|
|
Auteur | Message |
---|
Just_37
| Sujet: Cherche serre-tête disney aladin Mar 13 Aoû 2019 - 8:22 | |
| Bonjour à tous, nouvelle sur ce groupe, je souhaitais savoir si vous aviez vu récemment le serre-tête de Jasmine en boutique disney? Car il n'est malheureusement plus dispo sur le store disney et je pensais l'utiliser pour la disney run mais comme c'est fin septembre j'ai peur d'une part qu'il n'existe pas en boutique et qu'il soit épuisé d'ici fin septembre! Merci pour vos réponses |
|
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Aoû 2019 - 14:29 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire si je peux trouver du merchandising kuzco sur le parc? comme des pins par exemple? merciii |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Aoû 2019 - 9:06 | |
| - didi1989 a écrit:
- Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire si je peux trouver du merchandising kuzco sur le parc? comme des pins par exemple? merciii
Il n'existe rien à DLP malheureusement en terme de merchandising. Le dernier pin's sorti était un pins LE en 2016, et le précédent au milieu des années 2000. Malheureusement !... Par contre aux usa il y a assez souvent des pin's, et même quelque produits |
|
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Aoû 2019 - 17:07 | |
| Petit conseil perdu au milieu de nulle part, si un jour vous chercher quelque chose qui n'est pas disponible dans une boutique, n'hésitez pas à aller voir dans plusieurs...
Mon mari voulait m'offrir le Charm Simba et Mufasa, nous sommes allés à la boutique Pandora des studios, il était en rupture et la dame faisait mine de dire qu'il n'y en avait plus du tout à DLP... Il voulait que j'en choisisse un autre mais je ne voulais pas m'avouer vaincue, j'ai dis on reviendra demain... Nous avons été voir à la boutique du DLH et Ohhh surprise il y était et pas du tout proche de la rupture...
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Aoû 2019 - 18:53 | |
| J'en profite pour vous poser la question : Bien qu'étant un régulier des parcs (pour l'ambiance et les attractions) je n'ai jamais rien ramené des boutiques car je ne suis pas pour autant un fan de Disney en général. Surtout que mon mode de vie actuel fait que je bouge tout le temps, donc les objets ce n'est pas forcément mon délire.
En revanche, j'ai l'impression que l'on peut parfois trouver des choses sympa dans les vêtements et accessoires, surtout pour l'été. Quelles sont les boutiques que vous pourriez me conseiller pour l'habillement pour homme, pour des vêtements pouvant être portés à l'extérieur du parc ? (tee-shirts, débardeurs, sacs à dos, casquettes...) C'est à dire que par exemple j'aime bien les motifs avec les patchworks de Mickey ou avec du Marvel, mais je ne veux surtout pas que ce soit écrit en grand DISNEYLAND PARIS dessus.
Merci d'avance si vous avez des recommandations !! |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Aoû 2019 - 23:18 | |
| - TomAD a écrit:
- J'en profite pour vous poser la question : Bien qu'étant un régulier des parcs (pour l'ambiance et les attractions) je n'ai jamais rien ramené des boutiques car je ne suis pas pour autant un fan de Disney en général. Surtout que mon mode de vie actuel fait que je bouge tout le temps, donc les objets ce n'est pas forcément mon délire.
En revanche, j'ai l'impression que l'on peut parfois trouver des choses sympa dans les vêtements et accessoires, surtout pour l'été. Quelles sont les boutiques que vous pourriez me conseiller pour l'habillement pour homme, pour des vêtements pouvant être portés à l'extérieur du parc ? (tee-shirts, débardeurs, sacs à dos, casquettes...) C'est à dire que par exemple j'aime bien les motifs avec les patchworks de Mickey ou avec du Marvel, mais je ne veux surtout pas que ce soit écrit en grand DISNEYLAND PARIS dessus.
Merci d'avance si vous avez des recommandations !! Il y a pas mal de vêtements de différents styles à Main Street Motor et aussi au Disney Fashion du Disney Village. |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Aoû 2019 - 23:26 | |
| Merci pour le conseil ! Main Street Motors j'avais repéré un ou deux accessoires c'est vrai ! Disney Fashion j'avoue que je n'y suis jamais allé (au Disney Village je ne suis allé qu'à World of Disney) mais je note pour la prochaine fois. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 1 Sep 2019 - 16:55 | |
| Bonjour J'ai une petite question. Savez vous s'il était faisable de commander quelque chose du parc en ligne ou par téléphone ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 1 Sep 2019 - 17:09 | |
| - lyly ford a écrit:
- Bonjour
J'ai une petite question. Savez vous s'il était faisable de commander quelque chose du parc en ligne ou par téléphone ? Le site https://www.shopdisney.fr/marques/disneyland Ou sinon les contacter. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 1 Sep 2019 - 17:32 | |
| - Gldsun a écrit:
- lyly ford a écrit:
- Bonjour
J'ai une petite question. Savez vous s'il était faisable de commander quelque chose du parc en ligne ou par téléphone ? Le site https://www.shopdisney.fr/marques/disneyland Ou sinon les contacter. J'ai déjà regarder et ça se vend pas... On peut les contacter en ligne ou par tel? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 1 Sep 2019 - 18:36 | |
| DLP ne propose plus de vente par mail ou téléphone, il faut désormais passer par le site shopdisney où certains articles de DLP sont proposés, pour des produits DLP qui ne sont pas sur le site en ligne, la seule solution c'est de passer par des sites de personnal shopper ou qui font du pick up, il y en a plusieurs sur FB. |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Neytiri
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Oct 2019 - 9:38 | |
| Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais la robe Minnie Halloween vendue sur le Shopdisney est elle trouvable sur le parc ou autre part? merci d'avance |
|
| |
Neytiri
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Oct 2019 - 11:24 | |
| - Neytiri a écrit:
- furiae a écrit:
- Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais la robe Minnie Halloween vendue sur le Shopdisney est elle trouvable sur le parc ou autre part? merci d'avance
Bonjour,
s'il s'agit de la robe pour enfant, tu peux la trouver sur le parc dans la boutique Flora's Unique Boutique ( sur Main Street USA). Si elle n'a pas changé de place elle se trouve sur un présentoir à l'entrée de la boutique Géniale grand merci Elle est au même prix que sur le site ou plus cher? oui la boutique du côté droit de main street ? |
|
| |
Neytiri
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Oct 2019 - 11:38 | |
| - Neytiri a écrit:
- Normalement, les articles sont au même prix que se soit sur le site web ou sur le parc. Oui, à droite juste après le kiosque central qui est au début de Main Street.
Encore merci beaucoup |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Olimatt
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Oct 2019 - 17:16 | |
| bonjour Je me posais 2 questions lol : les sweats spirit jersey existent t-ils en taille enfants ? et la taille enfants va jusqu'a quel âge ? (c'est pour moi lol) je vais à DLP samedi ^^ |
|
| |
Neytiri
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Oct 2019 - 7:37 | |
| Merci Je verrais bien demain lol, j ai jamais été aussi contente de me lever a 5h30 lol. |
|
| |
Neytiri
| |
| |
|