Voilà c'est réservé du 16/08 au 23/08 au POR. Bon maintenant on verra bien selon les vols pour jongler avec des nuits d'hotels à rajouter après éventuellement peut être Beach club (vu que les billets sont valables 14 jours)
Bonjour,
Je viens de lire ton pré-TR et je vois que nous y serons en même temps Nous avons également réservé à WDW pour août 2020 et nous serons au POR (section alligator bayou qu'on adore ) du 18 au 23 août 2020 ; nous rajouterons 1 nuit ou 2 ensuite normalement au AOA puis 2 à Universal ensuite. Notre première partie du séjour consistera (normalement) à un road trip dans l'ouest américain Cependant comme nous nous y prenons un peu tard; nous sommes passé par le site attraction tickets et avons pu avoir en le DDP gratuit nous avons upgradé car nous ne voulions pas le quick + 200$ de gifts cards + memory maker
Je pense ouvrir un pré-TR aussi car nous y sommes allé 3 fois mais la dernière date de 2011.... alors il y a eu pas mal de changement depuis
Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- // 09/2010 : DCA | GC + WDW | POLY et POR -- // 11/2011 : WDW | POR + DCL Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre PirateMon pré-TR !
Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Bon finalement pas mal de changement puisque il y a 99% de chance que nous partons à 4, notre petite Audrey est prête à repartir avec nous et nous avons changer d'hôtel finalement nous avons prit le Coronado et plus précisemment le Gran Destino Tower avec view lake.
Je ne suis pas trop présente pour l'instant, je dirai même depuis quelques mois... Ma maman vient de décédée suite à un cancer et bon je dois dire que pendant sa période de maladie qui s'est aggravée d'un coup et le décès, j'avais plus trop coeur au voyage ni à Disney... mais la vie doit continuer. Je pense souvent très fort à quelqu'un du forum qui me comprend énormément ayant vécue cette même situation ... elle se reconnaitra
Je suis vraiment désolée. Toutes mes condoléances. C'est sûre que l'envie se perd dans de pareil circonstances.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Voilà je ne sais pas si c'est à cause de Dorian pour l'instant mais on a vu une super offre pour les tickets … à 634 euros pour notre période bagages inclus
Pourtant ici c'est ecrit des dizaine et des dizaines de fois, quand un prix s'affiche et qu'il est bon il faut booker direct !!!! j'espère sincèrement pour vous que vous retrouverez ce niveau de prix mais pour un mois d'Août c'est très exceptionnel..
Pourtant ici c'est ecrit des dizaine et des dizaines de fois, quand un prix s'affiche et qu'il est bon il faut booker direct !!!! j'espère sincèrement pour vous que vous retrouverez ce niveau de prix mais pour un mois d'Août c'est très exceptionnel..
oui je sais mais on a pas toujours l'occasion si toutes les personnes concernées sont pas là
Alors voilà que je réessaie mardi matin et hop de nouveau les mêmes tarifs trop bien mais voilà il est 6h59 et je dois partir déposé mon fils à l'école ... qu'est ce que je fais du coup je clique sur le bouton pour bloquer le tarif pendant 48h (juste le temps de le déposer, arriver au bureau et hop acheter les billets à mon aise) oui mais voilà il y a un MAIS en cliquant la dessus ça se met à tourner, tourner bref ça bloque et hop F5 et là HORREUR les billets ont réaugmentés au prix de 1050 euros à la place de 634 euros !!!!! je vous dis pas arrivé en pétard au bureau et là je téléphone à 09h00 et on me répond : on peut rien faire ...
Bref maintenant je regarde les tarifs TOUT LE TEMPS et espère que ça va rebaisser ... on verra avec l'ouverture des autres compagnies ... qui n'ont toujours pas ouvert leurs prix.
Danse de la joie nous avons eu nos billets à 634 euros à l'instant avec bagages inclus. Alors je reçois le mail et dedans je vois que 3 de nos billets sur 4.... donc dois je en déduire que mon mari va avoir un contrôle approfondi ….
Danse de la joie nous avons eu nos billets à 634 euros à l'instant avec bagages inclus. Alors je reçois le mail et dedans je vois que 3 de nos billets sur 4.... donc dois je en déduire que mon mari va avoir un contrôle approfondi ….
Je la danse avec toi, super tarif pour Août.... Non le contrôle approfondi c'est pas pour tout de suite c'est au moment du check in !!!! donc regarde bien pour le 4eme billet.
(Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)