| L'actualité des sorties en librairie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Lun 10 Juin 2019 - 17:24 | |
| c'est un super sujet ralala c'est dans c'est moment la que je me dis que c'est vraiment dommage que je sois si nulle en anglais Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Mer 12 Juin 2019 - 21:44 | |
| c'est pas faut :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Lun 17 Juin 2019 - 21:05 | |
| Edit : Pardon pour ce post, quelqu'un a dû se connecter avec mes identifiants...
Dernière édition par Hugo le Sam 6 Juil 2019 - 5:42, édité 1 fois |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Dim 14 Juil 2019 - 14:01 | |
| Un guide (de voyage) pour préparer votre future visite de Batuu écrit par Cole Horton et édité sous un des labels de l'éditeur britannique The Quarto Group sortira à l'automne (novembre 2019) : Star Wars Galaxy's Edge : Traveler's Guide to Batuu de Cole Horton (Voyageur Press Inc, 2019). - Citation :
- Welcome to Batuu, a trading post at the edge of the galaxy where smugglers, bounty hunters, and rogue adventurers swap stories, food, and goods. Like any good tourist, you're going to need a guide book to lead you through your visit. Here is your official guide.
In 2019, Disney opened a new Star Wars addition to their parks: The planet Batuu. Star Wars fans now have access to an authentic, in-world experience unlike anything they have ever seen before! This official guide to Batuu is written completely in-world, as if you are a visitor from another part of the galaxy, looking for recommendations on where to eat, sleep, and what to do during your trip to this planet. The guide also provides itineraries and descriptions of weekend trips "Beyond Batuu"; getaways to nearby planets and environs.
The guide features :
- Full-color illustrations and maps
- Original content from Lucasfilm
- An in-world experience like no other
Whether strolling in The Galaxy's Edge 15-acre park or simply being an armchair traveler, this immersive guide will delight any Star Wars fan.
Dernière édition par Vinc le Dim 14 Juil 2019 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10753 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Dim 14 Juil 2019 - 14:15 | |
| - BriarRose a écrit:
- Pour ceux qui cherchent La Belle au Bois Dormant je l'ai trouvé pour 60€ neuf, ports inclus sur Liber Distri.
Cela me fait penser qu'au Bd Fugue Café (une boutique pleine d'artbook) durant le festival d'Annecy de juin, il y avait ce livre en vitrine pour le même prix (contre les 150€ d'origine) avec la mention "Derniers exemplaires". Vu qu'on commence à les trouver à plusieurs endroits au même prix, je pense qu'il ne faut vraiment pas tarder à l'acquérir pour ceux qui le veulent. Très belles acquisitions en tout cas BriarRose! |
|
| |
Hugo
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Dim 14 Juil 2019 - 20:18 | |
| - Vinc a écrit:
- Prévu pour début novembre 2019 : la troisième édition (avec nouvelle mise à jour) de l'ouvrage de Thomas Schumacher, Président de Disney Theatrical Group, sorti initialement en 2007 :
How Does the Show Go On (The Frozen Edition) : An Introduction to the Theater de Thomas Schumacher (Disney Editions, 2019).
Description de l'éditeur : Filled with detailed explanations, captivating illustrations, and entertaining trivia, this clearly written, lively, and uniquely designed book offers a comprehensive introduction to the world of the theater from the box office to backstage, and beyond. Readers enter via the front door, where the people and activities of the "front of house" can be examined. And then it's on to the behind-the-scenes magic of the "back of house" is revealed.
Using the successful array of Disney's shows as examples, readers encounter the people, places, occupations, and equipment of the theater world, and have the opportunity to investigate them all. From the box office and the usher staff to the dressing rooms and the backstage doorman, the reader may wander at will within this one-of-a-kind world, discovering the wonders of theater all along the way. Voici un visuel pour cette nouvelle édition mise à jour annoncée en mars dernier : |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Lun 15 Juil 2019 - 14:12 | |
| Disney Editions sortira en avril 2020 un livre sur le bounding rédigée par la blogueuse Leslie Kay (aka DisneyBound) :
DisneyBounding : Fashion Your Inner Disney Character de Leslie Kay (Disney Editions, 2020).
Description de l'éditeur : "What would Rapunzel wear if she was a real girl?" This is the question that launched author and influencer Leslie Kay's first Disney Bound. Within days of sharing the look to her 300+ social media followers, she began getting more and more requests for Disney-inspired looks. Her blog grew to over 30,000 followers within three weeks, and eight years later, her community of Disnybounders is now over half a million strong.
This book will show Disney fans and beyond that Disney Bounding is not just about playing dress up?it's about community, about finding who you are, and lifting others up along the way. It walks readers through every step of the Disney Bounding process from choosing the outfit using items in your closet or the local mall, to pushing Bounders beyond their comfort zone, to spreading good vibes.
At the end of this book, readers will be left feeling inspired, empowered and ready to start a new Disney Bounding fashion adventure! |
|
| |
fran37
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 10 Aoû 2019 - 18:08 | |
| Bonjour tout le monde, savez vous s'il existe des livres traduits en français, sur la conception des différents personnages tel que Mickey, Donald, Dingo, Picsou, Pat,... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Ven 16 Aoû 2019 - 23:10 | |
| Coucou tout le monde, je voudrais savoir si parmi vous des personnes ont entendu parler du roman Hocus Pocus and the all new sequel ? Une version française est-elle sortie ? merci de votre réponse Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Ven 16 Aoû 2019 - 23:29 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Coucou tout le monde, je voudrais savoir si parmi vous des personnes ont entendu parler du roman Hocus Pocus and the all new sequel ? Une version française est-elle sortie ?
merci de votre réponse Il semblerait que non malheureusement, uniquement disponible en version originale. https://books.disney.com/?s=Hocus+Pocus |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 17 Aoû 2019 - 9:53 | |
| bonjour à tous, quelqu'un sait si le livre sur l'attraction phantom manor va un jour être disponible en ligne sur le shop disney et si oui, a-t-on une date? peut on créer une alerte sur shop disney? Est ce que le livre de l'attraction pirates des caraïbes va ressortir sur le shop disney aussi? je l'ai raté... et savez-vous si un livre sur l'attraction it's a small world va sortir? merci d'avance Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 17 Aoû 2019 - 10:35 | |
| Alors c est beaucoup de non à tes questions Non, on ne sait pas si et quand le livre sera vendu sur le site Non on ne sait pas si le livre pirates sera à nouveau en vente sur le site Et non encore on ne sait pas s il y aura un prochain livre avec le thème it’s à small world sortira, mais ce serait intéressant Désolé |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 17 Aoû 2019 - 10:35 | |
| grenouille1807 : Le livre Phantom Manor est sorti le 31 juillet 2019 et est pour le moment disponible uniquement sur le parc (à Thunder Mesa Mercantile Building). Il devrait potentiellement être disponible à un moment sur ShopDisney, mais il n'y a actuellement aucune date il me semble. Je ne crois pas qu'il soit possible de créer des alertes sur ShopDisney, d'autant plus si on ne connait pas la référence du produit. Pour celui de Pirates des caraïbes pour l’instant il n'est plus trouvable qu'au parc, vu que ce n'est pas une édition limitée il devrait potentiellement revenir en ligne, mais là encore impossible de savoir tant ce site peut être aléatoire... Il faut essayer de leur demander sur les réseaux sociaux. Je n'ai aucune idée pour It's a small world, mais d'autres pourront sans doute te renseigner mieux que moi. N'hésite pas à consulter et demander dans ce sujet également : [Livres] Collection Attractions de Disneyland ParisEDIT : doublé par MALEFIQUE91 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 17 Aoû 2019 - 10:43 | |
| Je t en prie Flounder69 Juste que malheureusement le livre PM n est également plus disponible sur le parc, il se dit qu il reviendra en septembre mais là encore aucune date |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 17 Aoû 2019 - 12:47 | |
| merci beaucoup pour vos 2 réponses, je vais donc tenter de demander sur les réseaux sociaux et être patiente...j'ai peur de craquer pour une version sur les sites de revente un petit peu plus cher et qu'ensuite ils sortent... Merci pour le lien vers l'autre sujet aussi, que je ne connaissais pas Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Sam 17 Aoû 2019 - 20:41 | |
| merci pour ta réponse c'est dommage Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Dim 18 Aoû 2019 - 22:54 | |
| Petite question svp : Est-ce que ce livre est le même que celui-ci ? Merci d'avance Il faut guetter le site pour le livre PM, mais c'est vrai que ce n'est pas simple ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Hugo
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Lun 19 Aoû 2019 - 0:48 | |
| D'accord, j'étais sûr que la VF était moins fournie que la VO. Merci Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Lun 19 Aoû 2019 - 11:40 | |
| - grenouille1807 a écrit:
- Bonjour à tous, quelqu'un sait si le livre sur l'attraction phantom manor va un jour être disponible en ligne sur le shop disney et si oui, a-t-on une date? peut on créer une alerte sur shop disney?
Est ce que le livre de l'attraction pirates des caraïbes va ressortir sur le shop disney aussi? je l'ai raté... et savez-vous si un livre sur l'attraction it's a small world va sortir? merci d'avance Ton souhait est exhaussé ! Le livre Phantom Manor est sur le shopDisney depuis ce matin, mais il est déjà en rupture de stock... Il faut espérer qu'il reviendra bientôt |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en librairie Lun 19 Aoû 2019 - 12:18 | |
| j'étais chez le médecin je suis dégoûtée j'espère ne pas le rater en septembre quand j'irai sur le parc
Comme le livre sur Hocus Pocus n'est pas en français et que en ce moment je suis a fond dans les romans Disney, avez-vous des livres romans Disney à me conseiller autres svp ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| |
| |
|