| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:21 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Commandée et mail reçu à 9h01 ! Ma BA du jour est faite, c'est mon ami qui va être content
Merci pour les liens Lyyse, mais n'oublies pas de mettre en HIDE la prochaine fois stp, pour donner un peu plus de chance aux membres.
En tout cas, elle était dispo dès 9h00 pile. Et je serais curieuse de savoir combien on avait de stocks...
Attention svp, ce n'est pas le bon topic pour les questions sur les commandes, ni pour rechercher une poupée ! Merci. Oui je sais... désolé. J'avais pas préparé mon message et je voulais donner le liens le plus tôt possible. Je voulais pas perdre de temps à le mettre en hide :/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:22 | |
| 44 personnes au champs pour 36 ticket Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:24 | |
| J'ai pas envie de passer ma journée devant l'ordi à rafraichir des pages.. Je crois que cet échec signe la fin de la collection disney pour moi JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:25 | |
| Ah put*** ceux qui ont fait le déplacement pour rien EDIT: attention qu'on est que le premier jour, et qu'elle est pas encore sortie aux usa. Donc pour le moment, les revendeurs se gavent, mais ça ne veut pas dire qu'elle aura réellement cette valeur. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:28 | |
| Franchement. Ça ne m’ettone pas le sold out. Tout le monde la voulait cette poupée. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Mar 26 Fév 2019 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:29 | |
| De toute façon, passer par le lien aujourd'hui, c'était échouer à tous les coups. A moins que des personnes aient réussi ? Elle est juste partie trop vite pour attendre que quelqu'un poste le lien vers la page.
J'espère pour ceux qui ne l'ont pas eu qu'elle ne prendra pas (trop) de valeur sur le marché secondaire. C'était ce que j'avais espéré pour Belle Hiver, malheureusement ça n'avait pas été le cas. Mais Blanche-Neige souillon est restée très abordable, donc... on peut s'attendre à tout. Désolée aussi pour ceux qui sont venus pour rien sur les Champs. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:31 | |
| Encore une fois, n'achetez pas aujourd'hui si vous voulez racheter aux revendeurs, ils profitent très grassement de la "panique", l'euphorie de la sortie. Patientez quelques jours, voir genre quelques semaines, vous commencerez à tomber sur des ventes intéressantes sur les groupes facebook ou même encore ici car ils ne seront pas sous le charme de la poupée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:33 | |
| Je me souviens que quelqu'un, je ne sais plus qui, déconseillait cette méthode et préconisait de passer par le nom du personnage + tri en prix décroissant et ça a marché, merci à cette personne. + pour l'astuce de la loupe. Maintenant, le premier jour ils profitent de la déception et du chagrin des gens.. Il faut toujours attendre quelques semaines avant que ça se calme. Puis il y aura encore des gens qui n'aimeront pas à la réception et qui s'en sépareront sans pour autant abuser. Moi j'avais fait ça pour la bleue, j'arrivais pas avec les fils dorés du coup je m'en suis séparée et j'avais pas abusé. |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:39 | |
| Mince ! Désolée pour tous les déçus. J'avais la sensation que la sortie se passait mieux que d'habitude et je pensais qu'elle tiendrait un peu plus. Je serai curieuse de connaître le stock qui nous a été alloué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:42 | |
| - Kalimsshar a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- commande validée (mail reçu) mais je me suis foiré en choisissant la source d'approvisionnement dans Paypal, donc je pense que quand DS va demander le paiement Paypal, ce sera rejeté et commande annulée
j'ai approvisionné la source secondaire mais je n'y crois pas trop (j'ai jamais eu le cas)
non, ils ne prélèvement pas à l'envoi (ou alors c'est nouveau) mais il doit y avoir une validation semi-manuelle dans la journée as tu lié ton compte à ta carte ? si c'est le cas c'est prélevé automatiquement sur ton compte bancaire et plus de soucis c'est compliqué ^^ j'ai plusieurs comptes bancaires et il me reste, sur paypal, un ancien compte, qui n'existe plus dans la banque concernée (compte clôturé) mais que je n'arrive pas à supprimer de paypal et ce matin, dans la panique, j'ai sélectionné celui-là... je viens d'appeler Paypal, normalement, ça prendra sur la source secondaire (CB, rattachée à un compte actif et approvisionné) donc ça devrait passer et sinon, tant pis pour moi |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:45 | |
| Commande passée normalement pour moi.
J’avoue que je ne m’attendai pas à ce qu’elle soit sold out si tôt et surtout ça m’attriste de voir que pas mal ici n’ont pas pu commander ...
Pour ma part j’ai pas suivi le lien du Disney Store qui menait aux éditions limités car à 9h il n’y a jamais rien. Comme Mulan je suis allée taper « Aurore » et elle est apparu en dernière page tout en bas. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:46 | |
| Bonjour. J'ai réussi à commander Aurore mais pas moyen de me connecter à mon profil, j'ai dû encoder de nouveau mon adresse, quel perte de temps. Félicitations à ceux qui l'on eu et courage à ceux qui l'on raté, peut-être pourrez-vous l'avoir à un prix correct. Bonne journée ! |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:48 | |
| Commande passée sans difficulté j'avoue mais le temps de finaliser l'achat et elle fut sold out... J'espère que cela sera moins stressant pour Ariel et Tiana....
J'espère aussi qu'ils ne feront pas sur Ariel et Tiana ce qu'ils ont fait sur cette Aurore et que je trouve dommage (privilégié le tissu cousu plutôt que différentes pièces de vêtements superposées, suppression de articulation des pieds, réduction des broderies) |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 9:49 | |
| On l'a dit plusieurs fois ici, il ne faut pas passer par le lien et chercher soi-même. Surtout pour des produits qui sont sold out en 3 minutes et où chaque seconde compte. Les mots-clés marchent effectivement très bien, mais on peut aussi se contenter des catégories, ça fonctionne très bien aussi. J'avais un onglet d'ouvert sur la catégorie du personnage d'Aurore, et un autre sur la catégorie Nouveautés. Après changement du mode de tri (je jongle entre Nouveautés et Prix décroissant), les poupées sont apparues dès 8h58-8h59 sur les deux catégories en deux temps : d'abord des carrés blancs qui marquent l'emplacement de l'objet et qui annoncent qu'il est en train d'être mis en ligne, puis, après une vingtaine de secondes et changement du mode de tri deux ou trois fois, les poupées sont apparues à la place des carrés blancs. Il suffit ensuite de cliquer sur la loupe pour la mettre dans le panier et de finir la commande le plus vite possible. A 9h00, j'avais mon mail de confirmation.
Et, je sais pas si vous avez fait attention au nombre de visites sur la page d'Aurore, mais il était très élevé. Ce nombre s'affiche brièvement en bas à gauche de la page quand on arrive dessus. Et rien que sur le ShopDisney allemand, il était d'environ 400 quelques minutes seulement après la mise en ligne de la poupée (elle venait d'être sold out). Sachant qu'en Allemagne, il y a moins de collectionneurs qu'en France ou en Grande-Bretagne, je vous laisse imaginer le nombre de visiteurs qu'il a pu y avoir sur les pages anglaises et françaises de ShopDisney. Par conséquent, il est tout à fait plausible qu'il y ait eu 1000 poupées pour l'Europe et qu'elles soient parties en quelques minutes. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 10:05 | |
| Bravo à tous ceux et celles qui l'ont eue. Désolée pour les déçus. J'espère qu'elle reviendra plus tard en stock.
J ai pu avoir la mienne aussi, j ai hate de la voir en vrai. Elle n aura pas tenu plus de 5 minutes sur le site jp. Le set par contre est toujours disponible (quelle surprise! lol) Je trouve que les photos promo sur le site fr sont vraiment plus réussies. Aurore est super belle en mariée sur ces photos.
|
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 10:09 | |
| Le nombre de "visiteurs" est d'environ 1300 sur le site allemand maintenant. Et de plus de 9000 sur le site anglais. Sur le site français, ça ne s'affiche plus chez moi bizarrement, alors que la page est toujours active, mais quand j'ai regardé, il y a à peu près une demi-heure, c'était à plus de 2000. Je pense qu'ils comptent par nombre de clics sur la page et pas par client, surtout que certains maintenant doivent rafraîchir la page dans l'espoir que quelques poupées soient remises en vente mais, ça donne quand même une idée. Et je pense qu'on est nombreux à être passés ce matin par la loupe et à ne pas avoir accédé à la page directement et donc à ne pas être pris en compte dans le compteur |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 10:32 | |
| Et bien tu vois, tu m'apprends un truc Maëlen, car je savais même pas que c'était possible de voir ça. Enfin si ils refont une Ariel, là ils risquent de battre des records. Je ne pense pas me trompée en disant qu'elle doit être la princesse la plus populaire. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2019 - 10:35 | |
| Ratée pour ma part, elle n'est apparue sur mes pages qu'une fois en rupture vers 9h03. J'avais pourtant plusieurs pages d'ouvertes comme d'habitude dont certaines avec les mots clés que vous citez. Elle est apparue chez ma soeur à 9h00, j'avais cette même page et rien chez moi. Je ne l'explique pas, c'est la première fois que ça me le fait. Un bug internet j'imagine. Je suis déçue mais j'aurais au moins la possibilité de la voir "en vrai" chez ma soeur donc ce n'est pas grave. Et je suis contente pour elle ! Bravo à ceux et celles qui ont réussi, j'ai hâte de voir vos belles photos ! C'est dur de savoir à l'avance pour la revente...j'ai raté Mulan et la tristesse est toujours aussi grande 7 mois après. C'était mon coup de cœur, maintenant c'est mon Graal à trouver. Je ne la trouve pas dans les limites que je me suis fixée. Je dirais même que ça empire avec le temps ! Elle est de plus en plus chère, ça me crève le coeur ! J'avais acheté Pocahontas à la revente 3 mois après car elle me plaisait, c'était ma première LE et je l'ai trouvé par chance au prix pratiquement d'origine. Sur le coup de la déception de Mulan, même si j'aime ma Pocahontas, je m'étais consolée en me disant qu'au pire si Mulan flambait, revendre ma Pocahontas qui aurait pris de la valeur aussi me permettrait de me payer Mulan. Même type de personnage peu representé, Pocahontas a même 1000 exemplaires de moins que Mulan...bref, vu comme ça, il y avait de l'espoir. Grosse malchance, il me faudrait 2 Pocahontas pour me payer une Mulan ! Ce n'est pas raisonnable. |
|
| |
|