| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar - 13:06 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Il le fait aussi sur les sets platinum ?
oui pour tout ceux qu'il a achetés, il les a toujours toujours déboxés et photographiés en détails celui de Belle et la bete par exemple: https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157672959501280/page1 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar - 16:43 | |
| Que de beaux arrivages ce week end vos poupées sont vraiment ravissantes Thomasdu84, Once.upon, Tink68, Teddyplush et Elianora la blanche je devrais normalement découvrir mon Aurore paysanne demain, j'éspère qu'elle sera tout aussi enchanteresse que les vôtres ! Merci pour les liens vers les reviews Tres_iqus et MALEFIQUE91 ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 3 Mar - 16:49 | |
| La mienne est également arrivée hier, c'est une vraie merveille, j'adore toute cette dentelle et ces broderies, ainsi que les reflets de la boîte Juste un petit point pour chipoter, mais vraiment pas grand chose. J'aurais vraiment adoré s'ils avaient conçu un panier garni, plutôt que seulement la base du panier. Par contre j'adore cette forme de panier justement, même si ce n'est pas exactement le même que celui du DA ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 9:30 | |
| je suis d'accord avec toi DIdi81, le panier manque cruellement de garniture :/ photo du set déboxé par hollydolly Sur Saks avenu il y a un code promo de 20 pourcent cela fait passé Cendrillon à 200 euros pour ceux que cela intérésse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 9:53 | |
| Ils ne livrent toujours pas hors states, c'est vraiment con.. Perso je suis toujours en questionnement pour cette poupée, et sur le fait de vendre ou non celle du ds, car je me vois pas en avoir deux et d'un autre côté, j'avais fait le test en la mettant en vente et je me sentais pas bien donc j'ai fini par l'enlever si je ne collectionnais pas des 1/6 à côté, ce serait plus simple, je pourrais l'acheter et garder l'autre et basta.. Sinon pour le panier, rien n'empêche de mettre des fausses petites fleurs dedans, c'est fréquent les petits ajouts d'accessoires sur les LE. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 10:00 | |
| Last-Escape, je comprends tout à fait ton point de vue. Il y a deux ans j'ai vendu ma cendrillon LE 1 cela m'a fait un véritable pincement, je la trouvais tellement jolie. Elle scintillait comme mille étoiles lorsqu'un rayon de soleil se posait sur sa robe. Essayer de la ravoir aujourd'hui serait impossible, elle est vendue autour de 500 à 600 euros. Comme je pense que le DS ne ressortira pas de Cendrillon robe de bal, car je vois bien pour les 70 ans en 2020 une poupées servante pour la DS, un set mariée et une D23 en robe rose. J'ai sauté le pas ce matin pour la Saks à 200 euros, j’espère juste ne pas trop ma faire cartonner avec la douane. :/ Je trouve la Cendrillon Saks tellement belle; pour moi c'est vraiment la représentation la plus fidèle au DA en robe de bal. Si elle n'aurait pas baissé, je n'aurais pas pu la prendre. BN Saks m'était revenu très cher avec le personnel shopeur + la livraison + la douane :/ Comme beaucoup le disent, plus ont avance dans le temps avec les LE, plus le travaille final du DS est accompli. La couleur des cheveux d'Aurore paysanne et d'un blond blé et pas un jaune poussin affreux, les broderies et les détaillent travaillé rajoute un sacré cachet à cette doll. par comparaison, lorsque je vois par exemple Cendrillon LE comparé à la Saks, j'ai l'impression que l'une est Barbie papillon de lumière et l'autre la vraie cendrillon |
|
| |
Becboss
Âge : 43 Messages : 69 Localisation : Corse Inscription : 12/11/2018
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 11:04 | |
| Je ne suis pas objective, je n'ai jamais aimé LA LE Cendrillon DS, je ne l'ai d'ailleurs pas prise à l'époque, alors que je collectionnais déjà les LE car elle ne me plaisait pas du tout.
La Saks est de très loin supérieure, cependant je trouve qu'elle n'est pas la plus sublime des poupées Cendrillon qui reste pour moi la Fairytale Designer, donc je ne ressens pas pour le moment, le besoin d'avoir la Saks. Je suis plus intéressée par une Le Servante/Souillon, plus représentative de Cendrillon. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 11:14 | |
| Je ferme les yeux devant les sublimes photos d'Aurore pour éviter de me remuer le couteau dans la plaie ...
Et je vais poser une question qui a sûrement déjà été posée, mais j'aimerai savoir si la LE Aurore Rose Diamond Castle Collection possède un certificat d'authenticité qui préciserais sa limitation ? |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 12:07 | |
| Merci pour vos photos de vos belles Aurore !
Pour moi, la vraie Cendrillon qui va au bal est clairement la Saks ! Son visage et sa coiffure sont parfaites ! La Saks doit être somptueuse "en vraie" mais pour ce prix, je ne trouve pas la robe sensationnelle. Elle est belle mais c'est tout. En ce qui concerne la LE du Disney Store, je ne l'ai jamais aimé. Le jaune de ses cheveux, son visage, sa coiffure que je trouve grossière...les strass doivent être du plus bel effet, c'est vrai...mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait que des strass. J'aime la broderie, la dentelle...il manque tout ça. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 12:16 | |
| Last-Escape oui c'est en projet, je vais m'en occuper de ce panier vide... La Saks est très jolie y'a pas à dire. Pour être parfaite, il aurait fallu que ce soit une LE ShopDisney, des manches un poil plus bouffantes et je ne suis pas totalement conquise par la coiffure. En plus, les boîtes sont vraiment trop imposantes, j'aurais du mal à la caser... Je me réserve pour la Cendrillon grand public de l'an prochain Cette photo du couple Aurore/Philippe est à tomber, j'adore ! BriarRose a priori de ce que j'avais lu, pas de certificat d'authenticité pour cette nouvelle Aurore rose Disney Parks... D'après la fiche de la poupée sur le SD.com elle est en LE 6000 et pas de certificat mentionné alors que c'est précisé sur la fiche d'Elena par exemple. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 12:30 | |
| Honnêtement avant j'aimais pas la Cendrillon LE du DS pour toutes les raisons citées plus haut, et un jour j'ai vu une bonne occasion dessus et sans trop savoir pourquoi ni ce que je penserais au déballage, je l'ai achetée. Et quand je l'ai reçue j'ai radicalement changé d'avis, j'ai même eu un coup de coeur. Pas le plus fort de mes nombreuses collections, mais quand même, et surtout assez inattendu.. du coup je suis pas motivée à la vendre. Finalement elle me fait autant rêver que les autres, et objectivement celle qui me fait le moins rêver dans ma collection c'est celle de Moana, pourtant, je la vendrais jamais non plus.. Mais je reconnais que la Cendrillon LE de Saks est plus aboutie et plus proche du personnage. Qui sait, si je suis dans une meilleure situation sur le plan professionnel prochainement, là je pourrais me la permettre. Mais en attendant, je ne peux faire qu'un "bel" achat par mois. Ce qui est déjà pas si mal. Par contre, il n'y a pas de D23 l'année prochaine sauf erreur de ma part, donc on ne devrait avoir qu'une seule LE Cendrillon, qui serait la version servante si ils suivent la logique de BN et Aurore. Après ça n'exclue pas une Cendrillon rose cette année à la D23 mais j'en doute fortement. Après, ce n'est pas le bon topic pour çà. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 12:52 | |
| Je fais partie du comité de defense de la LE cendrillon d'origine. La Sasks est magnifique, mais pour autant j'aime ma LE cendrillon
ce qu'aucune photo de peut montrer c'est que quand elle est baignée par le soleil, elle brille de mille feux. J'ai bien essayé de prendre en photo pour montrer l'effet, mais ça rend pas ,parce que justement, elle brille trop, donc si l'effet à l'oeil nu est superbe, sur photo, bah ca fait flou, bizarre.
Ensuite, on ne le voit qu'une fois deboxé mais ces strass ne sont pas disposés n'importe comment, ils formet une sorte d'immense etoile a plusieurs branches. C'est egalement difficile a rendre en photo , peut etre en la prenant de haut, j'essaierai un jour.
Ensuite, ce qui la rend aussi un peu uniquement maintenant alors que pas du tout quand elle est sortie, c'est justement elle sort du lot, toutes les poupées ont des broderies, le meme style de tissus,
ensuite, elle a un aspect de robe comment dire, un peu glacee, gelée. , un effet que j'aurais aimé trouvé sur elsa neige par exemple qui n'y s'y trouve pas. Ensuite l'ampleur de la robe, c'est une robe volumineuse. Bien deployée, elle prend beaucoup de place.
Beaucoup de photos de poupées de cendrillon deboxée que je vois , leur proprietaire n'ont pas osé enlever l'attache de l'arriere de la robe, du coup, elle fait pas ample, ces attaches sont en plastiques faites pour etre enlevées. Juste la pour que la robe fasse pas degueux dans la boite ou ne se froisse pas, ou rentre tout simplement.
Bref, j'aime ma cendrillon LE ^^ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 13:36 | |
| La photo du couple marié est sublime. Il n'y a pas à dire, les fans sont les meilleurs pour mettre en valeur les poupées.
Merci pour vos photos !
Personnellement, je fais partie des personnes qui n'ont jamais accroché à la première LE Cendrillon. Après, je ne l'ai jamais vu en vrai ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 13:44 | |
| Pour moi, les deux se valent elles sont aussi belle l'une que l'autre. L'une est plus proche du DA c'est tout. Comme je l'ai mentionnée plus haut, me séparer de ma Cendrillon LE, il y a deux ans fût difficile. Je l'ai regretté par la suite...C'est une très belle poupée. Sa robe est magnifique au soleil elle scintille de milles feu. Newpupuce, peut-être en prenant la photo vers le haut? comme ce qu'a fait drj avec la saks? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 4 Mar - 14:12 | |
| - newpupuce a écrit:
- c'est mission impossible, j'ai essayé lol
ces 2 là rendent superbement je trouve. bon je suis pas fan de cette LE à la base que j ai revendue à peine reçue à l'epoque, mais ça reste une belle pièce de collection dans cette série. cette nouvelle photo de Aurore mariée en jette vraiment. La tête du prince, par contre, hopeless, faut tout changer lol |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|