Yep, j'ai découvert une multitude de petits éditeurs vidéo, souvent des passionnés bien qu'il s'agisse évidemment d'une activité commerciale, parmi lesquels ESC Editions, mais il y a également Sidonis Calysta, Elephant Films, BQHL Editions, Rimini Editions, Lobster Films, Carlotta Films, L'Atelier d'Images, Potemkine Films, Artus Films, Wild Side, La Rabbia, Lonesome Bear, The Jokers, LCJ Editions, Movinside, Seven7, Blaq Out, Survivance, Epicentre Films, Le Pacte, Capricci et j'en oublie sûrement.
Tous les titres édités ne justifient pas l'achat ni le visionnage, loin de là, mais ces petits structures m'ont permises de mettre la main sur des films introuvables, oubliés ou inconnus dans des genres très variés (policier, suspens, guerre, western, science-fiction, catastrophe, drame...), de la fin des années trente à aujourd'hui, des productions américaines et britanniques mais aussi plus "exotiques" telles que des productions japonaises, chinoises, coréennes, hongkongaises, singapouriennes, kazakhes, cubaines ainsi que russes, allemandes, italiennes...