| CDD Disneyland "grande saison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LucileLbrg
| |
| |
Paul74
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Lyon Inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Jeu 28 Mar 2019 - 13:45 | |
| Est-ce normal que je ne sache toujours pas la location où je vais travailler ainsi que les horaires des premiers jours car ce n'est pas écrit dans mon contrat et je n'ai reçu aucune information à ce sujet. Je suis ancien cast,donc pas de tradition,sachant que je commence très bientôt,le 7 avril,cela m'inquiète. J' ai envoyé un mail à ma recruteuse qui m'as dit qu'elle n'avait pas encore ces informations,donc je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas et j'ai vu que apparement on sait notre location seulement quelques jours avant donc surrement début de semaine prochaine. |
|
| |
Stitchy31
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Toulouse Inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Dim 31 Mar 2019 - 11:18 | |
| Hello Paul, j'avais eu le même soucis que toi, je commence le 9, j'avais envoyé 3 mails avant d'avoir une réponse, elle m'a donné l'adresse de la deployment team à contacter pour connaître ma location Vendredi ils m'ont répondu que c'était trop tôt et qu'ils me diraient ce weekend, puis réponse le lendemain (à Plaza West + Chaumière des 7 Nains pour ma part) Casting Bordeaux 2017 Vendeuse Boutique : Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains |
|
| |
aude79
| |
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 12:24 | |
| Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 12:30 | |
| - juliette_cpt a écrit:
- Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente Félicitations c'est quoi l'adresse mail de Deployment ? |
|
| |
LucileLbrg
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 12:43 | |
- Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente On peut leur envoyer un mail ? Mais pour dire quoi exactement ? Parce que moi j'attends un entretien tu crois que ça pourrait accélérer quelque chose ? |
|
| |
marcia.tavares238
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : EPINAY/SUR SEINE Inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 12:47 | |
- Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente Je suis à la ToT et Rock aussi on va peut être se croiser je commence demain. |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 15:48 | |
| - Dreams0 a écrit:
- juliette_cpt a écrit:
- Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente Félicitations c'est quoi l'adresse mail de Deployment ? DLP.DEPLOYMENT.TEAM@disney.com, mais ne les contacte pas avant la semaine avant ton contrat sinon ils ne répondent pas |
|
| |
Dreams0
| |
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 15:56 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- juliette_cpt a écrit:
- Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente On peut leur envoyer un mail ? Mais pour dire quoi exactement ? Parce que moi j'attends un entretien tu crois que ça pourrait accélérer quelque chose ? Ah non si tu attends un entretien ne les contacte pas... c'est ceux qui décident de la location !! Moi j'ai envoyé un mail parce que j'ai mon contrat depuis début février mais pas la location et je commence samedi 13 avril. Ca pourrait être mal vu de leur part si tu envoies un mail alors que tu n'es pas censée connaître l'adresse... En gros c'est le service qui sait à quel endroit il y a besoin de Cast et pour quelle période. Quand Casting trouve un candidat, il demande à Deployment les dispos (EXemPLE : dispo sur Crush du 5.06 au 28.08 ), et Casting décide si oui ou non le profil correspond. Si oui, alors Casting vous propose le contrat (ici, contrat OAA du 5.06 au 28.08 ) : si vous êtes dispos alors ils valident et soit ils vous disent la location, soit ils vous disent de contacter deployment pour la connaitre. Parfois, plusieurs contrats dans les mêmes dates sont dispos, donc ils savent pas forcément où ils vont vous mettre, c'ets pour ça qu'ils attendent parfois le dernier moment (ex : un cast se met en arrêt maladie, ils peuvent vous proposer un contrat sur ces dates). C'est pour ça qu'avec les dates ils ne sont parfois pas très faciles, car ils ne peuvent pas prendre qqun sur une période où il n'y a pas besoin (dans l'exemple que j'ai donné, ils pourront pas vous prendre le 3.06 ou vous garder jusqu'au 2.09) Prends ton mal en patience, et courage |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 15:56 | |
| - Dreams0 a écrit:
- J'ai pas encore de contrat en fait
Ah.. ne les contacte surtout pas alors !! totalement inutile |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Lun 1 Avr 2019 - 15:57 | |
| - marcia.tavares238 a écrit:
- juliette_cpt a écrit:
- Hello tous !
N'hésitez pas à envoyer un mail à Deployment, envoyé ce matin et réponse sous 5 minutes ! OAA sur la ToT et Rock'n'roller ! trop contente Je suis à la ToT et Rock aussi on va peut être se croiser je commence demain. Super je commence le 13.4 |
|
| |
Dreams0
| |
| |
CHRISTELLE33
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mar 2 Avr 2019 - 13:03 | |
| Bonjour à tous Mon fils commence aussi le 13/04. Mais où, mystère...pour son logement aussi mystère. Il a juste un petit contrat de 3 semaines en OAA. Bon courage à tous |
|
| |
Paul74
Âge : 29 Messages : 50 Localisation : Lyon Inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mar 2 Avr 2019 - 16:24 | |
| J'ai su où je vais travailler avec mon planning,au service buffet à l"hotel sante fe et cheyenne,par contre mon contrat commence un dimanche et il me semble que le service identification est fermé le dimanche et que je n'ai pas le droit d'aller faire mon id la veille du contrat,j'avais déjà tenté lors de mes précédents contrats,vous pensez que je peux tenter en expliquant ma situation à la sécurité ou faut il que je demande un id temporaire juste pour le dimanche. |
|
| |
aude79
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mar 2 Avr 2019 - 16:41 | |
| - Paul74 a écrit:
- J'ai su où je vais travailler avec mon planning,au service buffet à l"hotel sante fe et cheyenne,par contre mon contrat commence un dimanche et il me semble que le service identification est fermé le dimanche et que je n'ai pas le droit d'aller faire mon id la veille du contrat,j'avais déjà tenté lors de mes précédents contrats,vous pensez que je peux tenter en expliquant ma situation à la sécurité ou faut il que je demande un id temporaire juste pour le dimanche.
et bien bon courage au cheyenne |
|
| |
dlpfan
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 3 Avr 2019 - 10:52 | |
| Bonjour à tous, j'avais créer ce post pour vous faire part de ma candidature à la grande saison pour hote de propreté mais en espérant décrocher un jour un contrat pour OAA, j'ai passé mon entretien hier et j'ai eu une offre de contrat aujourd'hui pour un CDI OAA ! Je suis vraiment heureux j'espère que vous aurez également cette chance ! A très bientôt ! Disney |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Mer 3 Avr 2019 - 12:37 | |
| - CHRISTELLE33 a écrit:
- Bonjour à tous
Mon fils commence aussi le 13/04. Mais où, mystère...pour son logement aussi mystère. Il a juste un petit contrat de 3 semaines en OAA. Bon courage à tous Bonjour Christelle ! Votre fils peut contacter cette adresse mail : DLP.DEPLOYMENT.TEAM@disney.com pour connaître son lieu de travail Pour le logement, pas d'inquiétude, je n'ai pas non plus de nouvelles, mais ils les attribuent le jour d'arrivée généralement ! Il y a peu d'infos en amont, mais ils sont très bien organisés et votre fils ne se retrouvera pas SDF à la veille de son contrat ! |
|
| |
CHRISTELLE33
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Ven 5 Avr 2019 - 13:18 | |
| Juliette Mon fils a suivi ton conseil. Mail envoyé et réponse 30 minutes après. Il sera à la tour de la TERREUR. Aujourd'hui mail pour le logement, il sera à la Boiserie. Merci pour les conseils. Bon courage à tous |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Sam 6 Avr 2019 - 15:18 | |
| - CHRISTELLE33 a écrit:
- Juliette
Mon fils a suivi ton conseil. Mail envoyé et réponse 30 minutes après. Il sera à la tour de la TERREUR. Aujourd'hui mail pour le logement, il sera à la Boiserie. Merci pour les conseils. Bon courage à tous Bravo Christelle !! Comment s'appelle votre fils ? Je suis également à la tour de la terreur Et aussi à la boiserie... a bientôt ! |
|
| |
CHRISTELLE33
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Dim 7 Avr 2019 - 14:32 | |
| Juliette Le prénom de mon fils c'est Florent. Il sera sur mon attraction préférée. Dommage il n'a qu'un contrat de 3 semaines, donc trop court pour aller le voir |
|
| |
aude79
| |
| |
Oliah
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Dim 7 Avr 2019 - 16:18 | |
| - aude79 a écrit:
- j ai reçu un mail pour ma candidature grande saison c est quoi grande saison juillet aout ?
Grande saison c'est de février à septembre, donc ils peuvent te proposer quelque chose dès maintenant j'imagine ! |
|
| |
aude79
| Sujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" Dim 7 Avr 2019 - 22:38 | |
| le soucis c est que j ai toujours un lp en vente en attente en plus de celui grande saison et vu qu il mon pas encore envoyé mon solde de tout compte j ai bien peur de rien recevoir avant qu il regle mon ancienne embauche vous en pensez quoi vous pensez qu il vont me reprendre bientot |
|
| |
|