire tout ce que j'ai à savoir sur ce poste svp ? Et si je refuse ce poste, qu'est ce qui se passe après ? CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens. CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER. CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey. CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 17:30 | |
| Je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce corps de métier, après qu'est ce qui te fais peur dans ce métier ? Par contre je pense que si tu refuses il y a très peu de chances que tu reçoives une autre proposition de contrat je pense. |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 17:35 | |
| - Dreams0 a écrit:
- Je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce corps de métier, après qu'est ce qui te fais peur dans ce métier ? Par contre je pense que si tu refuses il y a très peu de chances que tu reçoives une autre proposition de contrat je pense.
Eh bien, ayant discuté avec d'anciens cast-member, il parait que c'est vraiment pas facile C'était ce que je voulais faire le moins donc un peu déçue, j'ai peur que ce soit vraiment difficile. (Sachant qu'en plus je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle) Il n'y a personne que l'on peut contacter pour tenter d'avoir une offre pour un autre poste ? Ça se fait pas trop mais bon... Juste demander s'ils ont pas autre chose à me proposer.. |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 17:37 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- Bonjour !
Après avoir postulé et été en entretien pour hôte de propreté hier (avec la volonté de devenir OAA) je viens de recevoir une offre par mail.. Mais pour employé de restauration ! Disons que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce poste.. La restauration me fait un peu peur... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire tout ce que j'ai à savoir sur ce poste svp ? Et si je refuse ce poste, qu'est ce qui se passe après ? Employé de restauration en général c'est les fast food de DLP ou les kiosques food/chariots |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 17:43 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- Dreams0 a écrit:
- Je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce corps de métier, après qu'est ce qui te fais peur dans ce métier ? Par contre je pense que si tu refuses il y a très peu de chances que tu reçoives une autre proposition de contrat je pense.
Eh bien, ayant discuté avec d'anciens cast-member, il parait que c'est vraiment pas facile [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley] C'était ce que je voulais faire le moins donc un peu déçue, j'ai peur que ce soit vraiment difficile. (Sachant qu'en plus je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle) Il n'y a personne que l'on peut contacter pour tenter d'avoir une offre pour un autre poste ? Ça se fait pas trop mais bon... Juste demander s'ils ont pas autre chose à me proposer.. Bah tu peux toujours essayer de voir avec le recruteur qui t'as proposé le contrat je pense |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 17:50 | |
| - Dreams0 a écrit:
- LucileLbrg a écrit:
Eh bien, ayant discuté avec d'anciens cast-member, il parait que c'est vraiment pas facile [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/smiley] C'était ce que je voulais faire le moins donc un peu déçue, j'ai peur que ce soit vraiment difficile. (Sachant qu'en plus je n'ai jamais eu d'expérience professionnelle) Il n'y a personne que l'on peut contacter pour tenter d'avoir une offre pour un autre poste ? Ça se fait pas trop mais bon... Juste demander s'ils ont pas autre chose à me proposer.. Bah tu peux toujours essayer de voir avec le recruteur qui t'as proposé le contrat je pense Oui mais je ne sais pas comment la contacter, et est-ce-que ce sera pas mal vu ? |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 17 Avr 2019 - 18:11 | |
| Pour la contacter tu as le mail avec la proposition de contrat et tu renvoies sur l'adresse mail je pense. Est ce que ce sera mal vu, très franchement j'en sais rien du tout |
|
| |
|