| California dream - Octobre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauura1304
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Mar 27 Aoû 2019 - 13:14 | |
| Bonjour cinderellaa je suis ton pré-tr avec beaucoup d'attention car j'aimerai partir également en Octobre 2020 ou 2021 en Californie afin de passer 3 ou 4 jours à Disneyland Resort et ensuite faire un road trip San Francisco, Los Angeles, Yosemite... Je trouve ton projet top et je vais surement beaucoup m'en inspirer. Au plaisir de continuer à te lire ! "If you can dream it, you can do it ! " Walt Disney |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Sam 31 Aoû 2019 - 14:50 | |
| - FannyJ a écrit:
- cinderellaa a écrit:
Je vais les appeler ce soir pour savoir pourquoi on ne peut pas réserver. La c'est carrément tous les restaurants le soir sont indisponibles. Bonjour je m'excuse de vous déranger, serait-il possible de vous envoyer un mp concernant les restaurants à Disneyland car je serai à peu près sur les mêmes dates que vous dans le resort et impossible de réserver les restaurants qui m'intéressent et je commence à m'inquiéter ? Alors aujourd’hui ils ont ouvert pour les 15 premiers jours de Octobre, donc si tu es comme moi attends encore 4-5 jours Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Sam 31 Aoû 2019 - 14:51 | |
| - lauura1304 a écrit:
- Bonjour cinderellaa je suis ton pré-tr avec beaucoup d'attention car j'aimerai partir également en Octobre 2020 ou 2021 en Californie afin de passer 3 ou 4 jours à Disneyland Resort et ensuite faire un road trip San Francisco, Los Angeles, Yosemite...
Je trouve ton projet top et je vais surement beaucoup m'en inspirer. Au plaisir de continuer à te lire ! Coucouuuuuuu Merci c’est gentil N’hésites pas si tu as des questions Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
mermoz82
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 1 Sep 2019 - 10:04 | |
| Bonjour, nous aussi nous serons à disneyland le 16 et le 17 octobre. Nous passons 10 jours à LA. Nous aussi on aurait aimé voir le match Lakers vs Clippers mais le prix nous a calmé tout de suite |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 1 Sep 2019 - 11:10 | |
| - mermoz82 a écrit:
- Bonjour, nous aussi nous serons à disneyland le 16 et le 17 octobre. Nous passons 10 jours à LA. Nous aussi on aurait aimé voir le match Lakers vs Clippers mais le prix nous a calmé tout de suite
Bah on voulait prendre les billets à 200$ unité mais impossible d’avoir un CB qui passe... du coup on les a contacté, on attends qu’ils reviennent vers nous. (Site du staples center) C’est cool on pourra se croiser du coup Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
mermoz82
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 1 Sep 2019 - 11:23 | |
| C'est super pour vous, ce match sera sans doute énorme ! Pour nous à 4 ça faisait vraiment cher et on est pas sûrs que les enfants apprécient. Effectivement on se croisera peut être. L'année dernière on etait au Ohana de wdw en même temps que quelqu'un du forum mais on s'est loupés quand même. |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 1 Sep 2019 - 12:20 | |
| - mermoz82 a écrit:
- C'est super pour vous, ce match sera sans doute énorme ! Pour nous à 4 ça faisait vraiment cher et on est pas sûrs que les enfants apprécient.
Effectivement on se croisera peut être. L'année dernière on etait au Ohana de wdw en même temps que quelqu'un du forum mais on s'est loupés quand même. Ah oui nous c’est pareil mais elle paie pas Ah bah les parcs sont grands sans rdv c’est compliqué je pense Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Lun 2 Sep 2019 - 19:15 | |
| - cinderellaa a écrit:
- FannyJ a écrit:
Bonjour je m'excuse de vous déranger, serait-il possible de vous envoyer un mp concernant les restaurants à Disneyland car je serai à peu près sur les mêmes dates que vous dans le resort et impossible de réserver les restaurants qui m'intéressent et je commence à m'inquiéter ? Alors aujourd’hui ils ont ouvert pour les 15 premiers jours de Octobre, donc si tu es comme moi attends encore 4-5 jours Ah merci pour l'info, ça me rassure. Au début, j'ai vraiment cru m'y être prise trop tard et que à cause de la saison d'Halloween, tout les resto étaient déjà bouclés pour les dîners. Je serai sur les parc les 22,23 et 24 octobre. J'espère vraiment qu'il y aura les 2 spectacles WOC et Fantasmic en semaine. |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Lun 2 Sep 2019 - 20:37 | |
| - FannyJ a écrit:
- cinderellaa a écrit:
Alors aujourd’hui ils ont ouvert pour les 15 premiers jours de Octobre, donc si tu es comme moi attends encore 4-5 jours Ah merci pour l'info, ça me rassure. Au début, j'ai vraiment cru m'y être prise trop tard et que à cause de la saison d'Halloween, tout les resto étaient déjà bouclés pour les dîners. Je serai sur les parc les 22,23 et 24 octobre. J'espère vraiment qu'il y aura les 2 spectacles WOC et Fantasmic en semaine. Oui tu les auras Je devais aussi faire le 22 mais y’a le match donc pour le moment on sait pas si on y sera. Le 24 on reprends l’avion pour la France, donc on a pris le PDJ au Gooffy Kitchen Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Jeu 5 Sep 2019 - 6:38 | |
| Petit changement de programme : 14 Octobre : visite Yosemite à vélo ! On a pu voir qu’il louait vélo + porte bébé 15 Octobre : route Yosemite - Anaheim - pause dej 1h’ - on est finalement attendu sur Anaheim en fin milieu d’après midi car on va finalement faire la soirée d’halloween !!!!!! Je suis tellement contente, malgré le prix ! 16 : visite de LA 17 : disneyland + pdj au Paradise Pier avec les personnages 18 : disneyland + package dining 19 : zoo de San Diego 20 : journée sur la côte (New port Beach...) 21 : disneyland + package 22 : disneyland + skylouange ? 23 : journée sur la côte 24 : pdj au disneyland hôtel Gooffy kitchen + départ pour Paris Voilà les petites modif’ On va aussi aller voir le coucher de soleil à San Francisco depuis le bar The View, surtout pas le restaurant, on s’est déjà fait avoir à NYC, pas deux fois Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Jeu 5 Sep 2019 - 13:31 | |
| je ne savais pas qu'on pouvais faire du vélo à Yosemite. Attention, il y a quand même in gros paquet de bagnoles et de RV sur la route ! |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Jeu 5 Sep 2019 - 14:57 | |
| - Fgth a écrit:
- je ne savais pas qu'on pouvais faire du vélo à Yosemite. Attention, il y a quand même in gros paquet de bagnoles et de RV sur la route !
On fera que sur les pistes cyclables qui sont en dehors de la route. Je ne savais pas non plus, mais un mec a posté une photo sur le site du parc national via facebook, donc j’ai fait mon enquête 36$/ vélo par jour + 25$/j ou 5$/h porte bébé. Plusieurs circuit sont possible Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
FannyJ
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 8 Sep 2019 - 20:04 | |
| Toujours pas de nouvelles du spectacle World of Color pour tout le mois d'octobre... Je ne pensais pas que Disneyland Resort publiait aussi tard ses horaires de spectacles et d'ouverture / fermeture en général... J'espère que ce show aura bien lieu en semaine au mois d'octobre en dehors des soirées spéciales Oogie Boogie Bash parce qu'il a l'air tellement beau ! A choisir je préfèrerais World of Color à Fantasmic. |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 8 Sep 2019 - 21:14 | |
| - FannyJ a écrit:
- Toujours pas de nouvelles du spectacle World of Color pour tout le mois d'octobre... Je ne pensais pas que Disneyland Resort publiait aussi tard ses horaires de spectacles et d'ouverture / fermeture en général... J'espère que ce show aura bien lieu en semaine au mois d'octobre en dehors des soirées spéciales Oogie Boogie Bash parce qu'il a l'air tellement beau ! A choisir je préfèrerais World of Color à Fantasmic.
Je crois que c’est sorti, j’ai vu la possibilité du Cathaway ce midi... donc je pense que c’est bon. Je regarderai demain Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
FannyJ
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Lun 9 Sep 2019 - 10:09 | |
| - FannyJ a écrit:
- cinderellaa a écrit:
Je crois que c’est sorti, j’ai vu la possibilité du Cathaway ce midi... donc je pense que c’est bon. Je regarderai demain Je viens de regarder, on peut par exemple réserver une table pour le 23 octobre au soir au Carthay Circle par contre le Dining package World of Color n'est pas disponible pour cette même date. Idem si jamais y’a aucun package je vais prendre le Skylounge en plus, histoire de faire un max de chose Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Ven 13 Sep 2019 - 12:06 | |
| World of color package réservé pour le 21 par contre il restait que 19h j’ai pris la taverne du coup. L’autre il restait que 18h, trop tôt... @disneyparis merciiii j’espère vraiment. Moi j’ai fait la Norvège j’en ai pas vu aussi Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
FannyJ
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Sam 14 Sep 2019 - 3:32 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Mer 18 Sep 2019 - 9:54 | |
| Plus que 20 jours avant le départ, finalement on va prendre une nuit à roissy. C’est un peu du gâchis car on est à 10min en TGV, mais au moindre retard, on devra prendre un taxi...donc autant dormir sur place. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Lun 23 Sep 2019 - 8:43 | |
| Du coup, on a bloqué le Mariott à Roissy Pour Six Flag, on a pas mal d’interrogation, je vois les images des soirées d’halloween, elles ont l’air cool mais pas adapté pour un bébé... et je trouves aucune info. Est ce sectorisé ? Est ce uniquement la nuit ? À 70$ l’entrée je veux pas y aller pour faire demi tour Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Dim 29 Sep 2019 - 19:15 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Du coup, on a bloqué le Mariott à Roissy
Pour Six Flag, on a pas mal d’interrogation, je vois les images des soirées d’halloween, elles ont l’air cool mais pas adapté pour un bébé... et je trouves aucune info. Est ce sectorisé ? Est ce uniquement la nuit ? À 70$ l’entrée je veux pas y aller pour faire demi tour J’ai trouvé ma réponse, du coup on fera Six Flag le samedi 12 Allez plus que 8 petits jours Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Mer 2 Oct 2019 - 9:22 | |
| Hey, comme promis je fais un petit tour sur ton pré-TR Et bah je vois que le grand jour approche !! Tu dois être surexcitée ! J'espère pour vous que tout se passera bien et que la petite puce tiendra le coup Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California dream - Octobre 2019 Mer 2 Oct 2019 - 10:11 | |
| - SnowWhite7 a écrit:
- Hey, comme promis je fais un petit tour sur ton pré-TR Et bah je vois que le grand jour approche !! Tu dois être surexcitée ! J'espère pour vous que tout se passera bien et que la petite puce tiendra le coup
Ouii plus que 6 jours On a tout fait pour que ce soit calme pour elle, et elle est équipée pour dormir dans la poussette. (On a acheté des accessoires pour la YOYO ; prévu le lit bébé pour l’avion...et le planning est adapté a elle) Le plus compliqué sera l’avion 12h sans courir partout mais ça va le faire Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|