| (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Lun 16 Sep 2019 - 13:21 | |
| - emmie59 a écrit:
- Nous on attend encore pour Universal, car on devrait déjà explosé le plafond de la care bleue avec l'avion...on attends que les vols sortent
En tous les cas nosu ça sera en tower, en courtyard c'était trop bruyant le soir avec la musique de la piscine Pour ça que j'avais demandé conseil à Tarf. Par contre on a de nouveau eu le soucis avec les vols pour la carte Mastercard. Donc je réexplique brièvement on a acheté nos billets le 07/09 pour un montant de 2500 et des poussières (4 personnes) et je sais, comme on a déjà eu le coup en 2017 que l'argent est retiré (il n'y est plus sur la carte, vous me direz normal) mais en plus le montant est bloqué donc ce qui fait dans notre cas 5000 euros qui sont "pas disponibles voir plus disponible". Mais voilà que l'on veut réserver un hotel et carte bloquée!!!!! Je téléphone ce matin à la banque et on me dit qu'en effet c'est pas normal et il vérifie car au bout de 11 jours !!!! toujours pas débloqué. Alors on m'a conseillé d'envoyer un mail de réclamation ce que j'ai fait et la personne que j'ai eu ce matin au téléphone a directement débloqué la carte. Oufffffffffffffffffffffff. Mais bon en attendant si j'avais eu besoin d'employer ma carte avant et bien j'aurai été emmerdée..... |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Nathalieange
| |
| |
Berth
| |
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Dim 3 Nov 2019 - 10:32 | |
| Re coucou à tous et bien voilà il nous reste encore un hotel Disney à réserver pour la nuit du 23 au 24 aout et 24 au 25 aout (jour de notre départ) car j'ai téléphoné et pas possible de rallonger notre séjour ou alors on doit changer d'hotel et on a pas envie. Donc peut être le POP on se tâte soit réserver via Disney directement ou alors via hotel.com
|
|
| |
Berth
| |
| |
Nathalieange
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Jeu 26 Déc 2019 - 8:12 | |
| Je passe vite vous faire un petit coucou pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et hâte que 2019 se termine. Ca vraiment été une très très mauvaise année, vous vous le saviez j'ai perdu ma maman en août et le 21 novembre c'est le papa de mon mari... et sa maman a dû être placée dans une maison de retraite car elle perd de plus en plus la mémoire à court terme et ne peut donc plus vivre seule donc depuis quelques mois c'est beau à encaisser et du coup le voyage en Floride on n'y pense même plus.... bon allons soyons positif ça ira mieux demain ... |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
panpandor
Âge : 48 Messages : 215 Localisation : BELGIQUE Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 10:02 | |
| Re coucou à tous j'espère que les fêtes se sont bien passées chez tout le monde ... je reviens ENFIN, je commence à avoir envie de poursuivre mes préparatifs (vu ce qu'on a traversés j'avais sincèrement plus envie de partir ) Bref nouvelle année on reprend du poil de la bête et on attaque la suite Y a eu pas mal de changement ... D'abord Audrey ne part plus avec nous finalement et nous avons trouvé un ami de longue date qui voulait venir avec nous, il a trouvé son vol car voilà le soucis avec Luftansa changement de nom interdit et évidemment perte d'argent pour le billet ... Donc nous partirons avec Alexandre Autre ajout cette fois-ci : comme notre séjour terminait le 23/08 mais que notre vol était de retour le 25/08 il nous fallait 2 nuits supplémentaires, après appel à la centrale de Disney, ce n'était pas possible pas de disponibilité, donc on s'est dit on va prendre 2 nuits sèches sachant que nos billets sont valables 14 jours. J'ai bien fait d'attendre avant de réserver car voilà j'ai eu un super prix via un intermédiaire canadien pour une réservation au POP aux prix de 370 dollars pour 2 nuits et sur le site quand j'ai fait la simulation j'étais à 400 euros. Très bonne chose et surtout le transfert à l'aéroport inclus. Nous avons également prix une nuit au Hyatt Regency à l'aéroport d'Orlando car comme nous ne volons pas dans le même vol avec Alex on s'est dit si l'un d'entre nous à un retard et bien c'est plus facile. Comme nous n'avions pas fait à fond Cape Canaveral et que mon mari en a été malade on s'est dit le lendemain soit le 12/08 on se fait une petite virée en mustang (on la prendrait que pour une journée) à Cape Canaveral ensuite shopping dans les outlets et retour à l'aéroport où on se pose les questions suivantes ? ( - Reprendre une nuit là à l'aéroport, bien se reposer et partir le 13/08 pour faire un check in tôt au RPR pour Universal le 13/08 et 14/08 - prendre une voiture de location et trouvez une nuit quelque part pas loin d'Universal ....Parce qu'à 4 en mustang plus bagages et bien ça sera un peu juste je pense Parce que 2 nuits au RPR ça fait un peu chéroooo Maintenant après on devra combler jusqu'au 16/08 à savoir quoi faire et où .... je sais c'est pas la précision de notre dernier voyage. Merci de vos conseils et avis |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 10:12 | |
| pour le pop tu as bien pris en compte la nouvelle selon laquelle il n'y avait plus qu'un bus par heure pour DHS et EPCOT, et qu'il fallait quasi obligatoirement utiliser le skyliner si on a pas de voiture je precises au cas ou, en cas de vertiges et autres, tout le monde n'accepte pas de monter la dedans |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
tweety31
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 13:56 | |
| Salut @Nathalieange, en effet, nos programmes se ressemblent un peu et on va peut-être se croiser à WDW La classe la mustang Si ça te fait pas trop cher, je te dirai de rester au Hyatt le 12 au soir, comme ça, vous n'avez pas les valises à vous trimbaler dans la mustang pour Cap Canaveral (à moins que j'ai mal compris et que t'as déjà prévu où les mettre pendant la journée) Si j'ai bien compris, tu as la journée du 15 à occuper, tu avais parlé dans une autre page de ton TR de discovery cove, ça ne te tente plus ? Sinon, une petite virée à Crystal river nager avec les lamentins, il paraît que c'est vraiment genial, mais comme il y a un peu de route et qu'il vaut mieux y aller tot, ça va pas être très reposant. Ou si vous aimez les sensations fortes : Bush garden, mais y a un peu de route aussi. Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 14:11 | |
| - tweety31 a écrit:
- Salut @Nathalieange,
en effet, nos programmes se ressemblent un peu et on va peut-être se croiser à WDW
La classe la mustang
Si ça te fait pas trop cher, je te dirai de rester au Hyatt le 12 au soir, comme ça, vous n'avez pas les valises à vous trimbaler dans la mustang pour Cap Canaveral (à moins que j'ai mal compris et que t'as déjà prévu où les mettre pendant la journée)
Si j'ai bien compris, tu as la journée du 15 à occuper, tu avais parlé dans une autre page de ton TR de discovery cove, ça ne te tente plus ? Sinon, une petite virée à Crystal river nager avec les lamentins, il paraît que c'est vraiment genial, mais comme il y a un peu de route et qu'il vaut mieux y aller tot, ça va pas être très reposant. Ou si vous aimez les sensations fortes : Bush garden, mais y a un peu de route aussi. Pour t'avouer on y a a pensé aux 2 nuits au Hyatt comme ça on revenait là au soir et on pourrait repartir le lendemain matin très tôt pour faire alors le check in au RPR mais ensuite alors je me demandais si on aurait pas fait le Galleria Palms à Orlando (entre temps on aurait pris une autre voiture jusque là et jusqu'au Disney Care ) D'ailleurs il y a un transfert organisé entre le Disney Care et l'hotel ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 14:21 | |
| - Nathalieange a écrit:
D'ailleurs il y a un transfert organisé entre le Disney Care et l'hotel ? hotels et parcs disney uniquement sinon, petit billet d'humeur sur la mustang, lol, meme si je connais pas mal de monde ici qui l'ont fait (coucou Vanessa lol) alors on commence par une petite blague Floridienne : Comment tu reconnais un touriste d'un floridien ? Le touriste conduit une décapotable ... ensuite, perso en aout (ou en été en general) j'y pense meme pas. c'est pas tant la chaleur qui pose soucis, mais la pluie et les orages ... ils sont soudains, et bon, parfois, le temps de remonter la capote, t'as transformé ta jolie mustang en baignoire à roulettes mais bon, je comprend le kiff, hein, c'est juste que, merci mais non merci |
|
| |
tweety31
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 14:32 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Pour t'avouer on y a a pensé aux 2 nuits au Hyatt comme ça on revenait là au soir et on pourrait repartir le lendemain matin très tôt pour faire alors le check in au RPR mais ensuite alors je me demandais si on aurait pas fait le Galleria Palms à Orlando (entre temps on aurait pris une autre voiture jusque là et jusqu'au Disney Care )
D'ailleurs il y a un transfert organisé entre le Disney Care et l'hotel ? Mais tu les mets où te valises pendant ta journée à cap canaveral ? On a réservé le Galleria Palms (qui est à kissimmee), je sais pas s'il y en a un autre, pour sa proximité au DCCC. Mais je ne crois pas qu'il y ait de transport de cet hôtel vers le car care. Nous, on ira déposer la voiture le matin, et on prendra une navette pour rejoindre notre hôtel Disney (ou un uber). Depuis le DCCC, tu n'as que des navettes pour aller aux hôtels ou parc Disney il me semble et il y a plusieurs témoignages qui racontent que c'est pas 100 % fiable. En plus, après, tu vas au RPR du côté d'Universal, c'est as le plus pratique d'être côté Disney du coup (même si c'est pas super loin non plus ) Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
Berth
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 14:41 | |
| Contente de te revoir par ici Nath Je te souhaite une douce et agréable année 2020, je te souhaite une année plus reposante et moin tristounette que 2019. Ton séjour se confirme de plus en plus avec un beau programme, on voit l'expérience dans ton planning A part concernant la Mustang lol Côté resto tu en es à quoi tu as déja une liste de restaurant à nous partager? |
|
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé) Mar 7 Jan 2020 - 14:43 | |
| - tarf a écrit:
sinon, petit billet d'humeur sur la mustang, lol, meme si je connais pas mal de monde ici qui l'ont fait (coucou Vanessa lol)
alors on commence par une petite blague Floridienne :
Comment tu reconnais un touriste d'un floridien ?
Le touriste conduit une décapotable ...
ensuite, perso en aout (ou en été en general) j'y pense meme pas.
c'est pas tant la chaleur qui pose soucis, mais la pluie et les orages ...
ils sont soudains, et bon, parfois, le temps de remonter la capote, t'as transformé ta jolie mustang en baignoire à roulettes
mais bon, je comprend le kiff, hein, c'est juste que, merci mais non merci Hihihi que veux tu c'est le petit Kiff de Monsieur ça ... ahhhhhhhhhhhh les hommes et les voitures @Tweety31 Pour les valises pas de soucis si on prend deux nuits on doit quitter la chambre que le lendemain matin de notre journée à Cape Canaveral et on reprendrait une voiture style SUV le 13 au matin pour aller à Universal et on la garderait jusqu'à ce qu'on commence notre séjour à WDW. |
|
| |
|