Accueilmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Videmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:36

En général oui, mais pas pour tous (Peter & Elliott et Jean-Christophe & Winnie en ont pas eu par exemple).

Pour les suivants, il y a eu un artbook que sur le remake :
Le Livre de la jungle, Alice au pays des merveilles, Dumbo, Aladdin

Et pour ceux-là, il y a eu un artbook regroupant une partie sur le film d'animation et une autre sur le live action :
Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Cendrillon, le retour de Mary Poppins, Maléfique (et prochainement Mulan apparemment).

Je ne crois pas qu'il est prévu d'artbook pour Maléfique 2, mais tu as déjà celui du premier qui traite aussi du film d'animation Smile Lien Amazon


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:52

Autant pour moi la couverture est trompeuse. On dirait qu'il ne traite que du dessin animé. Merci pour l'info !


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 10:05

Coucou tout le monde, pour ceux qui attentent la sortie du livre de phantom manor c'est disponible sur le shop Disney à nouveau


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:51

Flounder69 a écrit:
Par hasard, personne n'a de nouvelles du livre Les Héroïnes Disney : Incarnations et Emblèmes de leur Epoque?
Je suppose qu'il avait été repoussé pour pouvoir compléter les parties sur Elsa et Anna avec ce qui arrivera dans le 2e opus et ne pas être "dépassé" peu de temps après sa sortie.

Ah? J'ai le premier livre Héroïnes Disney paru en 2000, du même auteur (va-t-il changer ses propos sur les héroïnes déjà évoquées? Bonne question).

J'ai découvert (ou retrouvé) toutes sortes de choses sur internet hier, mais ce sont des livres plutôt difficiles à débusquer.

Tout d'abord; ces livres ont ils eu une VF? Ils concernent les méchants, en tout cas pour moitié, dans la collection My side of the story (Ma version de l'histoire, 2005).

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 5-disn10

Sept livres y compris celui qui est sur le thème de Blanche-Neige et La Belle au Bois dormant. Comme le nom l'indique, il s'agit de la même histoire soit du point de vue des princesses (du chiot Lucky et de Peter Pan). Soit des méchants, et c'est là que c'est la vraie surprise. Du peu que j'ai vu, pour les héros, on apprend peu de choses à part que l'histoire est à la première personne ( et Aurore, à ce qu'elle dit, n'a pas cru Philippe quand il a dit qu'il a dû vaincre un dragon)...

Mais pour les méchants...J'ai cherché d'où ça vient, ça, intriguée par ces images sur Pinterest:


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 642c86ae73c03a592b027b0e7c5509d8

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 81b752e42906de95499b18784183a3ea

En fait, tous les méchants (du moins dans les histoires dont j'ai trouvé des extraits) affirment que ce qu'on dit d'eux c'est des calomnies, et racontent une version de l'histoire les présentant comme des gens sympa (à comparer avec les versions des gentils...qui ment, à votre avis?) Le film Maléfique avant l'heure en quelque sorte.

Maléfique, justement: elle prétend qu' au baptême d'Aurore, elle a proposé  un emploi dans son atelier de filature pour la princesse à partir de ses 16 ans. Quand tout le monde l'a mal pris, Maléfique aurait ironisé :"Quoi, vous avez peur qu'elle se pique le doigt à une quenouille et meure?", ce qui aurait été mal compris. Plus tard, elle affirme avoir proposé un somnifère à Aurore pour qu'elle échappe à son mariage arrangé, puis dit ne pas s'être transformée en dragon (ça vous est familier?). Mais Philippe, en taillant les ronces, lui aurait donné un coup d'épée dans le cœur. Maléfique aurait une cotte de maille sous sa robe (expliquant sa survie) et aurait laissé sa cape derrière elle (bon ça c'est pas faux).

Il paraît que Lady Tremaine aurait voulu éviter à Cendrillon de s’embarrasser au bal dans une robe faite par des animaux et lui aurait en fait gentiment suggéré de rester à la maison.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Queen11


La méchante Reine prétend elle aussi qu'en fait, elle aime Blanche-Neige comme sa propre fille (hum!).

Le plus étrange reste Ursula. Qui d'une part dit souffrir d'un dédoublement de personnalité,

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Czbnrd10

et d'autre part, elle aurait aidé Ariel pour se faire bien voir de Triton...parce qu'elle l'aime.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Ursula11

Wow.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Giphy


Heureusement que dans le canon du film d'animation, ils ne sont pas frère et sœur...  Rolling Eyes

Autre série de livres dont je me demande s'ils existent en français...Les "villains books", apparemment ils n'ont pas d'autre titre, et du coup Google n'arrête de confondre avec la série de romans écrits par Serena Valentino...

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 36204610


Je trouve peu de choses, sauf qu'il y  a six (sept? Ce n'est pas clair) livres parus en 2018, et là c'est bien l'histoire qu'on connaît, avec les méchants qui assument totalement leur réputation de pourris cette fois.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Zu537111


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Txtun510



Juste, le texte est à la première personne et leurs séides interviennent aussi.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 97807910


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Disney11

Même en VO, c'est introuvable...A moins que quelqu'un aie une piste?


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 23:58

Je ne connaissais pas, merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 5:28

Pour les fans d'Imagineering (sortie prévue en octobre 2020) :

Women of Imagineering : 12 Careers, 12 Theme Parks, Countless Stories (Disney Editions, 2020).

Description de l'éditeur : Capturing an era - and preserving the stories they have told their daughters, their mentees, their husbands and their friends - a dozen women Imagineers have written personal stories from their decades designing and building the Disney world-wide empire of theme parks.

Illustrated with the women's personal drawings and photos in addition to archival Imagineering images, the book represents a broad swath of Imagineering's creative disciplines during a time of unprecedented expansion. Intertwined with memories of Disney legends are glimpses of what it takes behind the scenes to create a theme park, and the struggles unique to women who were becoming more and more important, visible and powerful in a workplace that was overwhelmingly male.

Each chapter is unique, from a unique Imagineer's perspective and experience. These women spent their careers telling stories in three dimensions for the public. Now they've assembled their stories in print, with the hope that their experiences will continue to entertain and illuminate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10464
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 19:24

C'est assez commun pour les ouvrages "prévus" n'ayant pas de date de sortie. Smile

J'attends avec impatience la sortie très prochaine de la réédition de Art of Mulan! Very Happy


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Banniz12
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 0:02

Le département de l'information du réseau de télévision américain American Broadcasting Company fêtera en juin prochain son 75ème anniversaire, Disney Editions marquera l'événement avec un livre de 224 pages dont la sortie est prévue à la mi-novembre 2020.

ABC News : 75 Years in the Making (Disney Editions, 2020)

A deluxe 224-page gift book celebrating the history and achievements of ABC News. Filled with photos of famous faces, newsworthy events, and spotlights on key on-air personalities, this beautiful coffee table book commemorates 75 years of ABC News excellence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10464
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 23:19

Oui j'ai vu ça. Je suis déçu pour ceux qui l'attendaient avec grande impatience. Pour avoir reçu la version anglaise il y a quelques temps (petit avis plus haut d'ailleurs), c'est vraiment un bel ouvrage à posséder (la version française semblant similaire). Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Banniz12
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 6:19

Compréhensible mais dommage car je l’attendais avec impatience, pour le coup je pense me rabattre sur la version originale.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 14:57

Il va falloir s'y habituer, les sorties de Tout l'Art de Star Wars : L'Ascension de Skywalker et Dans les coulisses d'Artemis Fowl sont elles aussi repoussées.  

Une floppée de livres de poche (Le livre de poche, Pocket, Points...) ont également vu leur sortie retardée, non pas pour des questions commerciale mais pour des questions de logistique.

Cela impacte également la sortie de DVD/Blu-ray prévus initialement au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 14:14

Vinc a écrit:
Un guide de voyage pour préparer votre future visite de Batuu écrit par Cole Horton sortira à l'automne (novembre 2019) sous l'un des labels de l'éditeur britannique The Quarto Group :

Citation :
Star Wars Galaxy's Edge : Traveler's Guide to Batuu

Welcome to Batuu, a trading post at the edge of the galaxy where smugglers, bounty hunters, and rogue adventurers swap stories, food, and goods. Like any good tourist, you're going to need a guide book to lead you through your visit. Here is your official guide.

In 2019, Disney opened a new Star Wars addition to their parks: The planet Batuu. Star Wars fans now have access to an authentic, in-world experience unlike anything they have ever seen before! This official guide to Batuu is written completely in-world, as if you are a visitor from another part of the galaxy, looking for recommendations on where to eat, sleep, and what to do during your trip to this planet. The guide also provides itineraries and descriptions of weekend trips "Beyond Batuu"; getaways to nearby planets and environs.

The guide features :

- Full-color illustrations and maps

- Original content from Lucasfilm

- An in-world experience like no other

Whether strolling in The Galaxy's Edge 15-acre park or simply being an armchair traveler, this immersive guide will delight any Star Wars fan.

Quelques extraits de ce "guide de voyage" annoncé en juillet de l'année dernière et dont la sortie prévue à l'automne 2019 a été repoussée au mois prochain :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 GE2

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 GE3

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 GE4

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 GE5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:44

A l'occasion de leur quarantième anniversaire, les éditions Taschen créent une nouvelle collection de format réduit (15,6 x 21,7 centimètres) appelée Collection T40 (pour Taschen Quarante).

Une trentaine de titres parmi les meilleures ventes du catalogue seront ainsi réédités au tarif incroyable de 20 euros, ce qui rendra ces ouvrages accessibles financièrement à tous.

Parmi les 32 titres sélectionnés, on compte Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire et Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983, édités à l'origine dans la collection XXL (au format 41 x 31 centimètres au prix de 150 euros pièce).

Le format réduit peut faire mal aux yeux et le contenu ne sera pas totalement identique aux éditions originales (pagination inférieure, ce qui signifie mois de textes, moins de photographies).

Pour ceux qui ne les auraient pas encore, si vous disposez du budget, privilégiez évidement l'achat de l'ouvrage dans la collection XXL, mais si vous disposez d'un budget limité, ne passez pas à côté de cette occasion (le plus gros tirage est de 6.000 exemplaires, le tirage moyen de la collection est de 4.000 exemplaires).

La première douzaine de titres (dont Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire) sortira pendant l'été (le mois de juillet a été évoqué), une vingtaine de titres supplémentaires (dont Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983) sortiront ensuite (en août ou en septembre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 23:08

oh c'est une bonne nouvelle cela, merci pour l'info je vais regarder cela


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 19:19

Vinc a écrit:
A l'occasion de leur quarantième anniversaire, les éditions Taschen créent une nouvelle collection de format réduit (15,6 x 21,7 centimètres) appelée Collection T40 (pour Taschen Quarante).

Une trentaine de titres parmi les meilleures ventes du catalogue seront ainsi réédités au tarif incroyable de 20 euros, ce qui rendra ces ouvrages accessibles financièrement à tous.

Parmi les 32 titres sélectionnés, on compte Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire et Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983, édités à l'origine dans la collection XXL (au format 41 x 31 centimètres au prix de 150 euros pièce).  

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz4

Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire est maintenant disponible à l'achat sur le site officiel des éditions Taschen.

Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983 est à l'impression.

Pour rappel : Il s'agit d'éditions de plus petit format avec moins de photos et de texte que l'édition originale mais au prix imbattable de 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 14:35

Glenat va sortir dans sa collection « les grands maîtres » un autre maître italien après Scarpa, Luciano Bottaro, mais étrangement pas au même format, un livre moitié moins cher avec uniquement 3 histoires dont « Picsou et la fusée de la fortune ». Du coup je me demande si je dois l’acheter pour qu’elle rejoigne les autres grands auteurs de ma collection comme barks, rosa, gottfredson ou si c’est un « avant goût » avant une véritable intégrale. Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 11:55

Vinc a écrit:
Vinc a écrit:
A l'occasion de leur quarantième anniversaire, les éditions Taschen créent une nouvelle collection de format réduit (15,6 x 21,7 centimètres) appelée Collection T40 (pour Taschen Quarante).

Une trentaine de titres parmi les meilleures ventes du catalogue seront ainsi réédités au tarif incroyable de 20 euros, ce qui rendra ces ouvrages accessibles financièrement à tous.

Parmi les 32 titres sélectionnés, on compte Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire et Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983, édités à l'origine dans la collection XXL (au format 41 x 31 centimètres au prix de 150 euros pièce).  

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz4

Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire est maintenant disponible à l'achat sur le site officiel des éditions Taschen.

Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983 est à l'impression.

Pour rappel : Il s'agit d'éditions de plus petit format avec moins de photos et de texte que l'édition originale mais au prix imbattable de 20 euros.

A noter que les Walt Disney Film Archives (les films d'animation 1921-1968) sont aussi prévus dans cette collection au prix imbattable de 20 euros : https://www.livres-cinema.info/livre/14133/walt-disney-archives (Curieux de ne pas le voir annoncé sur taschen.com toutefois...)
Pour l'avoir en édition XXL c'est une bible incontournable sur l'animation du vivant de Walt.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 19:25

J'ai effectivement le premier volet (un livre cher certes mais magnifique, digne des plus beaux ouvrages stockés en bibliothèque et parcouru avec des gants). Pour rappel, j'avais déjà posté dans ce sujet que Taschen m'avait indiqué que le deuxième volet était prévu pour octobre 2020... je ne vois toujours rien venir, ça ne devrait pas tarder.

A moins que le covid ait bousculé leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 50
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 13:02

Apercu du contenu de The Disney Princess : A celebration of art and creativity (Charles Solomon) :
Spoiler:


Dernière visite DLP : 24-25/12/19

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:42

J'avais justement repéré ce livre de Solomon, je vais directement l'acheter à sa sortie. J'ai pas l'impression que ce soit celui qu'on nous avait promis mais bon scratch

Je ne suis pas fan des livres de Lambert. Le manque de texte me gâche le plaisir. Puis Alice c'est un peu de revu. cela aurait été plus intéressant de traiter un long métrage qui n'a pas d'artbook ou peu de concept art connus selon moi.

Le livre sur Jack m'intrigue study

Mes dernières acquisitions :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 20200738

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 20200820

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 20201048

Pinocchio trouvé à 35€ tout compris Smile



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 1:19

Mmmh, même nombre de pages (240 pages), même nombre d'illustrations (plus de 200 illustrations), même nombre de Princesses traitées (12 Princesses de Blanche Neige à Vaiana/Moana)...

Tout porte à croire que The Disney Princess : A Celebration of Art and Creativity de Charles Solomon (à paraître le 17 novembre chez Chronicle Books) et Les Princesses Disney : Histoires et destinées des plus grandes héroïnes (à paraître le 23 novembre chez Huginn et Muninn) ne fassent qu'un...

Si Les Héroïnes Disney : Incarnations et emblèmes de leur époque de Christian Renaut (nouvelle édition revue et augmentée) n'a pas été définitivement annulé, il n'y a actuellement aucune date de publication annoncée (juste une mention "à paraître" depuis deux ans maintenant). Espérons qu'il ne subisse pas le même sort que Tout l'art de Dumbo qui devait sortir à l'époque du film de Tim Burton...

MadEye, Naudirasley et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:08

Bonjour à tous! De belles trouvailles cette semaine que j'attend de recevoir avec grande impatience:
-L'Age D'or de Pierre Lambert trouvé à 75 euros sur vinted
-Pinocchio the making of the disney epic trouvé à 25 euros sur vinted également!
Je suis joie et bonheur, je n'espérais pas me les procurer à des prix aussi abordables vu les pépites que c'est!

J'ai aussi deux petites questions...
Je possède un livre sur l'imagineering et j'hésitais à me procurer également le second, mais je crains que ce ne soit une version plus récente et donc avec un contenu trop similaire voir identique au premier, je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir? Si jamais vous pouviez éclairer ma lanterne aha et sinon si quelqu'un possède le livre de l'expo "Il était une fois walt disney" (celui à 45 euros, pas le petit) et peut me donner son avis et montrer quelques photos de l'intérieur ce serai top! Smile D'avance merci!
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Fogjfo10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:45

Usoinel a écrit:
Je possède un livre sur l'imagineering et j'hésitais à me procurer également le second, mais je crains que ce ne soit une version plus récente et donc avec un contenu trop similaire voir identique au premier, je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir? Si jamais vous pouviez éclairer ma lanterne aha

Concernant Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look At Making the Magic Real (1996, réédité en 1998) et Walt Disney Imagineering : A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real (2010), la question a déjà été posée plusieurs fois : Il s'agit de deux ouvrages différents, le contenu du second ouvrage est différent du premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:16

Ah trés bien alors, merci pour l'info! Je n'ai pas songé au fait qu'elle avait déja pu etre posée ici je ne sais pas pourquoi, désolée! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 31 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 23:32

Pas de problème, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster, on essayera d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-